| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:53:51 ![]() ![]() |
Peyes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 20:12:47 ![]()
|
turtounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 20:27:42 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Mail chez Radon(bike discount.DE),ils sont assez réactif en principe. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-06-2020 à 20:30:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 20:37:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Hellzed | Oh pinaize t'as pas trainé pour le CR
Message édité par Hellzed le 28-06-2020 à 20:50:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
logsyc |
Message édité par logsyc le 29-06-2020 à 09:57:10 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mr everybodie, pouvez vous me confirmer que je ne fais pas de boulette en commandant ceci :
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-06-2020 à 09:01:31 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai RaceFace qui m'a répondu pour l'histoire de la pastille bizarre sur mon pédalier Next SL, ils m'ont dit que ca passe sous garantie, à voir avec mon revendeur local (Tribes, encore eux SAUF QUE, depuis un certain temps (3-5 mois), j'ai du jeu dans ma pédale droite, genre un petit jeu mais bien là. J'avais changé les roulements (tfacon ils étaient mort), tout bien resseré mais le jeu est toujours là. Ce matin je check les forum, et en fait les Next SL ont la maladie d'avoir les insères alu qui se déloge du carbone https://light-bikes.fr/phpBB/viewto [...] &start=225 et pleiiiin d'autres forums.... J'ai pas le bike sous la main mais ce soir je vérifie ce point.
Message édité par bneben le 29-06-2020 à 09:27:25 |
kham Le temps passe trop vite... | vélo traité dans le respé Message édité par kham le 29-06-2020 à 09:34:15 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Tu fais passer le pédalier en SAV. Tu prends un pédalier et un bdp Shimano pendant ce temps. Et tu revends le RF quand il revient.
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | le gars qui risquait pas de reconnaître qu'il avait fait une connerie, c'est pas une surprise non plus |
T'inquiète pas que j'y ai pensé ! Je viens d'avoir Tribes au téléphone, la garantie est de 3 ans sur le carbone, et mon vélo à... 3ans et 4 mois -_- (je ne connaissais pas la date d'achat à ce moment) Si c'est la pédale, je touche rien, sinon.... Message édité par bneben le 29-06-2020 à 09:57:31 |
everybodie | Et pour donner la photo complète : RF et Easton appartiennent à Fox. Maintenant tu as expérimenté toutes leur marques |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais rouler en D4 |
PiKaPuE è.é |
|
Guigui |
Perso j'avais changé les rondelles aussi : elles sont un peu marquées souvent, et vu le boulot pour intervenir et remonter après, pour le prix d'une rondelle franchement y'a pas photo
C'est clairement ce que je ferai vu le passif là
Et du coup ils ont accepté un colis défoncé à réception sans réserves ni rien vérifier ? C'est un peu du foutage de gueule. J'avais envoyé un amorto abîmé à Unik Suspension (gros pet sur le corps) : le mec m'a appelé de suite à réception pour bien vérifier que c'était pas un soucis de transport Pour la pièce, dans ces cas là perso je l'achète et la stocke, et je la change à la première opportunité (révision) ou si problème : pas envie d'être bloqué à attendre une pièce sur un problème anticipable Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-06-2020 à 10:27:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
cartemere |
|
webmail-75000 | le minimum aurait été qu'ils te préviennent ce qu'ils avaient remarqué avant réparation ! --------------- |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
hinomura |
Le Sram x9 est resté une semaine, je trouvais que ça ne frottait pas assez le sol.
A noter qu'elle a hérité de mes Elixir CR (que j'ai remplacé par des XT sur mon Epic), mais, vu que j'ai du purger l'arrière, et vu la merde que c'est, j'attends ses XT sous peu Je vous dis pas comment ça dépote quand on doit aller chercher le pain Il faut encore que je trouve de bonnes pédales un peu girly, et c'est top Message cité 2 fois Message édité par hinomura le 29-06-2020 à 15:00:31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. | du coup les ornières c'est interdit? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou alors ça joue le rôle de roulette et ça stabilise le vélo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor | franchement je ne suis toujours convaincu de l'intérêt du mono-plateau, Niveau poids pas gain
Message cité 6 fois Message édité par sligor le 29-06-2020 à 15:39:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |