| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Logiquement la cage intérieure n'est pas prévue pour venir avec l'axe Le mien ça donnait ça : Vérifie le pivot bas, c'était le plus crade sur le mien et c'est celui dont les roulements ont le plus pris cher. Bien nettoyés et graissés c'est reparti pour un moment, mais si un bruit suspect arrive dans les 2000 prochains km je saurais d'où ça vient Une graisse générale pour roulement c'est pas mal et suffisant. Les axes ne devraient pas être marqués, ce sont les roulements qui ont serrés sur l'anodisation, la preuve la cage restée coincée sur l'axe. C'est peut-être le premier proprio qui lui en as mis plein la gueule au Karcher Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 09-06-2020 à 19:22:46 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Bon déjà par rapport à mes Hutchinson Skeleton d'origine, tellement flexibles que je les ai fait claquer en tubeless à la pompe à pied, là on sent le revêtement snakeskin de Schwalbe J'ai fait un petit essai bitume, mazette ça accroche et ça envoie! Aucune comparaison par rapport à ces Skeleton, où j'avais l'impression de rouler quasi sur du verglas en comparaison Bref je ferai un retour "terrain" très prochainement mais ça annonce du tout bon |
kham Le temps passe trop vite... |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je cherche à acheter un nouveau casque et à l'essayer avant (oui même avec le Covid --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Bordel Bordel !!! | Bordel, le gars. En plus d'être bon, il coupe pas quand ça passe pas:
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:33:32 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité | putain j'y avais même pas pensé --------------- et voilà |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jonas c'est mon identité | comme disait lao tseu
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-06-2020 à 23:08:05 --------------- et voilà |
Bordel Bordel !!! |
Ouais, je l'ai déjà écrit mais il est vraiment bien ce gars. --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
jonas c'est mon identité | lol les nazis, alors qu'il y a pas un moteur allumé --------------- et voilà |
Pentier | ok donc on peut accepter les motos moteur éteint aussi ou les voitures en panne ?
|
Et c'est bunny hop en fait. Comme ça, faute de savoir en faire un sans te casser la cheville Les vttistes ont pas changé en 25 ans... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-06-2020 à 23:39:43 --------------- et voilà |
h4rl0ck1978 | Hdb va pouvoir essayer le vélo de JK à la prochaine kiroule : |
snatch31560 Au dessus de tous. | G pa vu de double --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
blood_sam rien |
|
Peyes |
-1
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka | Il a un peu une dégaine de manouche le Scal sur son tallbike quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Maintenant honnêtement, si une femme disait à sa copine, en parlant d'un beau mec vu en soirée : celui-là, ce soir je l'emballe, demain je le baise --------------- et voilà |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Dites, vous avez du jeu latéral sur les galets de votre dérailleur ? Hier gros nettoyage de la transmission, j'ai checké les galets et celui du haut bouge un peu latéralement (a priori ca serait normal pour aligner la chaine sur les pignons) et celui du bas fait la samba sur 3mm environ j'ai un dérailleur X01 pour info, et pas d'usure des dents. Message cité 7 fois Message édité par bneben le 10-06-2020 à 08:50:12 |
timmymeow Timmy! |
Comme je voulais faire régler le dérailleur et vu que j'aime pas ça, je l'ai posé chez un vélociste en lui demandant d'en profiter pour les changer: il m'a dit que c'était pas nécessaire Voici mon cas: Message cité 5 fois Message édité par timmymeow le 10-06-2020 à 09:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |