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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60346499
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-07-2020 à 15:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Petit retour sur mes XTR sur une descente d'un peu moins de 1000m de D- dans Belledonne.
 
D'abord, le levier un doigt est un poil déroutant au premier abord pour qui vient de Code/Guide, mais on s'y fait très bien en quelques kilomètres.
Niveau attaque c'est correct, mais sans être oufissimme non plus. Vu que j'ai trouvé le frein très modulable, et surtout bien consistant durant toute la descente, un peu plus de mordant pourrait le rendre vraiment exceptionnel.
 
Bref, c'est très bien, totalement overkill pour mon niveau, mais faut bien se faire plaisir :o
 
A plus pour de nouveaux articles tech :o


Il te faut donc des saint / zee :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
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Posté le 28-07-2020 à 15:24:30  profilanswer
 

n°60346507
sligor
Posté le 28-07-2020 à 15:25:35  profilanswer
 


je pense qu'il voulait dire pulvérisé (en spray) [:moundir]

n°60346513
cumstorm
Posté le 28-07-2020 à 15:25:54  profilanswer
 

Sympa la vidéo ! Ça avait l'air top comme sortie.

n°60346723
cairn-ivor​e
Posté le 28-07-2020 à 15:42:23  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
2 jours de VTT, 3000 D+ dans les pattes à ce moment là, tentative de passer plus de 30 épingles en noise turn pour le fun et la technique (j'ai mis 5% de ce qu'on a fait dans la vidéo!)... La fatigue à eu le dessus, plus la force de tirer le guidon :D


 
Noise turn, j'arrive à le faire en faisant du bruit en dérapant.
Nose turn, par contre, je n'y arrive pas  
 
:D

n°60346735
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-07-2020 à 15:42:55  profilanswer
 

everybodie a écrit :

En XC pourquoi pas. Sur un gros enduro comme le capra je doute que grand monde cherche de la rigidité ;)


Avoir des roues rigides sur un truc suspendu en 170 c'est pas forcément un pb non plus [:canaille]  
Après, je préfère avoir une roue avec le poids concentré sur le moyeu plutôt que l'inverse.
Mais j'ai pas testé les roues, c'est sur papier l'histoire


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n°60346961
logsyc
Posté le 28-07-2020 à 16:01:51  profilanswer
 

Vous avez une réf d'un porte bidon qui se monte sur un vélo (type hollandais) sans pas de vis d'origine pour porte bidon "standard" ?
un truc correct qui ne coûte pas un bras si possible, c'est pour un vélo à vendre donc autant que ça reste peu onéreux  :o


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Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60347114
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-07-2020 à 16:15:04  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Noise turn, j'arrive à le faire en faisant du bruit en dérapant.
Nose turn, par contre, je n'y arrive pas  
 
:D


 
Bneben, c'est pas notre righetti ?
 
J'y pense à chaque fois qu'il écrit noise turn  :D


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“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60347265
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 28-07-2020 à 16:27:17  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Oui ça passe sans problème normalement.


 

cartemere a écrit :


aucun souci, aujourd'hui tout est en PM (Post Mount), et c'est interchangeable avec une simple clé BTR :jap:


 
Ok merci, je vais donc me motiver a m'inscrire à une enchère :o
 

sligor a écrit :

attention au couple quand même :o


 
Pas de soucis j'ai le fameux bras dynamométrique :o
 
D'ailleurs hier au DH, les mecs de la loc serrent pas les freins a bloc en cas de chute, je me suis donc retrouvé 2 fois a sauter un gap et pouf le frein avant qui glisse en bas, très safe :o


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GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60347268
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-07-2020 à 16:27:28  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Noise turn, j'arrive à le faire en faisant du bruit en dérapant.
Nose turn, par contre, je n'y arrive pas  
 
:D


 
 :kaola:  
 :whistle:  

n°60347519
Jarod 03
Posté le 28-07-2020 à 16:48:55  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Certes, certes, mais on est sur HFR cômème !  :o  
Mais en cumulant rcz et soldes, il y a moyen de finir avec un bike validé par l'élite pour taquiner le patou et le génépi !


 
 [:lauleg]  
Je comprends je comprends, mais c’est dommage de passer à côté de ce cadre  [:agkklr]

mood
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Posté le 28-07-2020 à 16:48:55  profilanswer
 

n°60347584
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-07-2020 à 16:55:45  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

 

[:lauleg]
Je comprends je comprends, mais c’est dommage de passer à côté de ce cadre [:agkklr]

 

Je suis pas sur d'avoir toutes les données, mais en changeant de vélo avec beaucoup de changements, taille de roue, fourche, pneus tubeless, cadre... Comment tu peux dire que ton ressenti provient du cadre et pas plutôt de l'ensemble des facteurs réunis ? Pour mon expérience VTT nulle je ne saurai pas dire par exemple si le cadre acier est plus confortable que mon ancien alu vu qu'au passage je suis passé de 26 a 29", d'une vieille reba 100 a une Auron 150...
En moto il m'a fallu des années avant d'avoir un feeling aussi précis, donc c'est peut être juste moi qui suis un bullot hein :lol:

n°60347893
Jarod 03
Posté le 28-07-2020 à 17:20:58  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis pas sur d'avoir toutes les données, mais en changeant de vélo avec beaucoup de changements, taille de roue, fourche, pneus tubeless, cadre... Comment tu peux dire que ton ressenti provient du cadre et pas plutôt de l'ensemble des facteurs réunis ? Pour mon expérience VTT nulle je ne saurai pas dire par exemple si le cadre acier est plus confortable que mon ancien alu vu qu'au passage je suis passé de 26 a 29", d'une vieille reba 100 a une Auron 150...  
En moto il m'a fallu des années avant d'avoir un feeling aussi précis, donc c'est peut être juste moi qui suis un bullot hein :lol:


 
Je n’ai pas changé de taille de roue non. Ni de marque j’ai tjr eu des mavic.  
Pour les sensations avec le temps tu sais quand même reconnaître quoi joue et ce que te renvoi le vélo comme informations :)

n°60348470
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-07-2020 à 18:13:48  profilanswer
 

Putain je galère à démonter mes manivelles sur le pédalier SRAM.
54 nm c'est n'importe quoi  :fou: c'est quoi ce couple de malade ! J'utilise une clé ParkTool BTR de 8mm, celle là mais rien n'y fait.  
 
Une technique spéciale pour démonter la manivelle droite ?
 :sweat:  :jap:

n°60348491
pvcr
Posté le 28-07-2020 à 18:15:38  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Putain je galère à démonter mes manivelles sur le pédalier SRAM.
54 nm c'est n'importe quoi  :fou: c'est quoi ce couple de malade ! J'utilise une clé ParkTool BTR de 8mm, celle là mais rien n'y fait.  
 
Une technique spéciale pour démonter la manivelle droite ?
 :sweat:  :jap:


WD40 toute la nuit et tu recommences demain, te trompe pas de sens aussi. :o et utilise un maillet pour la débloquer.


Message édité par pvcr le 28-07-2020 à 18:16:47
n°60348578
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 28-07-2020 à 18:26:01  profilanswer
 

Mets un tube dans la clé pour faire levier et avoir plus de force :o


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GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60348595
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-07-2020 à 18:27:51  profilanswer
 

Bon bah j'installais un nouveau fond de jante pour la roue arrière histoire de la repasser en TubeLess, bah je crois que mon RaceKing a rendu l'âme (ou pas loin) [:osweat] Une entaille incurvée d'1cm de long sur 10-12mm de large (à moitié à cheval sur un crampon) au niveau de la bande de roulement  [:mcwammed]

 

Quand j'ai regonflé le pneu, déjà j'ai galéré samèr comme jamais, et quand la seconde paroi a claqué contre la jante, y a une gerbe de préventif (genre bien 1/3) qui en est sorti ( comme quand tu nourris un bébé, que tu tournes les yeux 5 secondes et pif, il t'a vomi un liquide beige... mais sans l'odeur du Blédina là :o ) et ça s'est rebouché immédiatement ensuite.

 

Bon, ça continue à évacuer des micro-bulles comme si le préventif ne colmatait pas complètement (que c'était trop gros pour que ça sèche quoi) :/

 

J'ai commandé deux Rocket Ron du coup. Je foutrais un Nobby Nic en front cet hiver éventuellement

 

Les disques Shim' RT66 sont bien plus légers que les RT56 sinon  


Message édité par le canard nouveau le 28-07-2020 à 18:28:52

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Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°60348600
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-07-2020 à 18:28:10  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Putain je galère à démonter mes manivelles sur le pédalier SRAM.
54 nm c'est n'importe quoi :fou: c'est quoi ce couple de malade ! J'utilise une clé ParkTool BTR de 8mm, celle là mais rien n'y fait.

 

Une technique spéciale pour démonter la manivelle droite ?
:sweat: :jap:


Utiliser un bras de levier plus important, soit en rallongeant ta clé Allen avec un tube, soit en utilisant un embout sur une longue clé à cliquets (mais encore faut-il en avoir une).

n°60348622
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-07-2020 à 18:30:31  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Tu peux adapter aux taille d'axes en effet, mais pas passer de non-boost à boost, enfin pas avec du DT officiel :jap:
 


 
 :jap:  ok,j'avais omis ce point là.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60348794
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-07-2020 à 18:57:19  profilanswer
 

Merci pour le tuyau  [:chapi]  
Je ressaierai plus tard, fais iech  :o

n°60348843
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-07-2020 à 19:04:12  profilanswer
 

Question technique :
 
J'ai un recul sur ma TDS. (pas facile à mesurer, mais je dirais > 15 mm)
 
Je trouve peu de TDS télé avec du recul.  
 
Je sais que je peux plus ou moins jouer sur le recul de la selle, mais est-ce que cela peut changer quelque chose sur la répartition des masses (mon corps en l’occurrence) et modifier un équilibre déjà précaire ?


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n°60348880
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-07-2020 à 19:08:15  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Je n’ai pas changé de taille de roue non. Ni de marque j’ai tjr eu des mavic.
Pour les sensations avec le temps tu sais quand même reconnaître quoi joue et ce que te renvoi le vélo comme informations :)

 

Ok bah il va falloir que je roule plus et que je teste plein de vélos différents du coup :love:

 

J'ai fait 2 sorties en vacances en Aveyron là, j'ai pas l'habitude de ce type de sortie avec 500m d+ puis 500m de d- "compliqué" pour moi, ca me ruine alors que j'ai fait que 15km :lol:
En revanche les descentes sont cool, j'ai même eu droit a ma première vrai chute sans gravité, j'ai cherché a éviter une pierre qui posait pas vraiment de problème en passant au bord du chemin, le pneu avant a rebondi sur un autre rocher, petit vol plané par dessus le vélo, réception en douceur sur un petit arbuste qui ne survivra pas :(

n°60349117
Jarod 03
Posté le 28-07-2020 à 19:32:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ok bah il va falloir que je roule plus et que je teste plein de vélos différents du coup :love:
 


 
 
C’est mon 5 eme XC :) Je commence à avoir l’habitude et à chaque fois je monte en gamme.  
Et j’ai fait a config identique cadre alu et cadre carbone. Donc tu te rends vite compte ce que la rigidité du carbone te renvoi et ce que tu peux perdre en confort avec un carbone d’entrée de gamme !
 
Étc étc :)


Message édité par Jarod 03 le 28-07-2020 à 19:33:18
n°60349140
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-07-2020 à 19:34:44  profilanswer
 

:jap:

n°60349191
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-07-2020 à 19:39:37  profilanswer
 

Bon, ça roule à un peu moins de 2 bars (testé 10mn sur du bitume uniquement là).

 

J'attends 24h et je tente de monter plus haut (genre entre 2,2/2,6 bars -selon météo- ce que je mets d'habitude)

 


Message édité par le canard nouveau le 28-07-2020 à 19:39:55

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n°60349466
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 28-07-2020 à 20:14:29  profilanswer
 

:hello:

 

Je vais bientôt purger mes freins shimano, j'ai vu une vidéo où on rempli le bocal qu'on vis sur le maître cylindre d'huile et on desserre la vis de purge sur l'étrier pour laisser couler l'huile par gravité.

 

Vous avez déjà testé cette méthode ? Pas de problème de bulle ?

n°60349534
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-07-2020 à 20:22:35  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :

:hello:
 
Je vais bientôt purger mes freins shimano, j'ai vu une vidéo où on rempli le bocal qu'on vis sur le maître cylindre d'huile et on desserre la vis de purge sur l'étrier pour laisser couler l'huile par gravité.
 
Vous avez déjà testé cette méthode ? Pas de problème de bulle ?


Je purge toujours par le bas depuis l’étrier.
 
Jamais de bulle ou de problème (sauf quand je trouve pas la vis de purge sur des Shim d’entrée de gamme :o )

n°60349705
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 28-07-2020 à 20:42:19  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Putain je galère à démonter mes manivelles sur le pédalier SRAM.
54 nm c'est n'importe quoi :fou: c'est quoi ce couple de malade ! J'utilise une clé ParkTool BTR de 8mm, celle là mais rien n'y fait.

 

Une technique spéciale pour démonter la manivelle droite ?
:sweat: :jap:


Théoriquement ça ne doit que rarement être désolidarisé de l'axe d'où le couple digne d'une panda 750cc.
Il te faut absolument un étau et un bras de levier.
Perso j'utilise mon telescopique pour moto/voiture.

 


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Viendez faire du VTT
n°60350256
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 28-07-2020 à 21:44:32  profilanswer
 

Mais c'est du délire la maintenance chez SRAM, il te faut des outils pour bagnoles/motos pour dévisser leur pédalier  [:corelos]  
 
Quand chez le concurrent, avec un simple multi tool et un maillet tu changes ton pédalier en 10 min.
SRAM plus jamais. Les fabricants mettent leur maudit DUB sur beaucoup de spads et mêmes des HDG.  
Heureusement sur le mien, c'est du BSA le BB, encore faut-il que j'y accès  [:atropos]

n°60350298
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2020 à 21:51:20  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Putain je galère à démonter mes manivelles sur le pédalier SRAM.
54 nm c'est n'importe quoi  :fou: c'est quoi ce couple de malade ! J'utilise une clé ParkTool BTR de 8mm, celle là mais rien n'y fait.  
 
Une technique spéciale pour démonter la manivelle droite ?
 :sweat:  :jap:


 
 
ton bras de levier est trop petit. Prends un clef dynamométrique 20-240 Nm.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60350316
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2020 à 21:54:03  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :

:hello:

 

Je vais bientôt purger mes freins shimano, j'ai vu une vidéo où on rempli le bocal qu'on vis sur le maître cylindre d'huile et on desserre la vis de purge sur l'étrier pour laisser couler l'huile par gravité.

 

Vous avez déjà testé cette méthode ? Pas de problème de bulle ?

 


laisse tomber la gravité et mets une seringue pour faire dépression.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 29-07-2020 à 00:02:59

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"le prix passe, la qualité reste"
n°60350369
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 28-07-2020 à 22:00:56  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
laisse tombé la gravité et mets une seringue pour faire dépression.


 
Joli !


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60350424
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-07-2020 à 22:07:44  profilanswer
 


J'avais même pas vu [:elwe calafalas]

n°60350635
Langfloria​n
Posté le 28-07-2020 à 22:34:22  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Mais c'est du délire la maintenance chez SRAM, il te faut des outils pour bagnoles/motos pour dévisser leur pédalier  [:corelos]  
 
Quand chez le concurrent, avec un simple multi tool et un maillet tu changes ton pédalier en 10 min.
SRAM plus jamais. Les fabricants mettent leur maudit DUB sur beaucoup de spads et mêmes des HDG.  
Heureusement sur le mien, c'est du BSA le BB, encore faut-il que j'y accès  [:atropos]


Euh, il doit surtout être bien grippé, 50nm c'est pas la mort non plus, même avec ta clé Park tool. Absence de graisse ?

n°60350706
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 28-07-2020 à 22:45:20  profilanswer
 

kham a écrit :


Je purge toujours par le bas depuis l’étrier.

 

Jamais de bulle ou de problème (sauf quand je trouve pas la vis de purge sur des Shim d’entrée de gamme :o )

 
worm'skiller a écrit :

 


laisse tombé la gravité et mets une seringue pour faire dépression.


Ok merci

n°60351366
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 29-07-2020 à 06:36:28  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Mais c'est du délire la maintenance chez SRAM, il te faut des outils pour bagnoles/motos pour dévisser leur pédalier [:corelos]

 

Quand chez le concurrent, avec un simple multi tool et un maillet tu changes ton pédalier en 10 min.
SRAM plus jamais. Les fabricants mettent leur maudit DUB sur beaucoup de spads et mêmes des HDG.
Heureusement sur le mien, c'est du BSA le BB, encore faut-il que j'y accès [:atropos]


Comme dit plus haut, plonge le une nuit dans du WD.
Tu peux aussi "choquer" le filetage au maillet tendre ou avec un truc qui amorti avec un marteau classique


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Viendez faire du VTT
n°60351489
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-07-2020 à 08:02:18  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Comme dit plus haut, plonge le une nuit dans du WD.
Tu peux aussi "choquer" le filetage au maillet tendre ou avec un truc qui amorti avec un marteau classique

 

Exact, il  faut le choquer, car il est possible qu'il y ai du frein filet en plus de ça.
Perso le maillet passe nickel pour ça !


Message édité par bneben le 29-07-2020 à 08:02:41
n°60351671
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 29-07-2020 à 08:41:50  profilanswer
 

Merci pour les conseils  :jap:  
Je vais choper un clé à cliquet longue et une douille 1/2" avec un embout BTR adapté.
Comme le monsieur dans cette vidéo du coup  :o  : https://www.youtube.com/watch?v=M84aQKSh8mU
 
Ah je vois que je suis pas le seul à vouloir démonter cette m*rde : https://translate.google.com/transl [...] ch&pto=aue


Message édité par + bender + le 29-07-2020 à 11:22:23
n°60351704
turtounet
Posté le 29-07-2020 à 08:47:27  profilanswer
 

Faut surtout tourner dans le bon sens (différent pour chaque pédale), la plupart du temps quand on n'arrive pas à virer une pédale c'est parce qu'on dévisse dans le mauvais sens :lol:

 

Edit: my bad, on parle du pédalier pas des pédales :o


Message édité par turtounet le 29-07-2020 à 08:50:43
n°60351918
porcherie6​6
Posté le 29-07-2020 à 09:25:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
ton bras de levier est trop petit. Prends un clef dynamométrique 20-240 Nm.


j'ai souvent lu qu'il était déconseillé de desserrer à la dyano, légende ?  
en tout cas je le fais pas, dommage j'ai un sacré bras de levier avec
 
sinon l'outil park tool me parait bien court, y'a ça en + long
moi je prends une clé + maillet de carreleur en caoutchouc

n°60352007
Guigui
Posté le 29-07-2020 à 09:36:03  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


j'ai souvent lu qu'il était déconseillé de desserrer à la dyano, légende ?  
en tout cas je le fais pas, dommage j'ai un sacré bras de levier avec
 
sinon l'outil park tool me parait bien court, y'a ça en + long
moi je prends une clé + maillet de carreleur en caoutchouc


 
Faut éviter de forcer vraiment avec un truc à cliquet de manière générale, mais bon on est sur un vélo pas sur une bagnole non plus quoi : on parle pas de couples à 250NM comme sur un train roulant, avec les 100NM de plus dû à la rouille :D
 
Prends une clé télescopique pour bagnole genre ça :
https://www.norauto.fr/p/cle-demont [...] 63845.html
 
c'est un embout standard 1/2, faut juste avoir les bon adaptateurs pour mettre ton embout dessus quoi. Et prendre de bon embouts hex, pas des trucs en chinoisium qui s'autodétruisent au premier desserrage de pédalier :D
 
 


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Viendez faire du VTT en montagne
n°60352049
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 29-07-2020 à 09:40:36  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
 [:lauleg]  
Je comprends je comprends, mais c’est dommage de passer à côté de ce cadre  [:agkklr]


Ah mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Quand je pense upgrades rcz et soldes, c'est pour ugrader la config à 2400/2500 que tu me conseilles pour diminuer la facture.
 
Mais bon, le projet n'est pas figé dans ma tête, et le budget est encore loin d'être là, surtout avec un nouveau projet immo en cours.
D'un côté, l'expérience de macareu me donne presque envie de tenter une chasse aux pièces pour me faire un petit SR apastropcher.
De l'autre, la raison d'un budget maitrisé me fait pencher pour une occase afin d'avoir un bike aux composants quand même pas trop dégueux.
Mais vivre avec HFR me dit de tout oublier et de viser direct un SC en fibre de meule de montagne, couleur saucisson et fox50 pour aller chercher ma baguette tradition !

mood
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Posté le   profilanswer
 

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