| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:04:41 ![]() ![]() |
xav69 |
|
Proov Art & Science |
|
taz26 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Message édité par Tahitiflo le 29-05-2024 à 10:56:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-05-2024 à 11:04:06 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Shaad | Message édité par Shaad le 29-05-2024 à 11:03:22 |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:03:09 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai la dorsale de chez Bluegrass Seamless Lite D3O, bon elle coute plus chere maintenant qu'à l'achat, mais c'est super confortable. Elle existe en version avec protection épaules.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Super prix, quand je vois les mecs en France qui essaient de vendre des Shan en 26" pour plus de 1000€... Edith : vélo complet, hein, mais commème Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 29-05-2024 à 12:06:14 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
Je l'ai dit
C'est pareil les prix ici t'inquiète pas
Alors vu que j'ai aucune référence, qu'elle a sans doute besoin d'entretien et que je roule quasi pas, je sais pas si mon retour sera utile |
Pentier |
|
Proov Art & Science |
Message cité 3 fois Message édité par Proov le 29-05-2024 à 13:14:56 |
Shaad | Monts du Lyonnais ou Monts d'Or ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-05-2024 à 13:07:42 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | question entretien SRAM, pour nettoyer ses pistons (on va encore se foutre de ma gueule je sens) |
everybodie | Sram dit de ne pas utiliser la graisse sur les pistons : https://www.sram.com/en/service/art [...] DOT-Grease
|
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Logicsystem360 |
non manche longue avec les coudières |
Guigui |
Et bon prix Y'a plus qu'à rouler, et venir à la prochaine ki
Tu mesure combien ? Il taille plutôt petit PP... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont un Transition Smuggler ici ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tiens justement je me demandais pourquoi les gaines en couleur ne s'étaient pas répandues plus que ça, en tout cas je n'en vois jamais...
Ce cadre j'arrive vraiment pas perso. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kakaone kou |
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui enfin rien à voir avec l'été non plus |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | T'es sérieux ?
|
vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |