| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par sligor le 29-06-2020 à 15:39:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 15:38:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
JohnSmith Executive vice president | Me revoilà J'ai fait des essais Bon en fait je suis un peu tombée des nues en essayant la géométrie d'un VTT moderne. J'ai essayé un Scott scale 970 : Je vais donc prendre sur moi et accepter l'idée que je suis totalement has been et bon pour un décathlon des familles Et j'ai essayé le seul vélo dispo en magasin Décathlon (c'est la pénurie totale là) : VTC riverside. A 700€ on est sur le haut de gamme Pas de taille S à l'essai donc je suis mitigé encore mais je suis assez charmé par le concept. Le truc est hyper léger. Du coup je me demandais ce que les experts pensent de l'équipement ? Bref, vélo intéressant ou à fuir à votre avis ? Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 29-06-2020 à 15:46:27 |
everybodie | Ca a aussi permit d'améliorer les TS. Le point de pivot se plaçant par rapport au plateau et ça bouffe de la place la ou tu en as pas pour permettre d'y mettre un dérailleur.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-06-2020 à 15:46:50 |
hinomura |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:21:31 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-06-2020 à 16:57:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Même sur un vélo route, pour avoir testé, je trouve qu'on ne le sent qu'au delà de 30kmh et 90rpm. Pour moi le problème est inexistant en VTT 2x10V (Plateaux 26-36 et cassette 11-36) : 1x12V (Plateau 34 et cassette 10-50) :
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 29-06-2020 à 17:39:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
renesis I was having a shit |
Message cité 2 fois Message édité par renesis le 29-06-2020 à 17:55:48 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui passé chez Intersport |
Hellzed | Restera plus que la casse du bras arrière du Jeffsy et tu auras ton superjackpot --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour le soutien
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-06-2020 à 19:06:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Oui Décath : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-301098 essaye aussi le XC100 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] R-p-300831 Et oui les deux standards cohabitent. Pour ton utilisation tu ne verra pas vraiment la différence je pense Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-06-2020 à 19:12:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 | Hope,Rotor et maintenant black bearing on a le choix --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
squale22 | Ce sont les moins cher que j'ai pu trouver Message édité par squale22 le 29-06-2020 à 19:28:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 29-06-2020 à 20:02:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hinomura |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On est d'accord qu'entre des MT7 Pro, des Cura 4, et des 8120/9120 les Shim sont le choix a privilégier ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Langflorian |
|
logsyc | Honnêtement, quand je suis passé au 1x11, j'ai adoré, c'est tellement simple, pas besoin de réfléchir quand tu changes de plateau, de combien il faut changer de pignons pour avoir un développement adapté. Et plus rapide quand tu fais ça un peu tard en montée. Quand je vois des potes qui ont la chaine en diagonale, je me dis toujours qu'on va finir la sortie avec une chaine en vrac... Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 29-06-2020 à 22:12:15 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |