Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  9097  9098  9099  9100  9101  9102
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60075205
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-06-2020 à 11:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joli Raoul
 
Jamais j’arrive à faire ça :d

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 11:31:42  profilanswer
 

n°60075209
sligor
Posté le 21-06-2020 à 11:32:08  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

Petite question avant ma sortie de cet aprem, ça sert à qqch ce truc ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 952552.jpg
Ça s'est un peu déréglé et la chaîne a tendance à frotter dessus selon la vitesse, la plupart des VTT mono plateau n'en ont pas, je le vire ?  :o


perso je déraille quasiment jamais avec mon mono-12V, et au pire ca prend 10 secondes à remettre, ça a un intérêt si tu fait de la compétition sinon tu peux virer

n°60075228
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 21-06-2020 à 11:35:56  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Hier, j'ai fait un trucs de djeuns.
Entrainement au wheelings pendant 2 heures. Aujourd'hui, je ne peux plus bouger  :D  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/OLULujK.gif
 
https://i.imgur.com/bP4wiOI.gif
 
https://i.imgur.com/x3yiFVC.gif
 
J'arrive à parcourir 3 ou 4 mètres, 1 fois sur 10  :D



 
Essaie en ayant plus de vitesse au départ tu tiendra plus longtemps je pense, sinon faut passer les vitesses une fois la roue levée  :whistle:  
 
Je m'amuse a faire des wheeling sur place avec une petite vitesse pour me mettre presque droit a l'arret, ça sert a rien mais ça m'amuse lol


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60075238
SonnyRed
Posté le 21-06-2020 à 11:37:34  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Anti déraillement je dirais ?


 

sligor a écrit :


perso je déraille quasiment jamais avec mon mono-12V, et au pire ca prend 10 secondes à remettre, ça a un intérêt si tu fait de la compétition sinon tu peux virer


 
Merci  :jap:  
Je vais virer ça.


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°60075278
sligor
Posté le 21-06-2020 à 11:45:53  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :


 
Merci  :jap:  
Je vais virer ça.


après si c'est qu'un problème de frottement de la chêne sur certaines vitesses vérifie s'il n'y a pas juste un réglage possible sur cet accessoire (mais j'ai pas l'impression sur la photo)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-06-2020 à 11:46:26
n°60075314
Raoul Guin​ness
Posté le 21-06-2020 à 11:52:24  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :


 
Essaie en ayant plus de vitesse au départ tu tiendra plus longtemps je pense, sinon faut passer les vitesses une fois la roue levée  :whistle:  
 
Je m'amuse a faire des wheeling sur place avec une petite vitesse pour me mettre presque droit a l'arret, ça sert a rien mais ça m'amuse lol


 
 :jap:  
Je vais refaire une session dans l'après midi.
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60075325
SonnyRed
Posté le 21-06-2020 à 11:54:55  profilanswer
 

sligor a écrit :


après si c'est qu'un problème de frottement de la chêne sur certaines vitesses vérifie s'il n'y a pas juste un réglage possible sur cet accessoire (mais j'ai pas l'impression sur la photo)


On peut régler la hauteur et ajuster un peu la profondeur mais ça va plus m'emmerder qu'autre chose, seul soucis c'est difficilement démontable à l'arrière du pédalier avec mes clefs allen standard  [:fabien27]


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°60075332
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-06-2020 à 11:56:07  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Hier, j'ai fait un trucs de djeuns.
Entrainement au wheelings pendant 2 heures. Aujourd'hui, je ne peux plus bouger :D

 
Spoiler :



Viens et je te donne un cours :o

 

Moi je préfère à fond balle, en descente, je peux tenir 300 mètres sans problème. Par contre le manual j'y arrive pas du tout du tout du tout. En tout cas le vrai manual. Le faux assis au milieu d'un wheeling, éventuellement je tiens quelques secondes.

 

Mon pote A. il tient son manual comme un enculé sur un kilomètre, malgré les 23 kilos de son vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 21-06-2020 à 11:56:39

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60075349
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 12:00:28  profilanswer
 

jonas a écrit :


Viens et je te donne un cours :o

 

Moi je préfère à fond balle, en descente, je peux tenir 300 mètres sans problème. Par contre le manual j'y arrive pas du tout du tout du tout. En tout cas le vrai manual. Le faux assis au milieu d'un wheeling, éventuellement je tiens quelques secondes.

 

Mon pote A. il tient son manual comme un enculé sur un kilomètre, malgré les 23 kilos de son vélo.


Trop facile, une enclume c'est naturellement auto-stable :o

n°60075388
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-06-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Trop facile, une enclume c'est naturellement auto-stable :o


Non non, c'est clairement plus dur qu'avec un vélo qui pèse la moitié :D Moi avec mon VTTAE même en wheeling classique je suis pas encore au point :fou:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

n°60075404
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 12:15:43  profilanswer
 

jonas a écrit :


Non non, c'est clairement plus dur qu'avec un vélo qui pèse la moitié :D Moi avec mon VTTAE même en wheeling classique je suis pas encore au point :fou:


Moi je suis un pro du wheelie de très courte durée :sol:

n°60075409
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 12:16:21  profilanswer
 

jonas a écrit :


Viens et je te donne un cours :o

 

Moi je préfère à fond balle, en descente, je peux tenir 300 mètres sans problème. Par contre le manual j'y arrive pas du tout du tout du tout. En tout cas le vrai manual. Le faux assis au milieu d'un wheeling, éventuellement je tiens quelques secondes.

 

Mon pote A. il tient son manual comme un enculé sur un kilomètre, malgré les 23 kilos de son vélo.


Jamais fait mieux que 4km sur le plat :/


---------------
Viendez faire du VTT
n°60075429
logsyc
Posté le 21-06-2020 à 12:22:11  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Jamais fait mieux que 4km sur le plat :/


 :lol:  
 
 [:am72]


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60075439
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 12:23:37  profilanswer
 


d'ailleurs je viens de trouver un vieux dossier [:cerveau chacal_one]
https://youtu.be/65Lwz_n1Phw
Cette vidéo mal cadrée et sans intérêts  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 21-06-2020 à 12:28:35

---------------
Viendez faire du VTT
n°60075529
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-06-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

Bon. Y'en a en sram Axs ici ? :o j'ai ça en route et je suis fan.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°60075543
Guigui
Posté le 21-06-2020 à 12:46:58  profilanswer
 

cartemere a écrit :


source ?

 

on m'a bien dit ça en 2000...
puis en 2005...
puis en 2010...
puis en 2015...

 

Et source pour LP qui casse plus que les autres ?

 

Sur ce topic il y a plus de Spé et YT cassés que de LP. Parmis les vélos les plus bornés / déplusé il y a des LP qui roulent encore, et pas aux mains des pilotes les plus délicats :whistle: Un tour à la rando du dimanche tu verra que c'est blindé de LP, qui tournent régulièrement depuis longtemps à leur tronche :d

 

Bref, sans chiffre de SAV, et encore pour ramener ça à l'utilisation bon courage, tout ça n'est qu'impression perso, biaisée au possible. :jap:

 

Je mise un pion sur Decath meilleur fiabilité brut, vu le nombre de VTT qui dorment au bout de 4 sorties, ou qui servent a vélotaff. :d Pour faire du net c'est chaud par contre :d

 
Raoul Guinness a écrit :

Hier, j'ai fait un trucs de djeuns.
Entrainement au wheelings pendant 2 heures. Aujourd'hui, je ne peux plus bouger :D

 
Spoiler :


 

:d J'arrive même pas à ça :lol:

 

La dernière fois que j'ai essayé je suis tombé :o

 
SonnyRed a écrit :

Petite question avant ma sortie de cet aprem, ça sert à qqch ce truc ?
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 952552.jpg
Ça s'est un peu déréglé et la chaîne a tendance à frotter dessus selon la vitesse, la plupart des VTT mono plateau n'en ont pas, je le vire ? :o

 

Anti déraillememt. Sert pas à grand chose sur du mono en N/W.

 

Par contre nettoyer la transmission c'est utile :o

 
Raoul Guinness a écrit :

 

:jap:
Je vais refaire une session dans l'après midi.

 


 

Fais gaffe, un belge a mal fini récemment en faisant ça :whistle:

n°60075565
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 21-06-2020 à 12:49:54  profilanswer
 

Je n'arrive a faire des manual qu'en moto :/


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60075567
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-06-2020 à 12:50:26  profilanswer
 

Y'a tellement de bordel dans mon bureau que je trouve plus mon chestmount, du coup j'en ai commandé un nouveau :o j'ai hâte de tester sur un ou deux singles sympo :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°60075570
moreweed
Posté le 21-06-2020 à 12:50:54  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


d'ailleurs je viens de trouver un vieux dossier [:cerveau chacal_one]  
https://youtu.be/65Lwz_n1Phw
Cette vidéo mal cadrée et sans intérêts  [:vapeur_cochonne]


Mastercock  [:hahaguy]


---------------
Comprend pas les gens
n°60075674
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 13:12:45  profilanswer
 


J'étais inspiré jeune  [:brad pitt:1]


---------------
Viendez faire du VTT
n°60075722
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 13:27:17  profilanswer
 


Rodrigo y Gabriela [:hahaguy]

n°60075794
Pentier
Posté le 21-06-2020 à 13:46:15  profilanswer
 

Il y a quelque chose de particulier à faire quand un vélo reste longtemps immobilisé ? Ca risque de durer encore un moment sans rouler malheureusement donc je veux m'assurer qu'ils seront aptes quand je pourrai reprendre. Ils sont pour le moment stockés sans la roue avant, posés au sol donc ni à la verticale, ni à l'envers ou autre. Je pense surtout aux suspensions.
 
Merci :jap:

n°60075836
webmail-75​000
Posté le 21-06-2020 à 13:52:59  profilanswer
 

j'ai récemment lu de le mettre à l'envers, sur le guidon et la selle, mais ça ne m'a pas convaincu...

 

edit : ma propal que tu m'envoies tes deux roues pour que je joue avec tiens toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 21-06-2020 à 13:53:18

---------------

n°60075895
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 14:04:54  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

j'ai récemment lu de le mettre à l'envers, sur le guidon et la selle, mais ça ne m'a pas convaincu...

 

edit : ma propal que tu m'envoies tes deux roues pour que je joue avec tiens toujours :o


J'étais premier sur l'affaire [:abdel_le_babylel:3]


---------------
Viendez faire du VTT
n°60076056
turtounet
Posté le 21-06-2020 à 14:37:29  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Il y a quelque chose de particulier à faire quand un vélo reste longtemps immobilisé ? Ca risque de durer encore un moment sans rouler malheureusement donc je veux m'assurer qu'ils seront aptes quand je pourrai reprendre. Ils sont pour le moment stockés sans la roue avant, posés au sol donc ni à la verticale, ni à l'envers ou autre. Je pense surtout aux suspensions.

 

Merci :jap:


Revends-le à vil prix, ça vaut mieux :jap:

n°60076136
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2020 à 14:54:57  profilanswer
 

Utile d'acheter un kit comme ça, ou bien n'importe quel câble et n'importe quelle gaine fera l'affaire ? Et quid de l'embout (côté dérailleur) qui maintient le bout de la gaine dans le dérailleur, je peux récupérer l'ancien ou il faut que j'en rachète un ?


Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2020 à 14:55:12
n°60076159
Pentier
Posté le 21-06-2020 à 14:59:28  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Revends-le à vil prix, ça vaut mieux :jap:


 
je n'ai pas de problèmes d'argent, dieu merci  [:cisco1:1]  

n°60076316
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 15:36:17  profilanswer
 

J'accepte les manda cash [:aoutch]


---------------
Viendez faire du VTT
n°60076362
Langfloria​n
Posté le 21-06-2020 à 15:47:42  profilanswer
 

Petit parcours ce matin, 40km pour 850D+.
 
L'occasion de confirmer les excellentes capacités de ce SB130 à la montée, c'est impressionnant. J'ai commencé par des endroits connus et c'est radical, je monte plus vite et avec une fréquence cardiaque plus basse :D. Il va falloir perdre ou limiter l'habitude de pencher le buste en avant dans les raidards parce que ça ne fonctionne pas, c'est même contre-productif. L'arrière perd trop d'adhérence et chasse direct, je me suis fait avoir plusieurs fois (sans doute pas trop aidé par un terrain bien glissant et un NN en gomme speedgrip). Au vu de la géométrie du cadre, faut juste rester bien assis et ça passe tout seul :o
 
En descente c'est un rail, ça prend de la vitesse tout seul, l'arrière est impressionnant d'efficacité. La 36 avale tout mais remonte beaucoup d'informations (un peu trop à mon goût?), pour le moment je la trouve moins confortable que mon ancienne 34, va falloir revoir un peu les réglages, ou ma position (charger l'avant!), ou les deux :o
 
Finalement j'ai recoupé le cintre à 780 et ça me va bien pour le moment, je touche plus.  
 
Bien content de la selle aussi, la forme large et plate convient mieux à mon séant que mon ancienne, bien que le rembourrage soit fortement limité :D  
 
Petite question concernant le réglage du dérailleur GX, sur pied d'atelier je pédale sans souci sur le grand pignon et n'ai pas de problème de shifting, ce qui me fait dire que la butée est bien reglée. Par contre en charge, la chaîne monte sans souci sur le 50 mais a tendance à sauter pour revenir sur le pignon d'en dessous. Problème de distance galet - grand pignon? Le réglage est pas évident à faire même avec le guide fourni :o
 
 
https://i.ibb.co/mbp3c75/IMG-20200621-102252.jpg
https://i.ibb.co/cQwtmhx/IMG-20200621-102301.jpg

n°60076620
squale22
Posté le 21-06-2020 à 16:52:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je viens de remarquer ça. Embêtant selon vous ?
 
https://i.imgur.com/tA5fNvp.jpg
 
Question subsidiaire : c'est chiant à changer, un câble de dérailleur qui chemine dans le cadre ?


 
Si t'as gaine fait toute la longueur c'est simple

  • tu vires le câble  
  • tu passes le neuf dans la vieille gaine
  • tu vires la vieille gaine (en laissant le câble neuf en place)
  • Tu replaces la nouvelle gaine en te servant du câble neuf comme guide


Si la gaine ne passe pas en interne il faut un liner. Une petite gaine en plastique que tu enfile sur le vieux câble et qui reste dans la cadre une fois le vieux câble retirer.
En suite tu remets dans l’ordre gaine et câble et tu retires le liner une fois le câble arrivé au dérailleur.


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60076696
logsyc
Posté le 21-06-2020 à 17:10:36  profilanswer
 

Bon ce matin sortie avec un pote, il accroche une branche morte et se retrouve avec un morceau de 4-5cm de diamètre coincé dans la chape  :ouch:
résultat, patte de dérailleur tordue (et pas sûr que la chape ait aimé) -> les vitesses ne passent plus du tout  [:tim_coucou]

 

Un peu plus loin, on franchi un tronc d'arbre mort, en prenant le vélo il me dit, tu as crevé et effectivement ça sifflait dur, une grosse aiguille plantée dans le pneu cassée à raz donc impossible à enlever.
Avec un trombone, j'ai pu la pousser pour que le préventif fasse son effet et yes !!! après regonflage c'est impec'
Dire qu'en roulant je lui avais vanté, pas une demi-heure plus tôt, l’intérêt du tubeless et là Bingo, démontration réussie  [:clooney15]

 

Par contre, j'ai paumé le bouchon de ma valve presta : vous les achetez où ? j'ai des tonnes de noir en rab' mais là il était orange et c'était non seulement swag mais aussi plus pratique pour repérer la valve rapidement
Et du coup, vous remettez systématiquement du préventif une fois rentré à la maison ?

 

Mais bon avec sa transmission en PLS, il a fallu rentrer direct, j'espère qu'il trouvera de quoi réparer pour pas trop cher son Btwin TS...

Message cité 3 fois
Message édité par logsyc le 21-06-2020 à 17:15:26

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60076727
squale22
Posté le 21-06-2020 à 17:18:15  profilanswer
 

Nouvelle sortie aujourd'hui alors pleuvra pleuvra pas [:frog sad:1]  
 
7h30 ça brimasse. Ah ça ne va pas durer le radar indique fin de la pluie à 8h et en effet la pluie s'arrête  [:didier frogba:4]  
 
On roule depuis un petit moment et bing petit crachin  [:oilrig]  
 
Qui se transforme en petite pluie  [:el frog:4]  
 
C'est décidé, on va rester le plus possible à couvert. On emprunte donc des sentiers en forêt plus ou moins vieux qui au final seront bien souvent barrés par des chutes d'arbres,voir même impraticable
 une vraie hécatombe [:poutrellette:1]  
 
Le pom-pom viendra à la fin ou la pluie va revenir plus dense plus froide ce qui va écourter notre sortie.
 
Retour à la bagnole trempé comme une soupe,heureusement j'avais prévu une tenue de rechange [:sad frog:3]  
 
Seulement 28 km à peine à 11.58 de moyenne


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60076762
Hellzed
Posté le 21-06-2020 à 17:29:27  profilanswer
 

Langflorian a écrit :

Petit parcours ce matin, 40km pour 850D+.

 

L'occasion de confirmer les excellentes capacités de ce SB130 à la montée, c'est impressionnant. J'ai commencé par des endroits connus et c'est radical, je monte plus vite et avec une fréquence cardiaque plus basse :D. Il va falloir perdre ou limiter l'habitude de pencher le buste en avant dans les raidards parce que ça ne fonctionne pas, c'est même contre-productif. L'arrière perd trop d'adhérence et chasse direct, je me suis fait avoir plusieurs fois (sans doute pas trop aidé par un terrain bien glissant et un NN en gomme speedgrip). Au vu de la géométrie du cadre, faut juste rester bien assis et ça passe tout seul :o

 

En descente c'est un rail, ça prend de la vitesse tout seul, l'arrière est impressionnant d'efficacité. La 36 avale tout mais remonte beaucoup d'informations (un peu trop à mon goût?), pour le moment je la trouve moins confortable que mon ancienne 34, va falloir revoir un peu les réglages, ou ma position (charger l'avant!), ou les deux :o

 

Finalement j'ai recoupé le cintre à 780 et ça me va bien pour le moment, je touche plus.

 

Bien content de la selle aussi, la forme large et plate convient mieux à mon séant que mon ancienne, bien que le rembourrage soit fortement limité :D

 

Petite question concernant le réglage du dérailleur GX, sur pied d'atelier je pédale sans souci sur le grand pignon et n'ai pas de problème de shifting, ce qui me fait dire que la butée est bien reglée. Par contre en charge, la chaîne monte sans souci sur le 50 mais a tendance à sauter pour revenir sur le pignon d'en dessous. Problème de distance galet - grand pignon? Le réglage est pas évident à faire même avec le guide fourni :o

 


https://i.ibb.co/mbp3c75/IMG-20200621-102252.jpg
https://i.ibb.co/cQwtmhx/IMG-20200621-102301.jpg


C'est où ?
Marrant j'ai l'impression que le turquoise est différent du mien. Ont-ils changé une nuance entre 2019 et 2020 ?
Gx à virer dès que possible pour passer chez Shim idem freins et pédalier carbone respecte un peu ton cadre Turq :o
La position en descente aussi est particulière il faut charger l'avant mais pas trop bref un coup à prendre que J'ai du mal à acquérir même un an après du fait de switcher constamment entre 3 vélos.
La 36 est réputée pour ne pas être confortable en effet, bout de bois pour aller plus vite en spéciale au départ. Si les réglages ne suffisent pas une prépa pourra vraiment la rendre plus onctueuse pullman.

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 21-06-2020 à 17:30:02

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60076780
Raoul Guin​ness
Posté le 21-06-2020 à 17:33:55  profilanswer
 

logsyc a écrit :


 
Par contre, j'ai paumé le bouchon de ma valve presta : vous les achetez où ?.


 
Amazon, mais c'est le mal  [:maestro fantastico:2]  
https://www.amazon.fr/Capuchon-Bouc [...] 433&sr=8-6
 
Ali Express, mais c'est encore plus le mal  [:maestro fantastico:2] [:maestro fantastico:2]
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] lsrc=aw.ds
 
Alltricks alors !
https://www.alltricks.fr/F-41493-pi [...] gL4RfD_BwE
 
 
 
il doit y'avoir moins cher sur les 3 sites, je me suis contenté de prendre les premiers liens google, qwant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 21-06-2020 à 17:34:48

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60076811
turtounet
Posté le 21-06-2020 à 17:39:57  profilanswer
 

Pentier a écrit :

je n'ai pas de problèmes d'argent, dieu merci [:cisco1:1]


T'étais pas divorcé toi? :o

n°60076947
Langfloria​n
Posté le 21-06-2020 à 18:03:37  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


C'est où ?
Marrant j'ai l'impression que le turquoise est différent du mien. Ont-ils changé une nuance entre 2019 et 2020 ?  
Gx à virer dès que possible pour passer chez Shim idem freins et pédalier carbone respecte un peu ton cadre Turq :o
La position en descente aussi est particulière il faut charger l'avant mais pas trop bref un coup à prendre que J'ai du mal à acquérir même un an après du fait de switcher constamment entre 3 vélos.
La 36 est réputée pour ne pas être confortable en effet, bout de bois pour aller plus vite en spéciale au départ. Si les réglages ne suffisent pas une prépa pourra vraiment la rendre plus onctueuse pullman.


Gorges du Nozon :jap:
Pour la couleur je sais pas, je me suis posé la question aussi, le 2019 a l'air plus bleu que turquoise sur les photos que j'ai vu, l'inverse pour le 2020. Je j'ai pas pu comparer les deux de visu et la couleur est difficile à rendre en photo donc je donne ma langue au chat !  
 
J'ai essayé le groupe XT sur le bike test, pas du tout aimé le feeling de la transmission, les freins oui par contre. Mais je vais pas changer, j'aime pas quand ça marche tout de suite, l'impression que c'est trop facile :o et faut bien alimenter la machine à troll comême :o


Message édité par Langflorian le 21-06-2020 à 18:53:27
n°60077081
logsyc
Posté le 21-06-2020 à 18:24:55  profilanswer
 


10.40€ avec les fdp  [:paul de saint-balby:4]  
Marrant parce que ma recherche sur AT ne donne pas les mêmes résultats  :??:  
 
Bon ben pris sur Amazon, à 3.2€ les 5
 
Merci


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60077110
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 21-06-2020 à 18:30:33  profilanswer
 

Sortie de l'après midi avec au menu pareil que ce que j'ai mangé hier soir : une pizza :o
Enfin deux pour le coup, j'ai voulu battre mon KOM sur une descente, je me dis tiens j'ai pas déclipsé bon tant pis ça passe
10s après j'étais par terre a me rapper tout le coté droit sur le talus :lol:
 
Du coup je suis remonté et j'ai fait le même temps que l'autre fois sans freins, a chier et j'ai le bras qui pique maintenant :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60077164
Peyes
Posté le 21-06-2020 à 18:39:14  profilanswer
 

dites, je voulais checker/remonter la pression de ma reverb.
Seulement, une fois la selle retiré, on arrive là dessus :
https://media.alltricks.com/hd/13148625dd3fd7296f176.28148324.jpg
 
--> C'est quoi ca ? Un capuchon qui se retire ? j'ai pas osé... ou c'est encore un truc à la con a base d'outil specifique :??:

n°60077192
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 21-06-2020 à 18:45:03  profilanswer
 

Peyes a écrit :

dites, je voulais checker/remonter la pression de ma reverb.
Seulement, une fois la selle retiré, on arrive là dessus :
https://media.alltricks.com/hd/1314 [...] 148324.jpg

 

--> C'est quoi ca ? Un capuchon qui se retire ? j'ai pas osé... ou c'est encore un truc à la con a base d'outil specifique :??:


Oui.
Il te faut le dévisser. Douille de 8 de mémoire.
Prendre une pompe HP et gonfler

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 21-06-2020 à 18:45:47

---------------
Viendez faire du VTT
n°60077265
logsyc
Posté le 21-06-2020 à 18:58:10  profilanswer
 

logsyc a écrit :

et après une crevaison durant laquelle j'ai perdu un peu de préventif....
 
... vous remettez systématiquement du préventif une fois rentré à la maison ?


 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  9097  9098  9099  9100  9101  9102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR