| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Je vais sur Vassivière dans 3 semaines on va rigoler encore... chez moi c'est tout plat d'où la difficulté de trouver du D+ (et du D- par la même okaze...), même si il y a quelques petites "buttes" en forêt. Donc pas facile du coup quand on est pas habitué Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 12:19:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:17:31 ![]() ![]() |
turtounet | Bon, suis tellement content de mon Eagle AXS que j'ai commandé une Reverb AXS, tant qu'à faire |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
Personne dans le secteur qui pourrait venir avec toi et te guider un peu ? |
kham Le temps passe trop vite... | C’est clair que rouler avec du monde et prendre des cours, ça débloque Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-06-2020 à 13:30:55 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 14:27:13 ![]() ![]() |
turtounet |
Raoul Guinness | J'ai fait ma première vraie sortie VTT post Covid --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 28-06-2020 à 14:46:51 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Astro-Pepito |
Bonne nouvelle ! |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 28-06-2020 à 15:08:38 |
Guigui |
Pour ce budget, le meilleur RQP c'est Décathlon, en sec comme en elec Mais pas sur que l'elec soit nécessaire vu les programme : prends toi un bon sec et tu va te régaler
Tu ne te rends pas compte comme tu a progressé je pense
Han bonne nouvelle !
|
Aesthetics |
|
squale22 | Nouvelle sortie aujourd'hui,comme il fait beau je sors la cam . On attaque direct par le mont en va Quelques passages sympa après dont un me vaudra une belle chute En fin de descente après le pont,petit moment de relâchement et vlan la roue avant part sur une pierre, le vélo se couche, je glisse sur une dizaine de mètre et me retrouve par terre. Après grosse portion de liaison sur la voie verte en direction du Frémur Sur le circuit du Frémur alternent secteurs roulants, Boissés physiques et plus techniques, surtout dans la deuxième partie au relief plus marqué.
Et là c'est le début du calvaire des km et des km de ligne droite en faut plat montant ou descendant, ca n'en finissait plus. Arrivé à la voiture avec 53.65 à 15.73 de moyenne Un petit CR pour mikado qui pense rouler dans le secteur Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 03-07-2020 à 23:39:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
Message édité par enikka le 28-06-2020 à 15:52:31 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hinomura |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-06-2020 à 17:03:10 |
h4rl0ck1978 |
C'est ma faute, je me suis mal exprimé |
enikka |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Notre belle dame de la Salette !
|
Peyes | bof.
|
cumstorm | CR de qualité ! Ça avait l'air sympa cette ki-gre... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
J'ai vu aussi le tableau, ça dit entre 70 et 85 , sauf que c'est vraiment trop trop mou, même a 100 le SAG descend vraiment pas trop Tes serveuses m'ont donné chaud bneben Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 28-06-2020 à 19:15:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | E13, ils sont quand même bon sur les refs de pièces :
|
h4rl0ck1978 |
T'as oublié de demander le nom du premier bar |
Guigui |
Cool ! Bon du coup quand je sors de chez moi je te fais signe Par contre si t'a sommeil ben faut dormir hein
Sympa C'est pentu le coin hein ? Ici j'ai fait un tour local hier, et un Chalais aujourd'hui, superbe : la forêt Chartrousinne c'est technique mais c'est vraiment sympa Ça fait 3 jours enchaînés, une vraie Ki quoi |
Bordel Bordel !!! | Petite sortie cette aprem.
Message édité par Bordel le 28-06-2020 à 18:54:41 --------------- Photo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
au contraire quand je vois les données de mon GPS ça progresse, doucement mais ça progresse... Message édité par starconsole le 28-06-2020 à 19:06:17 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 28-06-2020 à 19:50:19 |
enikka |
h4rl0ck1978 |
Pentier c'est un orfèvre à côté de toi J'espère que ça ira au remontage, faut pas que le roulement soit libre dans son logement sinon c'est sa cage extérieure qui usinera la portée dans l'alu du cadre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |