| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 21:23:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | vous préférez la pluie belge ? |
Berkout143 | Ici aussi, mais quand c'est la mousson béarnaise, il suffit de passer la frontière Viva España 3 flaques d'eau en 90 bornes, pas le cul d'un névé en dessous de 2400m ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai l'impression d'avoir passé plus de temps derrière ma tondeuse que sur un vélo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Perso c'est pas une impression. |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 09:29:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Si toi aussi, tu ne sais pas faire les nose turn, je te propose une autre façon de passer les épingles. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui enfin on tombe dans la facilité là |
turtounet |
|
L3Z | Je cherche un vtt autour des 2000€ pour ma femme en remplacement d'un vieux HT. Je vise un "trail" TS au sens large. Bon, j'ai largement le temps devant moi pour choisir, mais j'ai vu que canyon faisait de belles offres.
|
taz26 |
|
Guigui |
Ma femme fait 1m55, son Canyon Neuron XS est à la bonne taille. Un S serait trop grand Et en effet c'est du 27.5, ce qui est cohérent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-06-2024 à 13:41:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, si vous pouviez faire une semaine VTT où vous voulez, vous iriez où? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Quand t'as le niveau, la BC envoie du rêve pour sûr. Quand t'as le niveau quoi --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ManuLM | si on ouvre les options, tu as aussi les US |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
La chocolatinie Française --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi depuis que j'ai vu "The descent" et "La colline a des yeux", j'ai une aversion pour les zones montagneuses US |
h4rl0ck1978 |
Faux !! L'important c'est le CR |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Islande, c'est foireux en VTT amha. La topo ne s'y prête pas trop, les distances sont trop grandes et le vent vient faire la touche finale pour que ça soit relou. Vaut mieux le faire en gros Ford f150 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cet été je vais probablement aller poser mes roues dans le briançonnais. Si y en a qui ont de bonnes traces à partager, je suis preneur |
kaillou38 mouton à numéro | chemin du roy, et un peu toute la zone, et plus vers guillestre, chercher toutes les traces du raid vauban, il n'y a rien a jeter --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Dans la Clarée, j'ai un excellent souvenir d'un tour col de l'échelle, col des Thures, Thabor et retour par le col du vallon --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ça m'intéresse ça |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |