| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:10:34 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
timmymeow Timmy! |
Ben ouais ça m'a pas mal surpris aussi... Après une fois la chaîne en place ça doit peu bouger certainement...
Ca me surprend aussi un peu... A l'occaz' je crois que je finirai surement par les remplacer malgré l'avis du mec, en préventif...
Ben là elle a été nettoyée 2 (petites) sorties avant
On fait avec ses moyens et son usage |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je viens de lire le forum vélo vert sur les pédaliers Raceface |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 10-06-2020 à 12:46:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Hellzed |
This --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:26:29 ![]() ![]() |
Faut différencier un matos rare d'un matos à mauvaise réputation. Mes freins SRAM Ultimate (qui ont la pire note sur les tests), que je le vende 200 ou 50 ca en fera toujours un frein qui freine mal. Personne ici achetera une reverb qu'il faut réviser, des freins qui freine pas et un pédalier dont le standard est a chier. Ya qu'à demander à HDB au passage, il en pas vendu des masses du matos en occaz J’essaie de me tenir à un budget quoi Après si tu tombe sur le bon pigeon au bon moment... C'est aut' chose Message cité 3 fois Message édité par bneben le 10-06-2020 à 13:28:16 |
kham Le temps passe trop vite... | Y en aurait même qui auraient vendu un Gt à plus de 1000 balles |
1030 Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-06-2020 à 13:34:25 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
|
|
|
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 10-06-2020 à 15:23:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
Mille trente |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes | C'est passé ?
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere | quand t'es bloqué chez toi, à Paris, sur des problèmes de taff à la c*n
|
porcherie66 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 19-06-2020 à 21:20:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
cairn-ivore | Tl;dr |
Hellzed |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |