Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  9085  9086  9087  9088  9089  9090
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60071223
sligor
Posté le 20-06-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Petit retour comme ça suite a un message plus haut concernant les PR sur Strava.. je ne les voit plus moi non plus ! Ya plus rien -_-


Garmin Connect  :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

n°60071267
mykado
Posté le 20-06-2020 à 14:01:19  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Montage fini  [:oyaisse2]  
 
https://i.ibb.co/QP5kQLh/IMG-20200619-182949.jpg
 
Bien content, pour une première je m'en suis bien sorti. J'avais quelques craintes concernant le bb (PF), mais ça se fait assez bien avec tige filetée et coupelles. Quelques craintes concernant la purge des freins également mais ça a l'air d'être pas mal, leviers bien durs (cmb proof :o) et consistants. Le "nouveau" bleeding edge semble faciliter un peu l'affaire. Pareil pour la Reverb, ça se fait bien. Quand elle sera raide, je serai bien content de prendre un modèle à câble par contre :sweat:  
Seul souci, les rivets du disque Hope qui frottent contre la fix de l'étrier avant, vite résolu par un bon coup de lime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir le swag :o
Petite sortie ce matin histoire de faire quelques réglages, vite écourtée vu que j'avais mal serré un de mes grip et que c'est la seule allen qu'il y a pas sur mon multitool :fou:  
Autrement, je vais sûrement raccourcir le cintre (actuellement 800mm), ça fait rudement large pour ma carrure de crevette. J'avais bien aimé le 780 sur le bike test.
Reste à peaufiner un peu les réglages de suspensions, peut-être recouper le pivot à la fin de la saison si besoin et voilà :jap:  
Plus qu'à rouler, la météo annonce 2 semaines de grand beau :love:  :love:  :love:


Belle bete :)
 
Idem j'ai testé un 780 hier, nettement plus a l'aise qu'avec le 800 qui est too much.
Un pote m'a preté une potence Trumativ en 60, un peu massive mais ca fait le job. Je vais surement me commander une potence en 50 plus jolie (mon gout) quand meme :o :D

n°60071350
Astro-Pepi​to
Posté le 20-06-2020 à 14:12:41  profilanswer
 

bneben a écrit :

Petit retour comme ça suite a un message plus haut concernant les PR sur Strava.. je ne les voit plus moi non plus ! Ya plus rien -_-

Au début des changements Strava y a quelques semaines tu pouvais les faire afficher par défaut en allant dans les options qui vont bien (info vue ici je crois), en lieu et place des scores all-time de tout le monde. Ç'a été dégagé ?

sligor a écrit :


Garmin Connect :o

C'est ce que j'ai fait : tout basculer sur Garmin Connect (no redface). J'ai juste eu à remettre les photos car je ne les mettais que sur Strava mais sinon j'avais déjà tout le reste. Et je trouve l'interface, les graphiques et les données bien meilleurs que sur Strava (notamment le D+ :sarcastic: même si ça s'est amélioré récemment). Je pense garder Strava uniquement pour récupérer des traces faites par les potes.

 

En parallèle j'ai évidemment fait un Excel pour suivre le kilométrage par composant :D Le seul truc qui manque à Garmin Connect pour mon utilisation.

 

J'utilisais Strava surtout pour voir ma progression (ou pas) grâce aux segments, maintenant que c'est payant et trop cher selon moi autant que je reste sur un truc gratos pour faire le même boulot.

Message cité 2 fois
Message édité par Astro-Pepito le 20-06-2020 à 14:15:25
n°60071813
Langfloria​n
Posté le 20-06-2020 à 15:42:19  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

En parallèle j'ai évidemment fait un Excel pour suivre le kilométrage par composant :D Le seul truc qui manque à Garmin Connect pour mon utilisation.


Tu pourrais éventuellement rajouter tes composants comme "Equipement" sur ton compte et les attribuer par défaut à tes activités Cyclisme. A la base c'est pas prévu pour suivre le kilométrage de chaque composant mais ça fonctionne très bien ;)

n°60072022
Astro-Pepi​to
Posté le 20-06-2020 à 16:42:25  profilanswer
 

Langflorian a écrit :


Tu pourrais éventuellement rajouter tes composants comme "Equipement" sur ton compte et les attribuer par défaut à tes activités Cyclisme. A la base c'est pas prévu pour suivre le kilométrage de chaque composant mais ça fonctionne très bien ;)

Oui mais non c'est moche comme solution :o Je préfère mon tableau avec toutes les infos possibles et imaginables dans un TCD :love:

n°60072045
Langfloria​n
Posté le 20-06-2020 à 16:50:01  profilanswer
 

Ah bah si en plus ça doit être beau :o  :D

n°60072107
pvcr
Posté le 20-06-2020 à 17:08:36  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Montage fini  [:oyaisse2]  
 
https://i.ibb.co/QP5kQLh/IMG-20200619-182949.jpg
 
Bien content, pour une première je m'en suis bien sorti. J'avais quelques craintes concernant le bb (PF), mais ça se fait assez bien avec tige filetée et coupelles. Quelques craintes concernant la purge des freins également mais ça a l'air d'être pas mal, leviers bien durs (cmb proof :o) et consistants. Le "nouveau" bleeding edge semble faciliter un peu l'affaire. Pareil pour la Reverb, ça se fait bien. Quand elle sera raide, je serai bien content de prendre un modèle à câble par contre :sweat:  
Seul souci, les rivets du disque Hope qui frottent contre la fix de l'étrier avant, vite résolu par un bon coup de lime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir le swag :o
Petite sortie ce matin histoire de faire quelques réglages, vite écourtée vu que j'avais mal serré un de mes grip et que c'est la seule allen qu'il y a pas sur mon multitool :fou:  
Autrement, je vais sûrement raccourcir le cintre (actuellement 800mm), ça fait rudement large pour ma carrure de crevette. J'avais bien aimé le 780 sur le bike test.
Reste à peaufiner un peu les réglages de suspensions, peut-être recouper le pivot à la fin de la saison si besoin et voilà :jap:  
Plus qu'à rouler, la météo annonce 2 semaines de grand beau :love:  :love:  :love:


C'est bo! Enfin sauf les pédales. :D

n°60072114
pvcr
Posté le 20-06-2020 à 17:10:45  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Au début des changements Strava y a quelques semaines tu pouvais les faire afficher par défaut en allant dans les options qui vont bien (info vue ici je crois), en lieu et place des scores all-time de tout le monde. Ç'a été dégagé ?


 

Astro-Pepito a écrit :

C'est ce que j'ai fait : tout basculer sur Garmin Connect (no redface). J'ai juste eu à remettre les photos car je ne les mettais que sur Strava mais sinon j'avais déjà tout le reste. Et je trouve l'interface, les graphiques et les données bien meilleurs que sur Strava (notamment le D+ :sarcastic: même si ça s'est amélioré récemment). Je pense garder Strava uniquement pour récupérer des traces faites par les potes.
 
En parallèle j'ai évidemment fait un Excel pour suivre le kilométrage par composant :D Le seul truc qui manque à Garmin Connect pour mon utilisation.
 
J'utilisais Strava surtout pour voir ma progression (ou pas) grâce aux segments, maintenant que c'est payant et trop cher selon moi autant que je reste sur un truc gratos pour faire le même boulot.


Les segments sur garmin connect, j'ai essayé, mais ça manque cruellement de précision, j'espère qu'ils vont s'améliorer à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 20-06-2020 à 17:11:30
n°60072246
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-06-2020 à 17:47:02  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Montage fini [:oyaisse2]

 

https://i.ibb.co/QP5kQLh/IMG-20200619-182949.jpg

 

Bien content, pour une première je m'en suis bien sorti. J'avais quelques craintes concernant le bb (PF), mais ça se fait assez bien avec tige filetée et coupelles. Quelques craintes concernant la purge des freins également mais ça a l'air d'être pas mal, leviers bien durs (cmb proof :o) et consistants. Le "nouveau" bleeding edge semble faciliter un peu l'affaire. Pareil pour la Reverb, ça se fait bien. Quand elle sera raide, je serai bien content de prendre un modèle à câble par contre :sweat:
Seul souci, les rivets du disque Hope qui frottent contre la fix de l'étrier avant, vite résolu par un bon coup de lime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir le swag :o
Petite sortie ce matin histoire de faire quelques réglages, vite écourtée vu que j'avais mal serré un de mes grip et que c'est la seule allen qu'il y a pas sur mon multitool :fou:
Autrement, je vais sûrement raccourcir le cintre (actuellement 800mm), ça fait rudement large pour ma carrure de crevette. J'avais bien aimé le 780 sur le bike test.
Reste à peaufiner un peu les réglages de suspensions, peut-être recouper le pivot à la fin de la saison si besoin et voilà :jap:
Plus qu'à rouler, la météo annonce 2 semaines de grand beau :love: :love: :love:


Joli ! [:hotshot:4]

 

À part les poignées, où je ne valide que les ODI :o

 

Mais pourquoi du sram, puisqu'apparemment hfr est unanime pour dire que c'est de la merde ?

 

En tout cas je le veux bien, ton vélo :jap:

 

C'est quoi le cadre ? Il y a 180mm AV/AR ?

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-06-2020 à 17:48:12

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60072251
Langfloria​n
Posté le 20-06-2020 à 17:47:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Joli !  [:hotshot:4]
 
À part les poignées, où je ne valide que les ODI :o
 
Mais pourquoi du sram, puisqu'apparemment hfr est unanime pour dire que c'est de la merde ?
 
En tout cas je le veux bien, ton vélo :jap:


Ça tombe bien, c'est des odi :o
La reverb je l'avais déjà, les G2 j'ai eu envie de tester. Je suis super content de mes vieux X0 Trail 4 pistons donc pourquoi pas essayer cette nouvelle gamme. J'ai bien aimé les nouveaux XT 4 pistons si vraiment je suis pas convaincu :o
 
Edit : SB 130, 130mm arrière (possible de passer à 137 en faisant sauter une entretoise) , 150 devant.


Message édité par Langflorian le 20-06-2020 à 17:50:24
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 17:47:44  profilanswer
 

n°60072289
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2020 à 17:57:05  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Montage fini [:oyaisse2]

 

https://i.ibb.co/QP5kQLh/IMG-20200619-182949.jpg

 

Bien content, pour une première je m'en suis bien sorti. J'avais quelques craintes concernant le bb (PF), mais ça se fait assez bien avec tige filetée et coupelles. Quelques craintes concernant la purge des freins également mais ça a l'air d'être pas mal, leviers bien durs (cmb proof :o) et consistants. Le "nouveau" bleeding edge semble faciliter un peu l'affaire. Pareil pour la Reverb, ça se fait bien. Quand elle sera raide, je serai bien content de prendre un modèle à câble par contre :sweat:
Seul souci, les rivets du disque Hope qui frottent contre la fix de l'étrier avant, vite résolu par un bon coup de lime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir le swag :o
Petite sortie ce matin histoire de faire quelques réglages, vite écourtée vu que j'avais mal serré un de mes grip et que c'est la seule allen qu'il y a pas sur mon multitool :fou:
Autrement, je vais sûrement raccourcir le cintre (actuellement 800mm), ça fait rudement large pour ma carrure de crevette. J'avais bien aimé le 780 sur le bike test.
Reste à peaufiner un peu les réglages de suspensions, peut-être recouper le pivot à la fin de la saison si besoin et voilà :jap:
Plus qu'à rouler, la météo annonce 2 semaines de grand beau :love: :love: :love:


Il est beau ce cadre :love:

 

Et le système Infinity trucmuche est exotique, c'est la classe :sol:


Message édité par Dintr-un lemn le 20-06-2020 à 17:57:21
n°60072301
Astro-Pepi​to
Posté le 20-06-2020 à 17:58:39  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Les segments sur garmin connect, j'ai essayé, mais ça manque cruellement de précision, j'espère qu'ils vont s'améliorer à ce niveau.

Pas tenté les segments sur Garmin Connect, j'ai l'impression qu'il y en a très peu dans mon coin (normal avec une toute petite communauté par rapport à Strava).

 

Mais déjà Strava c'est pas fou niveau précision de localisation. Je ne compte plus les fois où je m'arrête un peu après la fin d'un segment en montée (pour attendre les autres :o) et où il me compte la pause dans le temps de montée alors que je suis sûr d'être après la fin :sarcastic:

n°60072700
Nmz
Posté le 20-06-2020 à 19:27:33  profilanswer
 

Question pour un champion juriste : Endurotribe appartient à tribe sport ?
 
Ou alors ils watermarkent des photos qui sont pas à eux ? [:clooney11]

n°60072906
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 20-06-2020 à 20:10:41  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Montage fini [:oyaisse2]

 

https://i.ibb.co/QP5kQLh/IMG-20200619-182949.jpg

 

Bien content, pour une première je m'en suis bien sorti. J'avais quelques craintes concernant le bb (PF), mais ça se fait assez bien avec tige filetée et coupelles. Quelques craintes concernant la purge des freins également mais ça a l'air d'être pas mal, leviers bien durs (cmb proof :o) et consistants. Le "nouveau" bleeding edge semble faciliter un peu l'affaire. Pareil pour la Reverb, ça se fait bien. Quand elle sera raide, je serai bien content de prendre un modèle à câble par contre :sweat:
Seul souci, les rivets du disque Hope qui frottent contre la fix de l'étrier avant, vite résolu par un bon coup de lime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir le swag :o
Petite sortie ce matin histoire de faire quelques réglages, vite écourtée vu que j'avais mal serré un de mes grip et que c'est la seule allen qu'il y a pas sur mon multitool :fou:
Autrement, je vais sûrement raccourcir le cintre (actuellement 800mm), ça fait rudement large pour ma carrure de crevette. J'avais bien aimé le 780 sur le bike test.
Reste à peaufiner un peu les réglages de suspensions, peut-être recouper le pivot à la fin de la saison si besoin et voilà :jap:
Plus qu'à rouler, la météo annonce 2 semaines de grand beau :love: :love: :love:


Très beau montage et swagg comme il faut !


---------------
Viendez faire du VTT
n°60073068
sligor
Posté le 20-06-2020 à 20:48:22  profilanswer
 

Et un dérailleur shimano XT 12V explosé ! Un !

 

[:carbon38]


---------------
qwerty-fr
n°60073097
Hellzed
Posté le 20-06-2020 à 20:53:41  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Question pour un champion juriste : Endurotribe appartient à tribe sport ?

 

Ou alors ils watermarkent des photos qui sont pas à eux ? [:clooney11]


Non non pas de lien autres que de bonnes relations entre Quentin Chevat et Tribesports a priori


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60073120
logsyc
Posté le 20-06-2020 à 20:57:20  profilanswer
 

Dites les riders, ça a déjà parlé assurance et ma femme vient de signer pour le Samedi 28.5.
Vous recommandez quoi comme assurance/type de contrat ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60073495
samuel14
Posté le 20-06-2020 à 21:44:17  profilanswer
 

sligor a écrit :

Et un dérailleur shimano XT 12V explosé ! Un !

 

[:carbon38]


Conditions de casse ?

n°60073638
Peyes
Posté le 20-06-2020 à 22:05:26  profilanswer
 

Tiens comme j'ai noté 1mm de jeu vertical sur ma stealth reverb :o, j'ai commencé a regardé son entretien.
 
Et comme on parlait l'autre jour d'accrocher son bike par la tds au pide d'atelier...

Citation :

il ne faut jamais porter ton VTT par la selle: cela crée un effet vacuum. L’air passe plus facilement dans la chambre d’huile ce qui provoque l’affaissement de la tige de selle.


 
https://www.probikesupport.com/prob [...] le-reverb/
 
bon j'ai decouvert qu'il fallait lui faire sa pression de temps en temps :o
ca fait 2 ans, jamais touché  [:tinostar]

n°60073945
sligor
Posté le 20-06-2020 à 22:52:25  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Conditions de casse ?


https://i.imgur.com/2874Ogu.jpg
le derailleur a tapé une souche de plein fouet, je ne sais pas ce que je foutais avec mon regard mais je ne l'ai pas vue du tout  :fou:


Message édité par sligor le 20-06-2020 à 22:54:26
n°60074113
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2020 à 23:21:10  profilanswer
 

Je viens de remarquer ça. Embêtant selon vous ?

 

https://i.imgur.com/tA5fNvp.jpg

 

Question subsidiaire : c'est chiant à changer, un câble de dérailleur qui chemine dans le cadre ?

n°60074161
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 20-06-2020 à 23:28:14  profilanswer
 

Je dirais que tu passes la gaine puis le cable dedans comme j'ai fait pour ma tige de selle et voila
Le plus chiant doit etre le réglage :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60074192
sligor
Posté le 20-06-2020 à 23:36:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je viens de remarquer ça. Embêtant selon vous ?
 
https://i.imgur.com/tA5fNvp.jpg
 
Question subsidiaire : c'est chiant à changer, un câble de dérailleur qui chemine dans le cadre ?


s'il y'a déjà la gaine alors tu lubrifies le câble et ça glisse quasi tout seul  [:mzitraya:1]


Message édité par sligor le 20-06-2020 à 23:37:01
n°60074508
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 07:12:11  profilanswer
 

Ok  :jap:

n°60074562
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2020 à 08:05:14  profilanswer
 

Un coup de scotch autour de la gaine et on n’en parle plus  [:la chancla:1]  
 

Spoiler :

jusqu’à Emparis

n°60074591
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 08:25:18  profilanswer
 

kham a écrit :

Un coup de scotch autour de la gaine et on n’en parle plus [:la chancla:1]

 
Spoiler :

jusqu’à Emparis



Je vais foutre du scotch d'électricien pour éviter que l'humidité ne s'y installe et prier pour que ça tienne jusqu'à la fin de la semaine :D


Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2020 à 08:31:28
n°60074614
Vicporc
Posté le 21-06-2020 à 08:37:12  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je viens de remarquer ça. Embêtant selon vous ?

 

https://i.imgur.com/tA5fNvp.jpg

 

Question subsidiaire : c'est chiant à changer, un câble de dérailleur qui chemine dans le cadre ?


L'angle a 90 de la gaine c'est fait exprès ? :o

n°60074696
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 09:14:17  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je viens de remarquer ça. Embêtant selon vous ?

 

https://i.imgur.com/tA5fNvp.jpg

 

Question subsidiaire : c'est chiant à changer, un câble de dérailleur qui chemine dans le cadre ?


Changes ta gaine.
Je doute que ça doit être fluide niveau passage de vitesse au vu de l'angle de ta gaine qui arrive dans le puit de réception de l'embout de gaine du dérailleur

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 21-06-2020 à 09:19:58

---------------
Viendez faire du VTT
n°60074732
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 09:27:13  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


L'angle a 90 de la gaine c'est fait exprès ? :o

 
homme des bois a écrit :


Changes ta gaine.
Je doute que ça doit être fluide niveau passage de vitesse au vu de l'angle de ta gaine qui arrive dans le puit de réception de l'embout de gaine du dérailleur


C'est d'origine [:spamafoote]

 

A moins que ma gamelle n'ait tordu le câble et la gaine [:transparency]


Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2020 à 09:27:24
n°60074828
cj27
I like China.
Posté le 21-06-2020 à 09:55:41  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Changes ta gaine.
Je doute que ça doit être fluide niveau passage de vitesse au vu de l'angle de ta gaine qui arrive dans le puit de réception de l'embout de gaine du dérailleur


+1

 

Surtout vu le prix que ça coûte. :D

n°60074842
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2020 à 09:57:25  profilanswer
 

passage interne de la gaine
S'il se foire, il roule pas du tout la semaine prochaine :D

n°60074853
cj27
I like China.
Posté le 21-06-2020 à 10:00:13  profilanswer
 

Où il l'emmène chez le vélociste pour profiter des 50€. :O

n°60074883
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2020 à 10:08:30  profilanswer
 

et il aura son vélo dans 3 mois :lol:

n°60075024
cartemere
Posté le 21-06-2020 à 10:47:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Non, les LP ne cassent pas plus :o
 
 [:robert69]  
 


source ?
 
on m'a bien dit ça en 2000...
puis en 2005...
puis en 2010...
puis en 2015...

n°60075038
Hellzed
Posté le 21-06-2020 à 10:51:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :


source ?

 

on m'a bien dit ça en 2000...
puis en 2005...
puis en 2010...
puis en 2015...


Et le nouveau (enfin 2018?) Zesty 29/27+ pète bras arrière aussi


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60075085
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 21-06-2020 à 11:02:34  profilanswer
 

Pour l'instant 2017 ça tient
 
Mais un mec au boulot a un lapierre et le cadre a pété aussi :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60075150
cj27
I like China.
Posté le 21-06-2020 à 11:21:21  profilanswer
 

La fameuse légende des cadres Lapierre à base de canettes de Coca. :D  
 

n°60075165
Raoul Guin​ness
Posté le 21-06-2020 à 11:24:29  profilanswer
 

Hier, j'ai fait un trucs de djeuns.
Entrainement au wheelings pendant 2 heures. Aujourd'hui, je ne peux plus bouger  :D  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/OLULujK.gif
 
https://i.imgur.com/bP4wiOI.gif
 
https://i.imgur.com/x3yiFVC.gif
 
J'arrive à parcourir 3 ou 4 mètres, 1 fois sur 10  :D


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60075172
SonnyRed
Posté le 21-06-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

Petite question avant ma sortie de cet aprem, ça sert à qqch ce truc ?
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/21/200621113503952552.jpg
Ça s'est un peu déréglé et la chaîne a tendance à frotter dessus selon la vitesse, la plupart des VTT mono plateau n'en ont pas, je le vire ?  :o


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°60075182
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 11:27:15  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

Petite question avant ma sortie de cet aprem, ça sert à qqch ce truc ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 952552.jpg
Ça s'est un peu déréglé et la chaîne a tendance à frotter dessus selon la vitesse, la plupart des VTT mono plateau n'en ont pas, je le vire ? :o


Anti déraillement je dirais ?

n°60075205
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2020 à 11:31:42  profilanswer
 

Joli Raoul
 
Jamais j’arrive à faire ça :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7670  7671  7672  ..  9085  9086  9087  9088  9089  9090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR