| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent :
Comme je voulais faire régler le dérailleur et vu que j'aime pas ça, je l'ai posé chez un vélociste en lui demandant d'en profiter pour les changer: il m'a dit que c'était pas nécessaire Voici mon cas: Message cité 5 fois Message édité par timmymeow le 10-06-2020 à 09:04:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:02:34 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
Comme pour pentier quand il regarde un parking et qu'il se dit "hahaha, celui là je me le fais en wheeling, easy !" puis le parking est pas d'accord et lui casse la cheville. C'est l'équivalent du "non, t'es pas mon genre, désolé" de la meuf que tu convoitais. En général t'insistes pas. --------------- et voilà |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 10-06-2020 à 09:18:04 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:17:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Enfin perso, j'ai tout revendu rapidement (freins, potence, pédalier), suffit de mettre un prix assez bas. C'est toujours mieux que de les laisser prendre la poussière de toute façon (et ça fait un heureux) Message édité par petoulachi le 10-06-2020 à 09:44:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
webmail-75000 | haaaa matériel pour l'entretient arrivé, je vais pouvoir attaquer ça ce weekend, ça fait trop longtemps que ça n'a plus été fait (mais le vélo roulait moins)
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 10-06-2020 à 10:00:13 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 10-06-2020 à 10:06:42 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
h4rl0ck1978 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vicporc |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Langflorian |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
|
mykado |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |