Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7684  7685  7686  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60122040
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-06-2020 à 16:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

En double piston... Introuvable en 4 avec une taille de gaine correcte

Merci.
Bon, j'ai encore le genou HS, mais si je veux pouvoir rouler avant 2022 je vais me tourner vers de la VPC traditionelle

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 16:11:06  profilanswer

n°60122254
enikka
Posté le 27-06-2020 à 16:53:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Sur les Canyon de cette génération ils laissent le câble sans gaine sur une certaine distance dans le cadre. Mais c'est possible de laisser la gaine tout le long au lieu de remettre 2 bouts.

Pour la boucle sous le BDP c'est aussi normal sur ces Canyon. Il faut juste trouver la bonne longueur à mettre pour que cela n'aille pas trop bas mais que ça ne gène pas la suspension. Sur mon Strive j'ai aussi la gaine du frein AR qui passe au même endroit.

J'ai l'impression que le cadre empêche de n'en mettre qu'un seul bout au niveau de l'entrée du haut du cadre, pour moi le trou ne laisse passer que le fil (ou alors faut percer quoi)
Après ca fait 3ans que le vélo est comme ça et j'ai pas d'autre problèmes que l'usure normal.

Ok pour la boucle sous le pédalier :jap:
Du coup je me rends compte que mon frein arrière ne passe en externe que parce que le précédent proprio avait fait un SAV et a dû avoir la flemme de recouper la gaine.
Quand j'aurais acheter de la durite orange je referais ça proprement :D

squale22 a écrit :

c'est pour le changement complet de la transmi mais ils changent le câble aussi  :p  
https://youtu.be/3-JnmJPctNQ

j'ai réussi de toute façon mais un peu étonné :D
je vais emmener le matos avec moi pour les vacances ^^

Maintenant faut que je trouve comment on règle la 3ème vis du dérailleur sans ça :
https://i.imgur.com/EtCPhZ8.png
j'ai fais ça au bruit pour le moment ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60122285
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-06-2020 à 16:59:11  profilanswer

ak enemy a écrit :

Merci.
Bon, j'ai encore le genou HS, mais si je veux pouvoir rouler avant 2022 je vais me tourner vers de la VPC traditionelle

XT 4 pistons vendredi dernier, reçus mercredi :o

n°60122318
houckaye
Wouff
Posté le 27-06-2020 à 17:09:02  profilanswer

Langflorian a écrit :

Dites, vous auriez conseils pour des protections genoux à porter en permanence pour un usage Trail/AM? J'ai testé les POC VPD2 et je trouve trop chaud donc je regarde autre chose.

Je n'ai pas l'habitude d'en porter, certains modèles offrent une voire deux sangles de serrage alors que d'autres n'en ont pas du tout. Est-ce indispensable à l'usage?

J'ai vu des modèles intéressants chez POC, Leatt, iXS et ION. Il y a un modèle qui fait l'unanimité que j'aurais raté?

J'ai des Endura E1157 S'Track Lite knee Protector. Pour la chaleur, ils me conviennent vraiment. Pour le soutien, je suis obligé de faire passer la bande de silicone basse au-dessus du mollet sinon je trouve que ça à tendance à descendre
J'ai également pour les coudes que je trouve très bien E1158 S'Track Lite Elbow Protector

n°60122408
Langfloria​n
Posté le 27-06-2020 à 17:29:11  profilanswer

J'ai pesé les vélos pour le fun cet aprem.

RR540 de Mlle, stock sauf pneus (MM soft 2.35 et NN speed 2.25 en chambre): 14.3kg :pt1cable:
SB130: 13.7kg  :whistle:

n°60122525
kham
Posté le 27-06-2020 à 17:51:31  profilanswer

et elle t'en veut pas ? :o

n°60122575
Langfloria​n
Posté le 27-06-2020 à 17:59:33  profilanswer

kham a écrit :

et elle t'en veut pas ? :o

Elle veut surtout un Neuron WMN 6.0 depuis un bout de temps, je la travaille pour qu'elle craque. Dur de trouver des cadres en XS/2XS...

n°60122867
h4rl0ck197​8
Posté le 27-06-2020 à 18:48:02  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai l'impression que le cadre empêche de n'en mettre qu'un seul bout au niveau de l'entrée du haut du cadre, pour moi le trou ne laisse passer que le fil (ou alors faut percer quoi)
Après ca fait 3ans que le vélo est comme ça et j'ai pas d'autre problèmes que l'usure normal.

Ok pour la boucle sous le pédalier :jap:
Du coup je me rends compte que mon frein arrière ne passe en externe que parce que le précédent proprio avait fait un SAV et a dû avoir la flemme de recouper la gaine.
Quand j'aurais acheter de la durite orange je referais ça proprement :D

enikka a écrit :

j'ai réussi de toute façon mais un peu étonné :D
je vais emmener le matos avec moi pour les vacances ^^

Maintenant faut que je trouve comment on règle la 3ème vis du dérailleur sans ça :
https://i.imgur.com/EtCPhZ8.png
j'ai fais ça au bruit pour le moment ^^

D'origine le frein arrière est en externe avec la tige de selle, seule la gaine du derrailleur passe en interne.

Pour le réglage de la 3ème vis, sans la chaîne tu te mets sur l'avant dernier plus gros pignon et tu rapproches le galet supérieur jusqu'à frôler le grand pignon.
Tu testes gentillement après avoir remis la chaîne.
Si ça gratte tu éloignes un peu le galet, si ça passe mal tu approches.

n°60122966
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-06-2020 à 19:03:08  profilanswer

Sortie Pyrénées Ariégeoise le retour aujourd'hui, 38 km 1500 D+

J'en ai chié ma race comme jamais, dès le début quasiment ça grimpait sec donc on a poussé. Clairement le poussage me démonte physiquement, j'ai mal aux jambes très vite, j'ai le coeur qui s'emballe, ça me sèche direct :/
+600 en 9km, on apprécie

Descente qui suit clairement du DH, des grosses pierrier en veux tu en voila, j'ai l'impression que mes suspates pompent trop quand je monte et sont dures (CMB) quand je descends :o

Seconde montée plus lisse mais +800 com mêm, j'arrive a rouler a peu près. Je sais pas si c'est les AGGRESSOR ou le fait que je me sois cramé dès le début mais dans les singles quasi impossible de monter, je m’arrêtais tous les 100m voir moins, un enfer. Partie piste ça allait, sauf les 500 derniers mètres, repoussage. Re décès, j'étais tellement pas bien que mon collègue est redescendu 3 fois pour me pousser le vélo pendant que je tentais de monter a pied. Pourtant c'était de la piste juste raide.

Une fois en haut mort a 95%, pause miam miam, 5h pour monter quand même. On redescend sur du flanc de montagne étroit, pas habitué au MM ultra large je tape les bords comme un gland tous les 20m :o
Première partie sympa, ça fait du mont pelé, on bascule en foret avec des passages de ruisseau que je fais en cabrant/manual comme un con, ça m'amuse laissez moi :o

On arrive a un croisement, on refait la descente de Lapège d'il y 1 mois ou on prend l'autre et après faut remonter ? LAPEEEEEEEEEEEEGE
Début avec de l'eau qui sort d'on ne sait ou partout sur le chemin (eau avec reflet bleue qui fait des bulles [:frogaski62:5] ) mon collègue a faillit finir dedans en tapant sa roue avant dans un trou (le leuve c'est la vie :o)

Puis du coup la même descente que l'autre fois avec les épingles en cailloux puis foret. Je me suis vu dans le ravin en sautant une marche qui m'a déporté. Passage dans la foret j'ai trop attaqué, perdu l'avant qui s'est fini en roulade, me demandait pas comment. J'ai évité de retomber sur mes pizzas de dimanche dernier qui piquent encore donc ça va, mes genoux sont égaux maintenant :o (j'ai quand même battu mon PR, non mais oh)

Fin sur la route en descente, 13kms de descente en tout pour finir. On allait plus vite qu'une voiture sans permis qui nous a pas doublé :lol:

Bref les 1 pistons ça freine pas assez, surtout vu comment je suis con a rouler vite et a me faire presque peur de pas m'arreter parfois. :o

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/27/mini_200627071614298294.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/27/mini_200627071617104836.jpg

Message édité par Snatch31560 le 27-06-2020 à 19:04:51

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60122968
renesis
I was having a shit
Posté le 27-06-2020 à 19:03:22  profilanswer

Langflorian a écrit :

Dites, vous auriez conseils pour des protections genoux à porter en permanence pour un usage Trail/AM? J'ai testé les POC VPD2 et je trouve trop chaud donc je regarde autre chose.

Je n'ai pas l'habitude d'en porter, certains modèles offrent une voire deux sangles de serrage alors que d'autres n'en ont pas du tout. Est-ce indispensable à l'usage?

J'ai vu des modèles intéressants chez POC, Leatt, iXS et ION. Il y a un modèle qui fait l'unanimité que j'aurais raté?

J'ai reçu mes Bluegrass Skinny D3O ( pas de scratch, légères, protection D3), je ferai un retour dès que j'aurai un peu roulé avec  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 19:03:22  profilanswer

n°60122978
enikka
Posté le 27-06-2020 à 19:05:01  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

D'origine le frein arrière est en externe avec la tige de selle, seule la gaine du derrailleur passe en interne.

Pour le réglage de la 3ème vis, sans la chaîne tu te mets sur l'avant dernier plus gros pignon et tu rapproches le galet supérieur jusqu'à frôler le grand pignon.
Tu testes gentillement après avoir remis la chaîne.
Si ça gratte tu éloignes un peu le galet, si ça passe mal tu approches.

ah ok pour le frein ^^
je demandais même si on pourrais pas faire passer la gaine de la TDS en interne?

merci pour la méthode :jap:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60123055
cartemere
Posté le 27-06-2020 à 19:14:58  profilanswer

Petite question matos.
Mon Camber 2016 est équipé de freins Shimano SLX.
Le Stump 2016 de ma copine a des Shimano Deore, avec dissipateurs sur les plaquettes (je doute que ça serve à quelque chose, mais ça fait grave stylé :o )

Je souhaite racheter des jeux de plaquettes, mais j'ai un doute sur les références à prendre...

Les fiches techniques (https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] 9/p/106242) ne donnent pas les références des étriers, et ne font que préciser qu'ils sont montés avec des pads acier par défaut (bizarre d'ailleurs, on n'a jamais eu de couinement sur les freinages prolongés / appuyés  [:transparency] )
Je suppose que ce sont des Deore M615, SLX M675

Niveau plaquettes, si je veux rester en métallique, je suppose qu'il me faut des :
G04S si je veux rester en plaquettes "classiques" : https://www.alltricks.fr/F-11934-pl [...] x___alfine
J04C pour le modèle avec dissipateur : https://www.alltricks.fr/F-11934-pl [...] port_acier

vous confirmez ?

EDIT : en fait il y a la référence du modèle écrit sur les freins, mon mauvais...
c'est bien du Deore M615 & SLX M675 :jap:

Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 19:46:59
n°60123456
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-06-2020 à 20:35:43  profilanswer

J'ai acheté le pied d'atelier Lidl, test demain du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60123629
squale22
Posté le 27-06-2020 à 21:12:44  profilanswer

La fourchette pour le montage tubeless c'est dépassé  :D  

https://youtu.be/HXblROhhMBA?t=248

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60123684
taz26
Posté le 27-06-2020 à 21:23:11  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai acheté le pied d'atelier Lidl, test demain du coup :o

Je croyais que c'était lundi, en attente de ton test, avant lundi  :)

n°60123747
jadou2291
Posté le 27-06-2020 à 21:36:43  profilanswer

Dites, j'ai rien changé sur ma transmission pendant environ 3000 km. Evidemment, la chaîne est rincée, le reste aussi. Je vais tout changer, sauf le mono-plateau que je n'ai pas. Ça risque de poser problème ?

n°60123761
houckaye
Wouff
Posté le 27-06-2020 à 21:38:38  profilanswer

Si les dents sont vraiment usées, elles vont marquer la chaine, non ?

n°60123771
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-06-2020 à 21:42:00  profilanswer

taz26 a écrit :

Je croyais que c'était lundi, en attente de ton test, avant lundi  :)

C'est lundi mais chez Lidl ils mettent en rayon la veille au soir, du coup ce soir une cousine y est allée et la demandée, ils lui ont donné

---------------
n°60123805
Aesthetics
Posté le 27-06-2020 à 21:47:55  profilanswer

Bonjour,  

Vous conseilleriez quoi comme VTT pour un budget de 1000 euros ?  L’idée serait balade chemin/forêt tranquille copine et un peu plus forêt/randonnée avec potes.  

L’électrique est-il vraiment un plus? (Mais bon avec ce budget ça voudrait dire le premier prix de chez décathlon seulement, même si les avis ont l’air plutôt bons)

Merci

n°60123810
samuel14
Posté le 27-06-2020 à 21:49:20  profilanswer

kham a écrit :

Avant ou arrière ? Taille de gaine ?

n°60123860
kham
Posté le 27-06-2020 à 22:00:19  profilanswer

samuel14 a écrit :

Avant ou arrière ? Taille de gaine ?

Avant 800mm

Hinomura a commandé la paire avant/arrière et reçu en moins d’une semaine pour des 8020

n°60123943
cartemere
Posté le 27-06-2020 à 22:21:00  profilanswer

bon, je voulais attendre le feedback du préparateur, mais j'arrête pas de penser au problème, donc je viens chercher quelques conseils/avis.

j'ai reçu vendredi mes suspensions parties en révision.
J'ai monté tout ça... mais au moment de refaire les pressions, je replace la bague de SAG et...

[:what has been seen]

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3eNhPIKrltwBiEls5dIwgVf6BYUQ7S_MiBXkD5g_-UcCyCXRyT7eTGVWL728vD3S_EoS450pLuatEMs0S3EKgBdtysn6YY_Ocx7o5YJB95RWtgYhd7l69bEkO0pOxXxJ8K8yulZxRgl83Ow7964vzGCMA=w1000-h750-no?authuser=0

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3c00lIHNilfoCqNlVPjWJeoNm4QWxYBaJp39jIO0DmpLiBR4nEoTfY26fB9rw_6ppqYvXJUabiA7rKFoQLjY71uVm4wlUvt8U3dwCmuK21cKS6eDjaYW6exHQKemQ9AxV5gKff7CKGS7yU4BU4zCK5Aaw=w1000-h750-no?authuser=0

c'est pris au reflex avec objo macro pour bien montrer le souci, ça saute moins aux yeux en lumière naturelle

Spoiler :

Ce coup n'était pas là lors de l'envoi (je m'en serai rendu compte au nettoyage de l'amortisseur, et j'ai pris des photos de tout le matos avant emballage pour l'assurance transporteur : aucune trace de marque en regardant les clichés).
Je ne sais pas si ça a eu lieu pendant l'entretien ou le transport, mais les colis étaient en bon état,
avec à l'aller chaque pièce emballée individuellement dans du papier bulle et calée avec du papier/cartons
idem au retour (sauf l'amortisseur + brain qui était dans un même sachet, mais j'imagine qu'il faut un choc important pour faire une marque pareille, le carton aurait forcément été défoncé)

On sent la marque en passant le doigt, j'ai peur que le corps soit bon à changer  :cry:
L'amortisseur monte bien en pression, l'auto SAG fonctionne correctement, le fonctionnement est onctueux.
Le joint à lèvre laisse une trace un peu plus grasse au rebond dans l'alignement, comme si il avait "raclé" un peu plus d'huile à cet endroit pendant la compression :/

Le comportement n'a pas changé pendant la sortie d'aujourd'hui (truc tranquille mais où j'ai tout de même exploité le débattement), j'ai pas l'impression d'avoir perdu en pression.
Mais avec une marque comme ça j'imagine que la durée de vie des joints va en prendre un coup :/

Ce qui me fait peur, c'est que c'est un amortisseur Fox minibrain, donc avec des pièces spécifiques Specialized.
Et je ne sais pas si on trouve facilement un corps de piston en aftermarket  :sweat:

J'ai envoyé un mail au préparateur, mais il est fermé le weekend. J'espère avoir des news (rassurantes) lundi...
En plus je pars dans 2 semaines pour 10j dans les alpes, et j'embarque les montures avec moi. Le pire truc au pire moment, j'ai la poisse  :pfff:

Vous en pensez quoi ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 22:35:47
n°60123973
Froooom
Posté le 27-06-2020 à 22:28:34  profilanswer

Le gars risque de te dire  [:nounou_hfr:5] et toi tu auras toujours le doute.

S’il propose de changer le corps à sa charge tu peux faire tourner l’adresse, c’est de la bonne !

---------------
Flick R
n°60124091
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-06-2020 à 22:57:38  profilanswer

cartemere a écrit :

bon, je voulais attendre le feedback du préparateur, mais j'arrête pas de penser au problème, donc je viens chercher quelques conseils/avis.

j'ai reçu vendredi mes suspensions parties en révision.
J'ai monté tout ça... mais au moment de refaire les pressions, je replace la bague de SAG et...  

[:what has been seen]  

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

c'est pris au reflex avec objo macro pour bien montrer le souci, ça saute moins aux yeux en lumière naturelle

Spoiler :

Ce coup n'était pas là lors de l'envoi (je m'en serai rendu compte au nettoyage de l'amortisseur, et j'ai pris des photos de tout le matos avant emballage pour l'assurance transporteur : aucune trace de marque en regardant les clichés).
Je ne sais pas si ça a eu lieu pendant l'entretien ou le transport, mais les colis étaient en bon état,
avec à l'aller chaque pièce emballée individuellement dans du papier bulle et calée avec du papier/cartons
idem au retour (sauf l'amortisseur + brain qui était dans un même sachet, mais j'imagine qu'il faut un choc important pour faire une marque pareille, le carton aurait forcément été défoncé)

On sent la marque en passant le doigt, j'ai peur que le corps soit bon à changer  :cry:  
L'amortisseur monte bien en pression, l'auto SAG fonctionne correctement, le fonctionnement est onctueux.
Le joint à lèvre laisse une trace un peu plus grasse au rebond dans l'alignement, comme si il avait "raclé" un peu plus d'huile à cet endroit pendant la compression :/

Le comportement n'a pas changé pendant la sortie d'aujourd'hui (truc tranquille mais où j'ai tout de même exploité le débattement), j'ai pas l'impression d'avoir perdu en pression.
Mais avec une marque comme ça j'imagine que la durée de vie des joints va en prendre un coup :/

Ce qui me fait peur, c'est que c'est un amortisseur Fox minibrain, donc avec des pièces spécifiques Specialized.
Et je ne sais pas si on trouve facilement un corps de piston en aftermarket  :sweat:  

J'ai envoyé un mail au préparateur, mais il est fermé le weekend. J'espère avoir des news (rassurantes) lundi...
En plus je pars dans 2 semaines pour 10j dans les alpes, et j'embarque les montures avec moi. Le pire truc au pire moment, j'ai la poisse  :pfff:

Vous en pensez quoi ? :(

Tu es certain que c'est ton amorto ?
Ce n'est pas un échange standard ?
Pour le brain, je crois que c'est souvent le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 27-06-2020 à 22:58:05

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60124102
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2020 à 22:59:37  profilanswer

Sérieux?
Les FDP,faut penser à prendre le numéro de série.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60124121
cartemere
Posté le 27-06-2020 à 23:03:26  profilanswer

golfix a écrit :

Tu es certain que c'est ton amorto ?
Ce n'est pas un échange standard ?
Pour le brain, je crois que c'est souvent le cas.

c'est pas un échange standard, c'est bien mon amortisseur.
il y a quelques griffes superficielles sur le corps du brain (exposé le long de la base arrière gauche), que j'avais remarqué avant l'envoi, et qui sont bien là

Tahitiflo a écrit :

Sérieux?
Les FDP,faut penser à prendre le numéro de série.

nan mais on va pas s'enflamer... pour le moment j'attends leur retour.
le pet est probablement involontaire. je ne sais pas ou/quand/comment ça a eu lieu (j'espère en tout cas que si ils avaient vu ça au moment de la réception ou du démontage, ils m'auraient immédiatement contacté !)

Et honnêtement à coté de ça, on est très content de la prestation. C'est la première fois que je ressens une telle différence de comportement sur la fourche : ma F34 est bien fluide et onctueuse (sur les entretiens de mes fourches précédentes, je n'avais pas de sensation spécifique "avant/après" ).
Ma copine est ravie aussi de son coté

Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 23:21:46
n°60124128
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-06-2020 à 23:05:49  profilanswer

il s'est pris un coup là ton amorto  [:fabien27]

n°60124132
sligor
Posté le 27-06-2020 à 23:06:50  profilanswer

merci capitain obvious :/

n°60124183
carbon38
Posté le 27-06-2020 à 23:19:09  profilanswer

Là ou je voulais en venir c'est que ca n'a pas pu arriver sans que le technicien s'en rende compte. Le mec en a rien eu à faire et n'a pas assumé sa boulette. Donc pour moi, demande de SAV direct.

n°60124191
Pentier
Posté le 27-06-2020 à 23:20:58  profilanswer

turtounet a écrit :

Pentier et moi on est content des ION e-pact et k-pact :jap:

J'avais testé les POC VPD system lite mais ils n'étaient pas du tout confortables même si légers...

c'est vite dit, je les ai reçues après mon crash :o

elles sont toujours dans la boite de livraison de bike-discount à la cave avec le reste des 700 euros de commande  :sweat:

n°60124764
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-06-2020 à 08:04:30  profilanswer

Le Pic du Jer à rouvert ici ( Lourdes), bordel, ce monde qui faisait la queue au funiculaire hier et avant hier  :pt1cable:

---------------
Photo
n°60124932
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-06-2020 à 09:26:31  profilanswer

kham a écrit :

kham a écrit :

Avant 800mm

Hinomura a commandé la paire avant/arrière et reçu en moins d’une semaine pour des 8020

Mais je reçois plus cette putain de newsletter

n°60124934
turtounet
Posté le 28-06-2020 à 09:26:39  profilanswer

Pentier a écrit :

elles sont toujours dans la boite de livraison de bike-discount à la cave avec le reste des 700 euros de commande :sweat:

Ah ok :o

Bon moi après une vingtaine de sorties j'en suis content en tout cas :o

n°60124946
houckaye
Wouff
Posté le 28-06-2020 à 09:30:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Pentier et moi on est content des ION e-pact et k-pact :jap:

J'avais testé les POC VPD system lite mais ils n'étaient pas du tout confortables même si légers...

Pentier a écrit :

elles sont toujours dans la boite de livraison de bike-discount à la cave avec le reste des 700 euros de commande  :sweat:

Donc tu n'as pas tort, Pentier ne s'en est jamais plaint :o

n°60125051
samuel14
Posté le 28-06-2020 à 09:57:56  profilanswer

ak enemy a écrit :

Mais je reçois plus cette putain de newsletter

J'ai pris l'avant... Mais y'a rien en 170mm  :sarcastic:

n°60125241
sligor
Posté le 28-06-2020 à 10:41:44  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai découvert komoot aujourd'hui :love:

je me permets parce qu'il n'y a pas de moteur utilisé sur les images qui suivent  [:gidoin]  

rando que j'ai programmée ce matin dans mon lit en découvrant l'appli. mon seul but c'était 1) passer par chez mon pote 2) faire au moins 40 bornes 3) pas trop de route.

direct on se retrouve sur des petits singles comme ça :  

http://walcome.net/hfr/downhill.gif

putain, je valide komoot :D j'ai hâte de l'utilise autre part qu'au plat pays en partant d'une capitale :love:

j'adore komoot, par contre j'ai du mal à comprendre leur modèle commercial, on paye "seulement" 30eur une seule fois le pack monde avec mise à jour à vie ?

Message édité par sligor le 28-06-2020 à 10:42:36
n°60125311
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2020 à 10:56:41  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Coucou,  

1ère sortie >1000D+ pour moi, ouai je suis un nioub
mais je fais tout pour un jour faire une ki :o  

Un noob ? rien que ça, ça me ferait peur, chez moi je peux pas faire mieux que du 400D+ en 50 bornes... [:le kneu]

n°60125434
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-06-2020 à 11:23:37  profilanswer

starconsole a écrit :

Un noob ? rien que ça, ça me ferait peur, chez moi je peux pas faire mieux que du 400D+ en 50 bornes... [:le kneu]

Moi c'est cool; là je me  suis arrêté au premier sommet ( distance de chez moi 5.4km)pour prendre la piste bleue, je peux aussi continuer et prendre 300m de D+ en 1.2km pour arriver en haut : le tour en 44 mn ( parce que je sais pas descendre)  :love:  

https://zupimages.net/up/20/26/8vhe.jpg

---------------
Photo
n°60125472
carbon38
Posté le 28-06-2020 à 11:30:18  profilanswer

houckaye a écrit :

Donc tu n'as pas tort, Pentier ne s'en est jamais plaint :o

Je dirait même plus, il ne s'est plus blessé depuis qu'il les a [:cbrs]  [:cbrs]

n°60125721
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-06-2020 à 12:17:31  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi c'est cool; là je me  suis arrêté au premier sommet ( distance de chez moi 5.4km)pour prendre la piste bleue, je peux aussi continuer et prendre 300m de D+ en 1.2km pour arriver en haut : le tour en 44 mn ( parce que je sais pas descendre)  :love:

https://zupimages.net/up/20/26/8vhe.jpg

La descente et moi c'est pareil, dès que ça devient un peu engagé et technique je fais la tronche... j'en manque très clairement.

Je vais sur Vassivière dans 3 semaines on va rigoler encore... chez moi c'est tout plat d'où la difficulté de trouver du D+ (et du D- par la même okaze...), même si il y a quelques petites "buttes" en forêt. Donc pas facile du coup quand on est pas habitué :(

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 12:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7684  7685  7686  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)