Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59990000
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-06-2020 à 09:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Dites, vous avez du jeu latéral sur les galets de votre dérailleur ?

Hier gros nettoyage de la transmission, j'ai checké les galets et celui du haut bouge un peu latéralement (a priori ca serait normal pour aligner la chaine sur les pignons) et celui du bas fait la samba sur 3mm environ :D

j'ai un dérailleur X01 pour info, et pas d'usure des dents.

C'est marrant que tu demandes ça, j'ai constaté la même chose sur mon Trek y a deux semaines en changeant la chaîne. Bon, j'ai de l'entrée de gamme: Trek 4300 Disc de 2012 en Shimano Acera.

Comme je voulais faire régler le dérailleur et vu que j'aime pas ça, je l'ai posé chez un vélociste en lui demandant d'en profiter pour les changer: il m'a dit que c'était pas nécessaire :heink: Et pourtant il m'a un peu poussé à la conso sur d'autres trucs, donc j'ai tendance à croire que c'est vraiment pas nécessaire :D

Voici mon cas:
https://www.youtube.com/watch?v=axQd70v7idQ

Message cité 5 fois
Message édité par timmymeow le 10-06-2020 à 09:04:03
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 09:02:34  profilanswer

n°59990003
enikka
Posté le 10-06-2020 à 09:03:13  profilanswer

jonas a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a un casque giro montaro ?

C'est normal qu'il n'y ait pas de mousse sur la partie arrière ?

Je trouve ça un peu bizarre. Y'a des mousses partout, il est ultra confortable, sauf ce morceau de plastique dur qui rentre dans l'arrière du crâne et qui n'est pas super agréable.

ca m'étonne un mousse derrière, normalement t'as juste la molette de réglage :
https://media.bikehub.co.za/production/Media/MarketplaceItem/2020/388756/giro-montaro-mips-1579117489-3391_medium.jpg
image google

ce serait pas un pain de mousse pour le transport, ou pour le maintenir dans la boite/sur un socle de démo?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59990005
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 09:03:26  profilanswer

golfix a écrit :

Si pareil, je lui ferait la remarque (sans être machiste), la considération de la personne humaine est importante.
D'autant qu'il y a des façons plus sympas et tout aussi évocatrices de le dire.
Après, nous n'avons pas tous un vocabulaire étendu (homme ou femme).

Ce qui est marquant dans ce genre de propos, c'est la volonté d'une personne sans tenir compte d'une éventuelle absence de volonté de l'autre. Cette vision du monde ... [:tinostar]

C'est pas parce que j'ai envie de coucher avec x que je lui manque de respect le moins du monde, et si on finit effectivement dans le même lit, c'est qu'elle l'aura décidé tout autant que moi. Tu mélanges désirs/projets et leur confrontation à la réalité.

Comme pour pentier quand il regarde un parking et qu'il se dit "hahaha, celui là je me le fais en wheeling, easy !" puis le parking est pas d'accord et lui casse la cheville. C'est l'équivalent du "non, t'es pas mon genre, désolé" de la meuf que tu convoitais. En général t'insistes pas.

---------------
et voilà
n°59990013
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-06-2020 à 09:04:24  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est marrant que tu demandes ça, j'ai constaté la même chose sur mon Trek y a deux semaines en changeant la chaîne. Bon, j'ai de l'entrée de gamme: Trek 4300 Disc de 2012 en Shimano Acera.

Comme je voulais faire régler le dérailleur et vu que j'aime pas ça, je l'ai posé chez un vélociste en lui demandant d'en profiter pour les changer: il m'a dit que c'était pas nécessaire :heink: Et pourtant il m'a un peu poussé à la conso sur d'autres trucs, donc j'ai tendance à croire que c'est vraiment pas nécessaire :D  

Voici mon cas:

La vache ca bouge grave la :D

n°59990015
enikka
Posté le 10-06-2020 à 09:04:54  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est marrant que tu demandes ça, j'ai constaté la même chose sur mon Trek y a deux semaines en changeant la chêne. Bon, j'ai de l'entrée de gamme: Trek 4300 Disc de 2012 en Shimano Acera.

Voici mon cas:

on va dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité :D  
Mais dans les galets t'as un roulement, et la le tiens doit être mort!!

Après j'appelle ça plus qu'un jeu latéral ^^
Faut que je regarde sur le mien, mais aucun jeu latéral de mémoire

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59990021
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 09:05:30  profilanswer

enikka a écrit :

ca m'étonne un mousse derrière, normalement t'as juste la molette de réglage :
https://media.bikehub.co.za/product [...] medium.jpg
image google

ce serait pas un pain de mousse pour le transport, ou pour le maintenir dans la boite/sur un socle de démo?

Non non, pas de mousse, justement. Je mettrai ptetre un truc. Mais le mien n'est pas vraiment symétrique, ça vient peut-être de là...

---------------
et voilà
n°59990032
everybodie
Posté le 10-06-2020 à 09:07:15  profilanswer

bneben a écrit :

sauf que ca se vend pas en occaz se genre de matos... C'est un peu abimé, ca a déjà 2-3 ans, et en plus j'ai la fameuse pastille toute moche :o

C'est comme ma reverb que j'ai viré, je l'aurais bien revendu, mais si j'écris qu'il lui faut une révision, déjà direct c'est mort. Donc elle dort dans le garage. J'ai bien mis des jantes en ventes "neuves" (2 sorties...) ca part pas, pourtant c'était le montage artisanal avec les FLOW, et une autre jante avant toute belle toute neuve, mais rien de rien.

Donc bon, le budget à un moment faut le calmer, j'ai d'autre truc à acheter en ce moment :/ Mais l'idée oui est bonne clairement.

C'est comme mes freins... J'ai acheté les Zee sans me dire que j'arriverais à vendre les SRAM un jour...

Tout dépend du prix de revente comme d'habitude. Parfois il vaut mieux baisser que de stocker pendant 3-4 ans.

bneben a écrit :

Hier gros nettoyage de la transmission, j'ai checké les galets et celui du haut bouge un peu latéralement (a priori ca serait normal pour aligner la chaine sur les pignons) et celui du bas fait la samba sur 3mm environ :D

J'ai regardé vite fait sur mon X01 11v et pas de jeu sur les galets ou vraiment très faible. La chaine est sur le pignon intermediaire donc peut être que cela les évites de bouger.
Sur le SLX 11v de l'autre vélo ils bougent bcp plus alors que le dérailleur est quasi neuf.

n°59990055
Jay Kay
Posté le 10-06-2020 à 09:10:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Hdb va pouvoir essayer le vélo de JK à la prochaine kiroule :
https://youtu.be/1nhziG4l2UA

Et si je prête mon tallbike à HDB, ça donnera plutôt ça  :o :

https://www.coolriders.org/files/2014/02/giant-Tall-bike-sara-bond.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59990067
bneben
Posté le 10-06-2020 à 09:11:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Tout dépend du prix de revente comme d'habitude. Parfois il vaut mieux baisser que de stocker pendant 3-4 ans.

T'facon ma reverb a fusionné avec le sadre alu, ca a bouffé la tige ded selle :D
Je vous poste une photo pour vous montrer a quel point c'est violent le bordel...

n°59990118
pvcr
Posté le 10-06-2020 à 09:17:51  profilanswer

bneben a écrit :

T'facon ma reverb a fusionné avec le sadre alu, ca a bouffé la tige ded selle :D
Je vous poste une photo pour vous montrer a quel point c'est violent le bordel...

J'en ai une bloquée dans mon 26 pouces qui moisit dans le garage :cry:  :cry:  :cry: mettez de la pâte SYSTÉMATIQUEMENT!

Message édité par pvcr le 10-06-2020 à 09:18:04
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 09:17:51  profilanswer

n°59990174
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-06-2020 à 09:24:37  profilanswer

timmymeow a écrit :

Voici mon cas:

[:shlavos] punaise nettoyez vos transmissions !  [:kzimir]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59990229
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-06-2020 à 09:31:07  profilanswer

bneben a écrit :

sauf que ca se vend pas en occaz se genre de matos... C'est un peu abimé, ca a déjà 2-3 ans, et en plus j'ai la fameuse pastille toute moche :o

C'est comme ma reverb que j'ai viré, je l'aurais bien revendu, mais si j'écris qu'il lui faut une révision, déjà direct c'est mort. Donc elle dort dans le garage. J'ai bien mis des jantes en ventes "neuves" (2 sorties...) ca part pas, pourtant c'était le montage artisanal avec les FLOW, et une autre jante avant toute belle toute neuve, mais rien de rien.

Donc bon, le budget à un moment faut le calmer, j'ai d'autre truc à acheter en ce moment :/ Mais l'idée oui est bonne clairement.

C'est comme mes freins... J'ai acheté les Zee sans me dire que j'arriverais à vendre les SRAM un jour...

Heu bah si ça se vend, ta reverb tu la fous a 50€ (je dis le prix au pif) en précisant qu'il faut une purge. un mec qui sait faire va sauter sur l'occase.
Idem tes freins.

Enfin perso, j'ai tout revendu rapidement (freins, potence, pédalier), suffit de mettre un prix assez bas. C'est toujours mieux que de les laisser prendre la poussière de toute façon (et ça fait un heureux) ;)
edit: sur troc-velo par contre, je tiens à ma santé mentale j'ai pas tenté LBC :o

Message édité par petoulachi le 10-06-2020 à 09:44:48
n°59990321
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-06-2020 à 09:45:08  profilanswer

timmymeow a écrit :

Voici mon cas:

Acera  [:clooney4]
Fallait il s'attendre à autre chose ? :o

Jay Kay a écrit :

Et si je prête mon tallbike à HDB, ça donnera plutôt ça :o :

https://www.coolriders.org/files/20 [...] a-bond.jpg

Salaud.  [:clooney28]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59990420
webmail-75​000
Posté le 10-06-2020 à 09:57:08  profilanswer

haaaa matériel pour l'entretient arrivé, je vais pouvoir attaquer ça ce weekend, ça fait trop longtemps que ça n'a plus été fait (mais le vélo roulait moins)
donc changement du pneu arrière, démontage, nettoyage remontage et lubrification de la transmission pour ce weekend.

reste le soucis de fourche mais la.... je ne sais pas quoi faire

webmail-75000 a écrit :

je dois m'inquièter de voir tant de gras au dessus de la fourche ou pas?
https://framapic.org/RUAtqXUP80um/oY1DyfCj54M7.jpg
marzo x-fly 99, donc elle a bien vécu...

pas envie de me taper un entretient à >100€ pour ce vieux matos :/

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 10-06-2020 à 10:00:13

---------------

n°59990478
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2020 à 10:01:50  profilanswer

jonas a écrit :

C'est du second degré à 100%. Je suis casé, j'ai des gosses, je les torche, ma femme me remet à ma place si elle veut, j'ai été élevé par des féministes, je n'ai même jamais vu le monde autrement.

Maintenant honnêtement, si une femme disait à sa copine, en parlant d'un beau mec vu en soirée : celui-là, ce soir je l'emballe, demain je le baise [:cerveau du chaos], personne ne la ferait chier (sauf les machistes réacs) et elle n'aurait manqué de respect à personne...

Là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi :o

n°59990487
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2020 à 10:02:54  profilanswer

golfix a écrit :

C'est assez moyen aussi comme discours.
Heureusement que Jonas dit lui même qu'il n'est pas maigre. :sarcastic:

/ Idem, ce n'est pas un appel à polémique.

Ah donc on peut plus se moquer des femmes et des gros, du coup il nous reste qui ? :o

n°59990502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2020 à 10:04:31  profilanswer

jonas a écrit :

C'est pas parce que j'ai envie de coucher avec x que je lui manque de respect le moins du monde, et si on finit effectivement dans le même lit, c'est qu'elle l'aura décidé tout autant que moi. Tu mélanges désirs/projets et leur confrontation à la réalité.

Comme pour pentier quand il regarde un parking et qu'il se dit "hahaha, celui là je me le fais en wheeling, easy !" puis le parking est pas d'accord et lui casse la cheville. C'est l'équivalent du "non, t'es pas mon genre, désolé" de la meuf que tu convoitais. En général t'insistes pas.

Tu veux dire que Pentier a voulu violer le parking ? [:dks]

n°59990521
porcherie6​6
Posté le 10-06-2020 à 10:06:06  profilanswer

bneben a écrit :

sur ma transmission (sram) quasi neuve j'ai un jeu de 2/3mm également
pas autant que timmymeow

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 10-06-2020 à 10:06:42
n°59990582
logsyc
Posté le 10-06-2020 à 10:12:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah donc on peut plus se moquer des femmes et des gros, du coup il nous reste qui ? :o

En ce moment, vu ton corps de métier, plus grand monde sans prendre de risques de retour de flammes  [:gretten]  
 :D  

PS: ça a l'air tendu du string sur le topic depuis qq jours

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59990656
bneben
Posté le 10-06-2020 à 10:20:16  profilanswer

porcherie66 a écrit :

sur ma transmission (sram) quasi neuve j'ai un jeu de 2/3mm également
pas autant que timmymeow

Bon il me semblait bien que c'était prévu pour... Jeu fonctionnel toussa :o

n°59990773
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2020 à 10:34:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les keufs  [:gerard_sur_aix]

n°59990794
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-06-2020 à 10:36:37  profilanswer

Et les meufs dans le RER [:mistral_ winner]

n°59990800
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-06-2020 à 10:36:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

[:shlavos] punaise nettoyez vos transmissions !  [:kzimir]

Ce nazime de la propreté, autant ne pas rouler si c'est pour avoir un truc 200% clean clairement :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59990836
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-06-2020 à 10:39:46  profilanswer

Y en a qui purge leur freins sans pied d'atelier ?

Vous suspendez a une poutre/arbre ou vous laissez les roues ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59990919
Vicporc
Posté le 10-06-2020 à 10:46:19  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Y en a qui purge leur freins sans pied d'atelier ?

Vous suspendez a une poutre/arbre ou vous laissez les roues ?

Tu dévisse l'étrier de la fourche.

n°59991229
Guigui
Posté le 10-06-2020 à 11:16:20  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Hdb va pouvoir essayer le vélo de JK à la prochaine kiroule :
https://youtu.be/1nhziG4l2UA

[:implosion du tibia]  

y'a de l'expo là en plus  [:ddr555]  :o  

bneben a écrit :

Bha si tu met un prix correct ça part ;)

bneben a écrit :

Non mais arrête les frais là, c'est de l'acharnement thérapeutique :/
Jette cette bouze et prends toi un vrais vélo quoi  :sarcastic:  :o  

Jay Kay a écrit :

Et si je prête mon tallbike à HDB, ça donnera plutôt ça  :o :

https://www.coolriders.org/files/20 [...] a-bond.jpg

[:totoz] Le changement de chaîne qui te coûte le prix d'un RR520

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59991265
Langfloria​n
Posté le 10-06-2020 à 11:19:48  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ce nazime de la propreté, autant ne pas rouler si c'est pour avoir un truc 200% clean clairement :o

Si y'a bien un truc à garder propre... Faut pas s'étonner après :o

n°59991289
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-06-2020 à 11:22:01  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Avoir un truc clean c'est avoir un truc qui fonctionne tout le temps et beaucoup plus longtemps ;)

n°59991339
logsyc
Posté le 10-06-2020 à 11:26:44  profilanswer

Surtout que c'est un coup de brosse en rentrant d'une sortie un peu boueuse et de temps en temps sinon car la graisse/crasse fait un amas solide qui s'agglutine autour des galets.
Mais ça prend 5 minutes

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59991487
remix84
Posté le 10-06-2020 à 11:38:41  profilanswer

bneben a écrit :

https://www.bikester.fr/rotor-pf413 [...] 55618.html

Yen a qui connaisse la marque Rotor ? c'est pour un ami :o

Bon c'est pour mettre mes roulements raceface à la benne hein :o

J'aurai testé sur mon Strive les boitier Race Face, Rotor et Praxis, en BSA pour mon Next SL, ils ont tous craqué rapidement, alors que j'étais minutieux niveau nettoyage. C'est vraiment pourri cette dimension.

Là j'ai du BB92 pressfit, et un pédalier Aeffect axe 24mm, le roulement est carrément plus gros, et ca grince toujours pas depuis que j'ai le vélo.

n°59991498
mykado
Posté le 10-06-2020 à 11:39:49  profilanswer

bneben a écrit :

Pendant que les autres se tape dessus, ton Jeffsy a l'air un peu en PLS non ? :o  :sweat:

n°59991554
mykado
Posté le 10-06-2020 à 11:44:34  profilanswer

n°59991634
bneben
Posté le 10-06-2020 à 11:50:41  profilanswer

Guigui a écrit :

Non mais arrête les frais là, c'est de l'acharnement thérapeutique :/
Jette cette bouze et prends toi un vrais vélo quoi  :sarcastic:  :o  

A la différence de certain ici, je ne pose pas mon bike toute les semaines chez le bouclard pour lui dire "fais moi une révision" qui va couter 1/4 du prix du vélo :o

Exemple, je ne pose pas mon vélo en magasin pour changer les plaquettes... Donc, c'est sur, c'est moi sui suit confronté aux problèmes, pas le bouclard :D

J'en ai aussi dans mes collègues, du genre qu'ils ne veulent pas toucher au vélo (pas du tout), mais quand c'est au magasin c'est pour 1 mois a chaque fois, et c'est sur, le vélo il est nickel. Mais en 2 ans, tu as payé 1 fois le prix du vélo en maintenance ...  

Quand je vois la tronche du roulement de je sais plus qui d'il y a 2 pages, je vois aussi que certains sont à l'opposé du maniaque et attendent de se retrouver bloqué en rando pour commencer a faire un peu de maintenance :o

Et puis d'autre préfère se dire que ce sont des jeux fonctionnelles :D

Ya de tout quoi :D

Concernant le BDP rotor que j'ai linké plus haut, j'ai vu qu'il est à double rangé de billes de chaque coté, donc à priori ils ont compris qu'il y avait un problème à résoudre de ce coté là (sollicitation à la charge).
Je vais prendre ca et on verra ;)
Par contre j'ai vu qu'il y avait deux versions, une en roulements rouge (marque ROTOR) et l'autre bleu (MARQUE ENDURO).

n°59991649
Jay Kay
Posté le 10-06-2020 à 11:52:32  profilanswer

Et dire que vous auriez pu tous y poser vos tétines dans 15 jours...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59991651
bneben
Posté le 10-06-2020 à 11:52:51  profilanswer

remix84 a écrit :

J'aurai testé sur mon Strive les boitier Race Face, Rotor et Praxis, en BSA pour mon Next SL, ils ont tous craqué rapidement, alors que j'étais minutieux niveau nettoyage. C'est vraiment pourri cette dimension.

Là j'ai du BB92 pressfit, et un pédalier Aeffect axe 24mm, le roulement est carrément plus gros, et ca grince toujours pas depuis que j'ai le vélo.

Maiway, mais bon, faut encore changer de pédalier quoi :/

n°59991731
mykado
Posté le 10-06-2020 à 11:59:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et dire que vous auriez pu tous y poser vos tétines dans 15 jours...  [:cosmoschtroumpf]

J'y serais ce weekend :o

n°59991732
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2020 à 11:59:38  profilanswer

bneben a écrit :

Maiway, mais bon, faut encore changer de pédalier quoi :/

Tu parles du truc percé rebouché à la pâte à bois ? :o

n°59991741
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-06-2020 à 12:00:26  profilanswer

Langflorian a écrit :

Si y'a bien un truc à garder propre... Faut pas s'étonner après :o

C'est sur mais sur la vidéo a part peut etre les galets et encore on voit pas vraiment le reste c'est pas supra dégueulasse, sauf si vous dégraisser vos pignons après chaque sortie pour qu'ils soient comme neuf :o

Perso c'est jet d'eau (ou karcher si j'ai lavé la moto avant, coucou :o ), j'enlève la merde des galets au tournevis si y en a, les morceaux qui peuvent être dans les pignons, rapide graissage et basta

Quand je pense a ma merde D4 que j'ai encore que j'ai du laver 3 fois en 15 ans :lol:

Ah oui je suis con pour la purge j'ai qu'a tomber les étriers, quel bot.
On me propose une sortie lac du Salagou dimanche, j'ai un peu la flemme entre la route + le temps pourris qu'il fait jusqu'a dimanche la

---------------
n°59991775
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-06-2020 à 12:02:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et dire que vous auriez pu tous y poser vos tétines dans 15 jours... [:cosmoschtroumpf]

[:drraoultihu:3]
 [:covidoide:1]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59991842
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 12:09:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

h4rl0ck1978 a écrit :

Les keufs  [:gerard_sur_aix]

[:shimay:1]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59991856
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 12:10:34  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est sur mais sur la vidéo a part peut etre les galets et encore on voit pas vraiment le reste c'est pas supra dégueulasse, sauf si vous dégraisser vos pignons après chaque sortie pour qu'ils soient comme neuf :o

Perso c'est jet d'eau (ou karcher si j'ai lavé la moto avant, coucou :o ), j'enlève la merde des galets au tournevis si y en a, les morceaux qui peuvent être dans les pignons, rapide graissage et basta

Quand je pense a ma merde D4 que j'ai encore que j'ai du laver 3 fois en 15 ans :lol:

Ah oui je suis con pour la purge j'ai qu'a tomber les étriers, quel bot.
On me propose une sortie lac du Salagou dimanche, j'ai un peu la flemme entre la route + le temps pourris qu'il fait jusqu'a dimanche la

En plus, en tombant les étriers, tu peux plus facilement éviter les courbes et les siphons pour les bulles d'air  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)