Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7648  7649  7650  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59996798
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 21:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  
 
 


 
tu es sur HFR et si tu ne saisis pas la signification du redface :  :o  
ton post ne vaut plus grand chose...
 
la majorité ici et sur tout le forum est adepte du second voir troisième degré et on trolle pas que le vendredi.
La majorité ici aussi aime Jeff et Righetti. Tu as oublié tous les posts où on dit qu'on est tous nuls ici. On préfère se palucher sur le matos et parler technique mais ça t'as loupé aussi apparemment :D
 
tu es qui en fait ? jeff ou Alex ? je me demande :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 21:40:40  profilanswer
 

n°59996851
Astro-Pepi​to
Posté le 10-06-2020 à 21:47:13  profilanswer
 

.


Message édité par Astro-Pepito le 10-06-2020 à 21:55:47
n°59996859
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2020 à 21:48:04  profilanswer
 

Tu as encore le droit de poser ta question sur ton problème technique.
C'est bien de rechercher de ton côté dans les milliers de pages, c'est même courageux vu le système de recherche, mais contrairement à d'autres forums, je penses que tu ne te feras pas passer au goudron et aux plumes si tu poses une question déjà posée, même 5 pages plus tôt.

 

Le plus gros risque c'est de te retrouver dans 2 mois à acheter un vélo hors de prix alors que tu étais venu au début pour une demande pour un réglage de dérailleur ou un pneu crevé :lol:


Message édité par h4rl0ck1978 le 10-06-2020 à 21:51:53
n°59996873
Vicporc
Posté le 10-06-2020 à 21:49:01  profilanswer
 

Enfin du bon sens sur ce forum, la vérité éclate !
Merci monsieur pour ce premier post  :o

n°59996878
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-06-2020 à 21:49:16  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


Non non te prends pas le choux les Ultimate partent à 120
La reverb tu la vends pour pièce ou remontant mal 20-30 balles  
Le pédalier 150  
Ça partira c'est pas la peine de se faire des noeuds


Pas mieux je mettrai les miens à 100 balles


---------------
Viendez faire du VTT
n°59996889
squale22
Posté le 10-06-2020 à 21:50:06  profilanswer
 

bneben a écrit :

Je viens de lire le forum vélo vert sur les pédaliers Raceface  [:frag_facile]  
 
Je tente le boitier Rotor, si ca foire, je change c'est promis  [:alfredd:1]


 
celui là ?   https://rotorbike.com/catalog/frenc [...] -4130.html


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59996920
Raoul Guin​ness
Posté le 10-06-2020 à 21:52:49  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
 


 
Bienvenu ici. Pour un premier message, tu fais fort  [:prab]  
Généralement, un post comme ça, c'est seulement autorisé le vendredi, histoire de faire passer le temps.  :D  
Pose quand même ta question technique histoire qu'on te fasse changer de vélo.  :o  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59996930
Peyes
Posté le 10-06-2020 à 21:53:48  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  
 
J


Mince, tu m'as ouvert les yeux,  [:cerveau bernadette]  
je quitte le forum et vais m'inscrire sur doctissimo à la place.
No red face :o

n°59996950
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 21:55:54  profilanswer
 

Peyes a écrit :


Mince, tu m'as ouvert les yeux,  [:cerveau bernadette]  
je quitte le forum et vais m'inscrire sur doctissimo à la place.
No red face :o


 
et moi sur JV.com :o

n°59996970
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-06-2020 à 21:57:30  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  
 
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…  
 
Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.
 
La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.  
 
Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.  
 
Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.  
 
Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !  
 
Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !
 
Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.  
 
En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?  
 
 
PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.  
 
Bonne continuation à tous.  


Trop gros passera pas.


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 21:57:30  profilanswer
 

n°59996989
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2020 à 21:59:08  profilanswer
 

Plus c'est gros, plus ça passe (ou pas).

 

Roco S. Juin 2020

n°59997022
everybodie
Posté le 10-06-2020 à 22:01:25  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  
 


 
Tant mieux pour eux s'ils ont un publique. Juste que je n'en fait pas parti et que je cherche à éviter que youtube me propose leur vidéo. Cela m'embête d'aller clean mon historique après être tombé sur une de ces vidéo link ici.


Message édité par everybodie le 10-06-2020 à 22:09:39
n°59997081
Vicporc
Posté le 10-06-2020 à 22:08:13  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous

 

Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  

 

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…

 

Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.

 

La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.

 

Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.

 

Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.

 

Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !

 

Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !

 

Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.

 

En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?

 


PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.

 

Bonne continuation à tous.


Pour répondre un peu serieusement,

 

La démarche du mec normal me semble plutôt appréciée ici,et peu critiquée (Jonas critiqué mais bon il roule en pédélec c'est pas sa faute :o ).
Dire que faire des vidéos de rando pâté dans la boue en Belgique ça ne rend pas bien je ne vois pas en quoi c'est gênant, il y a plus bandant comme plans hein.
Il fait le show peut être mais on est pas obligés d'apprécier et c'est pas parce qu'il a du public qu'il faut suivre le mouvement.

 

Righetti il fait des belle images de montagne, je trouve les musique épiques à tout bout de champ insupportables, et je ne le trouve pas très humble, il faudrait que je reregarde ses vidéos pour sourcer ça, la flemme ce soir, je regarde la saison 3 de Fargo :o
"truqué ou accéléré je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu ici, le fait qu'il coupe certaines lignes pour faire des beaux plans oui par contre.
Tu as oublier de mentionner les attaques sur le physique en tant que sosie de Didier Super.

 

Pas souvenir de gens du forum disan
Fin bref, source ce que tu dis pour qu'on puisse développer un peu.

 

L'argument du "faites une chaine à 100k abonnés avant de critiquer"  j'ai même pas envie de relever...

 


edit : je suis en congés demain, je devais venir à Grenoble, annulé.
Et vu la météo, j'accepte un veudi :o


Message édité par Vicporc le 10-06-2020 à 22:09:51
n°59997095
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 22:08:56  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

[:cheesecake] j'ai raté le débat sur Jeff ! :fou:  
 
Jonas, je t'invite à regarder sa toute première vidéo pour voir sa progression et pour comprendre un peu le personnage.
https://youtu.be/1kzb2FJkfjA
 
Qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier que le gars aime le VTT. Il faut être motivé pour se taper des randonnées dans la boue comme il le fait / faisait.
https://youtu.be/Hq3kmXCTY-I
 


 
ah non mais je dis pas le contraire hein, le type a l'air sympa, il est rigolo. je connaissais juste pas le concept, disons que j'étais étonné au premier abord :D


---------------
et voilà
n°59997155
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 22:16:08  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  
 
Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des mots clefs pointu pour débuguer un pb technique sur mon VTT… Je me suis d'abord dit "cool ! un forum à l'ancienne avec de gros débats techniques", j'ai cherché pendant 2 h mon sujet, je n'ai pas trouvé la réponse… Mais au bout de 2 h, les bras m'en étaient tombés et je me suis senti obligé de mettre un petit post…  
 
Certains intervenants ici sont top… Mais alors d'autres…… il y a plus de 7000 pages de posts et sur 7000 p, il y en a bien la moitié qui ne sont que des critiques gratuites, acerbes et infantiles, formulées d'une façon hautaine qui inspire… je ne sais même pas ce que ça inspire à vrai dire, c'est ahurissant. Certains ici seraient capables d'expliquer à Macaskill que c'est un gros naze.
 
La liste des cibles que vous avez en ligne de mire est longue comme le bras mais dedans, il y en a 2 que j'ai trouvées ahurissantes : le mec normal et Righetti.  
 
Le mec normal : mais qu'y a-t-il de critiquable dans ce qu'il fait ? c'est un gars qui filme son apprentissage du VTT depuis son tout début, qui filme ses galères, ses peurs, ses mini réussites… il ne se la pète jamais, il reste simple et humain, il fait juste du vlog sur comment il apprend à rider, quoi et il donne de leçons à personne. Balancer 50 posts pour se moquer de lui en disant qu'il est nul, ce n'est pas de la critique, c'est juste de la jalousie. Vous êtes jaloux qu'il ait trouvé une audience, point. Il n'y a rien de plus à dire.  
 
Alexi Righetti : idem, c'est incompréhensible. C'est juste un mec qui fait des expé de montagne avec un vélo, c'est pas Semenuk. Il me semble qu'il n'a jamais prétendu avoir des skills de fou. Au contraire, il a toujours dit qu'il fait de la montagne et que le vélo est juste un bonus. Sous sa dernière vidéo, un abonné lui demande de faire un tuto sur les nose et il répond : "non, y'en a plein qui font ça bien mieux que moi". Qu'est-ce que vous voulez critiquer ? Après, c'est pas mon genre de VTT du tout, perso je suis XC, mais ça m'empêche pas d'apprécier sa démarche.
Et quand vous n'avez vraiment rien à critiquer parce que ce qu'il fait est tout de même magnifique et souvent impressionnant, vous balancez des trucs du genre "c'est truqué, c'est accéléré"…. Righetti, c'est pourtant le seul rider que je connais qui, au milieu d'une descente, arrive sur un obstacle trop dur pour lui, descend de vélo et le passe à pied, mais surtout, le laisse dans le film ! N'importe quel autre rider coupe au montage et montre de grands enchainements fluides… S'il fait ça, c'est pas pour accélérer une prise ensuite… Lui, il semble fondamentalement honnète alors qu'ici, il y a vraiment bcp de mauvaise foi. Il est reposté par pinbike ou vélovert, qui n'ont rien à gagner à faire ça.  
 
Après, vous devriez plutôt vous poser la question : pourquoi eux ils réussissent alors que des milliers de vttistes tentent de créer des chaines chaque année en France sans succès ? vous critiquez leurs skills techniques mais c'est pas du tout le sujet. Les gens les regardent pas pour ça. 99% des pro rider tentent de montrer qu'ils ont les plus grosses, qu'ils sont les plus rapides, qu'ils font le trick le plus ouf…. Et ça fatigue tout le monde parce que toutes ces vidéos se ressemblent. Mais justement, eux, ils font pas ça et ils assument de pas faire ça !  
 
Quand on les suit un peu, on comprend facilement pourquoi ils ont du succès : ce sont des personnes inspirantes qui ont plein d'autres talents que bêtement savoir faire du vélo.  Le mec normal, c'est simple : il a un talent d'acteur / présentateur de fou. Il devrait animer un show TV. Il ferait une chaine sur n'importe quel sujet ça marcherait. Et Righetti, bin lui il a un talent pour l'image et le storytelling comme on dit : il embarque les gens à fond avec lui. Il sort des vidéos de 30 min mais au bout, t'as l'impression qu'elle a duré 5…. Et surtout, il arrive à mettre de l'émotion, oui de l'émotion (!) dans une foutue vidéo de vélo. Et ça je dis bravo !
 
Donc désolé, mais ces 2 gars ne sont pas illégitimes, ils ont du talent, et c'est probablement ça qui vous énerve. Mais de toute façon, vous êtes d'une mauvaise foi jusqu'au boutiste puisque vous attaquez aussi les proriders "classiques", mais pour le coup, sur l'inverse : "le choix musical est ridicule, le montage est mal fait, c'est truqué (argument ultime quand on n'a rien à dire puisque par définition invérifiable)…" Et je parle même pas des critiques sur l'apparence, les habits etc…. C'est juste hallucinant.  
 
En résumé, vous me faites penser à une bande de gamins de 8 ans qui se moque du 1er de la classe parce qu'il a une bonne note. C'est exactement le même comportement. Et en attendant, les moqueurs et donneurs de leçons, vous faites quoi ? Elle est où votre chaine de 100 000 abonnés ? Il est où votre podium aux EWS ? elles sont où les groupies aux gros seins qui vous courent après ? ah mince! C'est justement les questions qu'il ne fallait pas poser, n'est-ce pas ?  
 
 
PS : je répète que ce post ne s'adressait pas à tous, hein ;) Mais après je n'imagine pas répondre aux posts haineux que ce message va provoquer. Ce que j'ai vu sur ce forum m'a semblé d'un autre âge, je le dis et c'est tout et je ne crois pas que j'y posterai mes questions techniques comme j'avais l'intention de le faire.  
 
Bonne continuation à tous.  


mais d'où tu tiens cette l'idée que faire une chaine youtube et avoir des auditeurs c'est le rêve de tout le monde ?  [:androids974]  
 
de ma fille de 13 ans peut-être, génération youtubeurs, un peu pathétique pour quelqu'un de plus de 18 ans mais pourquoi pas ?
 
perso c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de faire de ma vie :D tu as quel âge ?
 
c'est comme si on pouvait plus critiquer le moindre film au cinéma ou le moindre bouquin, parce que le type a fait 20000 entrées ou vendu 800 bouquins et pas nous...  [:sophiste:1]
 
bon, le jeff il a pas l'air d'être un monstre de technique mais il a l'air sympa et il se prend pas la tête. je vais aller voir righetti pour me faire une idée :o
 
 
edit : ah, j'avais pas vu le passage avec les groupies aux gros seins [:rofl] ne t'inquiète pas du tout de ce côté là  [:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 10-06-2020 à 22:18:21

---------------
et voilà
n°59997187
enikka
Posté le 10-06-2020 à 22:19:59  profilanswer
 

kakaone a écrit :


 
C'est juste la page d'après, 178, bien joué  :jap:  
 
et voila pour la presse à roulement :
 
https://www.ebay.fr/itm/Bearing-Pre [...] 2520743321
 
 


Merci!

maiswtf a écrit :

Bonjour à tous
 
Ce message ne concerne heureusement pas tout le monde, mais les intéressés se reconnaitront.  


MegoMeth qui recommence avec ses multis  [:jean roucas:3] :lol:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59997331
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 22:32:55  profilanswer
 

bon, j'ai regardé une vidéo de righetti, ok il n'a pas été hyper gâté par la nature physiquement ( :o :o :o ), mais il a pas l'air de faire trop son malin non plus a priori. à part les musiques de merde (et le fait que ce ne soit pas du 60fps :fou:) ça a l'air sympa. en tout cas ça donne envie de partir à la montagne ! :D
 
par contre, je comprends pas pourquoi il ne porte pas de gants alors qu'il descend une montagne pleine de rochers [:mr mala:1] même moi j'en mettrais, si je descendais ça :o


---------------
et voilà
n°59997357
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 22:35:01  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, j'ai regardé une vidéo de righetti, ok il n'a pas été hyper gâté par la nature physiquement ( :o :o :o ), mais il a pas l'air de faire trop son malin non plus a priori. à part les musiques de merde (et le fait que ce ne soit pas du 60fps :fou:) ça a l'air sympa. en tout cas ça donne envie de partir à la montagne ! :D
 
par contre, je comprends pas pourquoi il ne porte pas de gants alors qu'il descend une montagne pleine de rochers [:mr mala:1] même moi j'en mettrais, si je descendais ça :o


 
le bronzage  [:douchebag mon amour:1]

n°59997382
cumstorm
Posté le 10-06-2020 à 22:36:59  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

le bronzage [:douchebag mon amour:1]


Ou alors ils sont au fond de son sac de 60L et il a la flemme de les sortir.  :O

n°59997391
maiswtf
Posté le 10-06-2020 à 22:38:00  profilanswer
 

jonas a écrit :


mais d'où tu tiens cette l'idée que faire une chaine youtube et avoir des auditeurs c'est le rêve de tout le monde ?  [:androids974]  
 
de ma fille de 13 ans peut-être, génération youtubeurs, un peu pathétique pour quelqu'un de plus de 18 ans mais pourquoi pas ?
 
perso c'est vraiment le dernier truc que j'ai envie de faire de ma vie :D tu as quel âge ?
 
c'est comme si on pouvait plus critiquer le moindre film au cinéma ou le moindre bouquin, parce que le type a fait 20000 entrées ou vendu 800 bouquins et pas nous...  [:sophiste:1]
 
bon, le jeff il a pas l'air d'être un monstre de technique mais il a l'air sympa et il se prend pas la tête. je vais aller voir righetti pour me faire une idée :o
 
 
edit : ah, j'avais pas vu le passage avec les groupies aux gros seins [:rofl] ne t'inquiète pas du tout de ce côté là  [:mzitraya:1]


 
 
Ce n'est pas du tout ce que je dis... il y a une différence entre "critiquer, analyser, ne pas aimer" (ça évidemment, je vois pas le problème) et "se foutre purement et simplement de la gueule de qq'un". Juste avant, un autre vient même de concéder que Jeff a subi des attaques sur son physique... Quand on en est là, ça dénote simplement un côté aigri et gratuit et quand on se comporte comme ça c'est qu'on jalouse, c'est tout.

n°59997393
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 22:38:55  profilanswer
 

maiswtf a écrit :


 
 
Ce n'est pas du tout ce que je dis... il y a une différence entre "critiquer, analyser, ne pas aimer" (ça évidemment, je vois pas le problème) et "se foutre purement et simplement de la gueule de qq'un". Juste avant, un autre vient même de concéder que Jeff a subi des attaques sur son physique... Quand on en est là, ça dénote simplement un côté aigri et gratuit et quand on se comporte comme ça c'est qu'on jalouse, c'est tout.


 
red face is red  :o  :o  :o  :o  :o  
 
ça va être compliqué de t'expliquer plus de 20 ans d'histoire du forum :/


Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 22:39:09
n°59997394
cumstorm
Posté le 10-06-2020 à 22:39:04  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

 

et quand on se comporte comme ça c'est qu'on jalouse, c'est tout.

 

[:jose60:3]


Message édité par cumstorm le 10-06-2020 à 22:40:37
n°59997402
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 22:39:55  profilanswer
 

Moi, je dis bravo pour le courage d'avoir écrit ce post. Pas pour le contenu, pour la longueur et la constance dans le propos, le tout dans un français correct et avec suffisamment peu de fautes pour qu'elles ne me sautent pas aux yeux.  Ca élimine déjà cerains certains multi d'ici  :lol:  
 
Un post comme ça, étant donné son inutilité ici, même moi je n'aurais pas osé. Et pourtant, je fais partie des vieux cons donneurs de leçons.....  
 
Bravo...
Je regrette juste le temps passé â le lire, et le temps que je vais passer à éviter les suites.
 
Par contre, je peux garantir que même après ça, une réponse technique plusieurs réponses en fait, adaptées, seront apportées au pb qui sera posé.  
Et ça c'est bô....


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59997414
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 22:41:48  profilanswer
 

jonas a écrit :

bon, j'ai regardé une vidéo de righetti, ok il n'a pas été hyper gâté par la nature physiquement ( :o :o :o ), mais il a pas l'air de faire trop son malin non plus a priori. à part les musiques de merde (et le fait que ce ne soit pas du 60fps :fou:) ça a l'air sympa. en tout cas ça donne envie de partir à la montagne ! :D
 
par contre, je comprends pas pourquoi il ne porte pas de gants alors qu'il descend une montagne pleine de rochers [:mr mala:1] même moi j'en mettrais, si je descendais ça :o


 
 :lol: toi, tu mettrais des gants mais pas de casque...  :lol:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59997422
everybodie
Posté le 10-06-2020 à 22:43:11  profilanswer
 

Vendre sa tête sur youtube pour des subs et se plaindre de la critique  [:henri gaud-rille]


Message édité par everybodie le 10-06-2020 à 22:44:08
n°59997432
maiswtf
Posté le 10-06-2020 à 22:45:07  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
tu es qui en fait ? jeff ou Alex ? je me demande :o


 
alors là j'ai envie de dire : bien joué l'argument ! parce que du coup ça empêche simplement toute discussion si le thread est fake.... Note que c'est utilisé en permanence par les complotistes comme argument ça. Mais note aussi que vu le nombre d'abonnés des 2, j'imagine qu'ils n'ont plus trop besoin de se défendre eux-mêmes.... voire qu'ils s'en foutent complètement

n°59997434
cartemere
Posté le 10-06-2020 à 22:45:31  profilanswer
 

et on n'est que mercredi... tout se perd ma p'tite dame...
 
faut dire qu'on perds les repères avec de confinement

n°59997437
Vicporc
Posté le 10-06-2020 à 22:45:53  profilanswer
 

maiswtf a écrit :

 


Ce n'est pas du tout ce que je dis... il y a une différence entre "critiquer, analyser, ne pas aimer" (ça évidemment, je vois pas le problème) et "se foutre purement et simplement de la gueule de qq'un". Juste avant, un autre vient même de concéder que Jeff a subi des attaques sur son physique... Quand on en est là, ça dénote simplement un côté aigri et gratuit et quand on se comporte comme ça c'est qu'on jalouse, c'est tout.


:D ça devient trop gros

n°59997446
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 22:47:24  profilanswer
 

maiswtf a écrit :


 
alors là j'ai envie de dire : bien joué l'argument ! parce que du coup ça empêche simplement toute discussion si le thread est fake.... Note que c'est utilisé en permanence par les complotistes comme argument ça. Mais note aussi que vu le nombre d'abonnés des 2, j'imagine qu'ils n'ont plus trop besoin de se défendre eux-mêmes.... voire qu'ils s'en foutent complètement


 
 [:ixemul:3]
 
edit: en plus grand vu que tu connais pas les code di forum
 
https://media.giphy.com/media/jXD7kFLwudbBC/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 22:52:19
n°59997458
cartemere
Posté le 10-06-2020 à 22:49:25  profilanswer
 

il joue tellement bien que je commence à penser que ce n'est pas un multi :D
c'est trop fin, trop subtil pour un gus d'ici

n°59997464
cartemere
Posté le 10-06-2020 à 22:50:29  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
 [:ixemul:3]
 
edit: en plus grand vu que tu connais pas les code di forum
 
https://media.giphy.com/media/jXD7kFLwudbBC/giphy.gif


je pense qu'il ne va pas apprécier cette attaque personnelle à son encontre.
en effet, certains prennent pour une insulte le "va te faire bunny hopper", surtout par un VTT nommé "joke"
 
:o

n°59997498
Peyes
Posté le 10-06-2020 à 22:57:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :

il joue tellement bien que je commence à penser que ce n'est pas un multi :D
c'est trop fin, trop subtil pour un gus d'ici


pour moi c est un nouveau c est sûr  [:androids974:1]
choper le   [:emonkey]

n°59997499
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2020 à 22:58:05  profilanswer
 

Bunny hop anglais en plus, la honte  [:jean paul roux:5]

n°59997502
everybodie
Posté le 10-06-2020 à 22:58:54  profilanswer
 

Bon et sinon c'était quoi le sujet initial du post avant que ça embraye sur youtube ?
 
Si c'est encore du RF en PF92, il faut jeter soit le cadre soit le pédalier :o

n°59997510
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 23:00:15  profilanswer
 

Faut le garder ,pour une fois qu'un nouveau a de l'éducation... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 10-06-2020 à 23:01:03

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59997520
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:04:08  profilanswer
 

golfix a écrit :

Faut le garder ,pour une fois qu'un nouveau a de l'éducation... :sarcastic:


 
il ne pas rester du coup  [:cheesecake]

n°59997553
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-06-2020 à 23:09:35  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Pas mieux je mettrai les miens à 100 balles

 

Je vais tenter 130 avec les plaquettes neuves et kit de purge

  

Ouep

 


Bon et c'est qui le zouave qui pond un lacet sur notre façon de penser sans nous connaître ?
Le second degré HFR passe mal on dirait.

 

Sinon je suis ici le 1er a défendre Jeff, je le trouve cool, un mec qui se prend pas la tête et qui apprend vite.
Par contre righetti c'est pas mon truc, tracer droit dans la pente alors que le single se trouve a 20m c'est juste histoire de dire qu'il en a une grosse dans le D-. D'ailleurs il ne se gene pas pour dire dans une vidéo que les mecs qui font de la station ne savent pas apprécier la montagne...
Bref si tout le monde fait comme lui la montagne risque d'avoir une salle tronche dans peu de temps.

 

J'aimerais cependant savoir qui est sous ce pseudo :D

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 10-06-2020 à 23:10:19
n°59997559
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2020 à 23:10:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :

il joue tellement bien que je commence à penser que ce n'est pas un multi :D
c'est trop fin, trop subtil pour un gus d'ici


Vas-y traite nous de bourrin OKLM :fou:

n°59997564
Pentier
Posté le 10-06-2020 à 23:12:17  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Je vais tenter 130 avec les plaquettes neuves et kit de purge

 


 
bneben a écrit :

 

Ouep

 


Bon et c'est qui le zouave qui pond un lacet sur notre façon de penser sans nous connaître ?
Le second degré HFR passe mal on dirait.

 

Sinon je suis ici le 1er a défendre Jeff, je le trouve cool, un mec qui se prend pas la tête et qui apprend vite.
Par contre righetti c'est pas mon truc, tracer droit dans la pente alors que le single se trouve a 20m c'est juste histoire de dire qu'il en a une grosse dans le D-. D'ailleurs il ne se gene pas pour dire dans une vidéo que les mecs qui font de la station ne savent pas apprécier la montagne...
Bref si tout le monde fait comme lui la montagne risque d'avoir une salle tronche dans peu de temps.

 

J'aimerais cependant savoir qui est sous ce pseudo :D

 

c'est avec de tels posts comme ce nouveau que tu réalises à quel point devenir HFRien et comprendre le fonctionnement du forum, ça demande du temps et de l'humilité. Je suis là depuis 2001 donc c'est un peu comme un vieux couple, le forum et moi on a grandi ensemble. Mais arrivé en plein milieu d'une famille comme un nouveau beauf, c'est pas simple :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 10-06-2020 à 23:12:38
n°59997569
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 23:13:17  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
c'est avec de tels posts comme ce nouveau que tu réalises à quel point devenir HFRien et comprendre le fonctionnement du forum, ça demande du temps et de l'humilité. Je suis là depuis 2001 donc c'est un peu comme un vieux couple, le forum et moi on a grandi ensemble. Mais arrivé en plein milieu d'une famille comme un nouveau beauf, c'est pas simple :D


 
noob :o


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7648  7649  7650  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)