| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 10-06-2020 à 21:55:47 |
Vicporc | Enfin du bon sens sur ce forum, la vérité éclate !
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Peyes |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 21:57:30 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Plus c'est gros, plus ça passe (ou pas). Roco S. Juin 2020 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 10-06-2020 à 22:09:39 |
Vicporc |
La démarche du mec normal me semble plutôt appréciée ici,et peu critiquée (Jonas critiqué mais bon il roule en pédélec c'est pas sa faute Righetti il fait des belle images de montagne, je trouve les musique épiques à tout bout de champ insupportables, et je ne le trouve pas très humble, il faudrait que je reregarde ses vidéos pour sourcer ça, la flemme ce soir, je regarde la saison 3 de Fargo Pas souvenir de gens du forum disan L'argument du "faites une chaine à 100k abonnés avant de critiquer" j'ai même pas envie de relever...
Message édité par Vicporc le 10-06-2020 à 22:09:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-06-2020 à 22:18:21 --------------- et voilà |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
cumstorm |
|
maiswtf |
|
Pentier |
Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 22:39:09 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 10-06-2020 à 22:40:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Vendre sa tête sur youtube pour des subs et se plaindre de la critique Message édité par everybodie le 10-06-2020 à 22:44:08 |
maiswtf |
|
cartemere | et on n'est que mercredi... tout se perd ma p'tite dame...
|
Vicporc |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 22:52:19 |
cartemere | il joue tellement bien que je commence à penser que ce n'est pas un multi |
cartemere |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 | Bunny hop anglais en plus, la honte |
everybodie | Bon et sinon c'était quoi le sujet initial du post avant que ça embraye sur youtube ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Faut le garder ,pour une fois qu'un nouveau a de l'éducation... Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-06-2020 à 23:01:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Je vais tenter 130 avec les plaquettes neuves et kit de purge Ouep
Sinon je suis ici le 1er a défendre Jeff, je le trouve cool, un mec qui se prend pas la tête et qui apprend vite. J'aimerais cependant savoir qui est sous ce pseudo Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-06-2020 à 23:10:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
c'est avec de tels posts comme ce nouveau que tu réalises à quel point devenir HFRien et comprendre le fonctionnement du forum, ça demande du temps et de l'humilité. Je suis là depuis 2001 donc c'est un peu comme un vieux couple, le forum et moi on a grandi ensemble. Mais arrivé en plein milieu d'une famille comme un nouveau beauf, c'est pas simple Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 23:12:38 |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |