| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 16:11:06 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
houckaye Wouff |
|
Langflorian | J'ai pesé les vélos pour le fun cet aprem.
|
Langflorian |
|
h4rl0ck1978 |
D'origine le frein arrière est en externe avec la tige de selle, seule la gaine du derrailleur passe en interne. Pour le réglage de la 3ème vis, sans la chaîne tu te mets sur l'avant dernier plus gros pignon et tu rapproches le galet supérieur jusqu'à frôler le grand pignon. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:03:22 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere | Petite question matos.
Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 19:46:59 |
squale22 | La fourchette pour le montage tubeless c'est dépassé --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
taz26 |
Je croyais que c'était lundi, en attente de ton test, avant lundi |
houckaye Wouff | Si les dents sont vraiment usées, elles vont marquer la chaine, non ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
samuel14 |
|
cartemere | bon, je voulais attendre le feedback du préparateur, mais j'arrête pas de penser au problème, donc je viens chercher quelques conseils/avis. j'ai reçu vendredi mes suspensions parties en révision.
Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 22:35:47 |
Froooom | Le gars risque de te dire --------------- Flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-06-2020 à 22:58:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sérieux?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
Et honnêtement à coté de ça, on est très content de la prestation. C'est la première fois que je ressens une telle différence de comportement sur la fourche : ma F34 est bien fluide et onctueuse (sur les entretiens de mes fourches précédentes, je n'avais pas de sensation spécifique "avant/après" ). Message édité par cartemere le 27-06-2020 à 23:21:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | il s'est pris un coup là ton amorto |
sligor | merci capitain obvious |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! | Le Pic du Jer à rouvert ici ( Lourdes), bordel, ce monde qui faisait la queue au funiculaire hier et avant hier --------------- Photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Mais je reçois plus cette putain de newsletter |
turtounet |
Bon moi après une vingtaine de sorties j'en suis content en tout cas |
houckaye Wouff |
|
samuel14 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-06-2020 à 10:42:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je vais sur Vassivière dans 3 semaines on va rigoler encore... chez moi c'est tout plat d'où la difficulté de trouver du D+ (et du D- par la même okaze...), même si il y a quelques petites "buttes" en forêt. Donc pas facile du coup quand on est pas habitué Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 12:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |