Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7645  7646  7647  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59987484
h4rl0ck197​8
Posté le 09-06-2020 à 19:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

Je vais le redémonter :o
Mais j'avais vraiment l'impression que c'est un cone qui est resté sur l'axe oui. Et qui avait l'air bien solidaire de l'axe...

enikka a écrit :

J'ai rempli de graisse lithium pour que les billes tiennent. Franchement ca tourne nickel et j'ai même plus le petit grincement. :sol:

enikka a écrit :

Ok ca doit être ca en effet :jap:
Par contre il est censé être monté serré sur l'axe?

enikka a écrit :

Non jamais de karcher, j'en n'ai pas. Lavage au tuyau d'arrosage sur mon balcon... même avec mon pouce devant ca doit pas monter bien haut ^^
Il est pas super exposé mais c'est quand même là que va toute la terre balancée par la roue arrière, j'ai fait quelque sortie bien boueuse ou le vélo était repeint.

J'ai pas encore démonté le pivot bas :(
Mais j'ai fait ceux de l'amorto, et ceux du haut du bras oscillants, ils étaient encore plein de graisse :jap:

D'ailleurs si quelqu'un sait quelle graisse il faut mettre? la leur a l'air top! graisse grise/blanche
Et autre point, les axes ~peint/traité en noir, sont pas mal griffé. C'est grave?

Mais quand j'ai démonté celui-là et que quelques billes ont commencé à tomber (Heureusement que la terre en a retenu la grande majorité :o ), je me suis dis que j'allais attendre d'avoir les roulement pour aller plus loin...
sur la course de l'amorto, j'avais même pas de point dur... quand t'en sors c'est autre chose :o

enikka a écrit :

~2k pour moi, 500 pour le précédent proprio de ce qu'il m'a dit.
Ca fait 2ans que je l'ai, ca me paraissait pas incohérent de ne l'ouvrir que maintenant.

Logiquement la cage intérieure n'est pas prévue pour venir avec l'axe :whistle:

Le mien ça donnait ça :
https://zupimages.net/up/20/24/gfbf.jpg

Vérifie le pivot bas, c'était le plus crade sur le mien et c'est celui dont les roulements ont le plus pris cher. Bien nettoyés et graissés c'est reparti pour un moment, mais si un bruit suspect arrive dans les 2000 prochains km je saurais d'où ça vient :lol:

Une graisse générale pour roulement c'est pas mal et suffisant.

Les axes ne devraient pas être marqués, ce sont les roulements qui ont serrés sur l'anodisation, la preuve la cage restée coincée sur l'axe.

C'est peut-être le premier proprio qui lui en as mis plein la gueule au Karcher [:double c]

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 09-06-2020 à 19:22:46
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 19:21:07  profilanswer

n°59987761
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2020 à 19:54:46  profilanswer

bneben a écrit :

Si je fais un récap, ce qui m'a emmerdé jusqu'à maintenant c'est :

La cassette, avec un problème lié au system de serrage "spécial E13", modifié par une évolution de la cassette (que j'ai eu, merci à E13).
La fourche qui claque... ca semble claquait chez pas mal de monde en 36 quand on demande à droite et à gauche ...
Le BDP, on va pas s'attarder su la qualité douteuse des roulements RaceFace et le standard qui fait que les billes font la taille d'une miette de pain.

Et... La reverb, bha elle c'est juste que c'est du jetable c'est tout :D

J'ai pas eu "trop" de problèmes mais je dirais que c'est des problèmes "chiants".

Avec le précédent Jeffsy, j'avais mon amorto qui était hors catégorie et qui ne supportait pas le terrain autour de la maison, et les histoires d'amours entre les branches et mes dérailleurs (choses que je n'ai pas sur celui là, bizarre :o ).

D'un coté, si les constructeurs s'attardaient un peu sur la qualité du matos avant de penser "benef", on aurait moins de soucis.
Quand je pense que là ils sont en train de mettre au point un Hub avec de l'electronique pour compenser les problème de chaine et de suspension.... Je vous raconte pas la tronche du bordel. Bientôt tous chez le garagiste avec passage à la valise :o

Me rappel vaguement un probleme de moyeux et une roue qui n'a pas fait 2 sorties. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59988004
turtounet
Posté le 09-06-2020 à 20:35:47  profilanswer

turtounet a écrit :

Merci pour les infos.

Je vais me diriger vers la paire Ralph/Ray en 29x2.25 Snakeskin, je pourrai faire un retour ici :o

Voilà j'ai installé ma paire Racing Ralph (arrière) et Racing Ray (avant) [:nozdormu]

Bon déjà par rapport à mes Hutchinson Skeleton d'origine, tellement flexibles que je les ai fait claquer en tubeless à la pompe à pied, là on sent le revêtement snakeskin de Schwalbe [:dovakor:4]
J'ai dû emprunter le compresseur de beau-papa, en 10 secondes c'était claqué alors que j'arrivais à que dalle avec la pompe à pied :o

J'ai fait un petit essai bitume, mazette ça accroche et ça envoie! Aucune comparaison par rapport à ces Skeleton, où j'avais l'impression de rouler quasi sur du verglas en comparaison :lol:

Bref je ferai un retour "terrain" très prochainement mais ça annonce du tout bon :)

n°59988098
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2020 à 20:50:52  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Merci, j'étais pas trop dispo  :lol:

Toujours là :o

n°59988136
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 09-06-2020 à 20:55:59  profilanswer

Je cherche à acheter un nouveau casque et à l'essayer avant (oui même avec le Covid  :o )
Vous connaissez des magasins en RP avec du stock et du choix ?

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°59988161
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 21:00:08  profilanswer

Bordel, le gars. En plus d'être bon, il coupe pas quand ça passe pas:

https://youtu.be/zeNVbRqeM8I?t=388

---------------
Photo
n°59988223
h4rl0ck197​8
Posté le 09-06-2020 à 21:12:02  profilanswer

Oué enfin Jonas est meilleur quand même  [:winning]

n°59988236
enikka
Posté le 09-06-2020 à 21:14:33  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Logiquement la cage intérieure n'est pas prévue pour venir avec l'axe :whistle:  

Le mien ça donnait ça :
https://zupimages.net/up/20/24/gfbf.jpg

Vérifie le pivot bas, c'était le plus crade sur le mien et c'est celui dont les roulements ont le plus pris cher. Bien nettoyés et graissés c'est reparti pour un moment, mais si un bruit suspect arrive dans les 2000 prochains km je saurais d'où ça vient :lol:

Une graisse générale pour roulement c'est pas mal et suffisant.

Les axes ne devraient pas être marqués, ce sont les roulements qui ont serrés sur l'anodisation, la preuve la cage restée coincée sur l'axe.

C'est peut-être le premier proprio qui lui en as mis plein la gueule au Karcher [:double c]

Ok je sens que vais m'amuser donc :o
Faut que je prenne une photo des axes, en gros, on dirait que du ~sable s'est glissé entre le roulement et l'axe et ca a laissé des traces.
effectivement il est plus propre :lol:  

"graisse pour roulement"  [:implosion du tibia] j'ai pas pensé à taper ça.

saletés de premiers proprios, tous des cochons!

maintenant faut que je trouve une vidéo de mec qui démonte et remonte un roulement histoire de pas me retrouver avec un vélo en kit le temps de commander l'outil ZITTO qui me manque :whistle:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59988239
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 21:14:54  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Oué enfin Jonas est meilleur quand même [:winning]

Ouais mais ça on le sait.

---------------
Photo
n°59988332
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 21:33:32  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai vu que ce passage que tu as montré, mais c'est la différence entre les bons, et ceux qui étaient pas mauvais mais qui sont morts avant de confirmer. En ski/snow, c'est pareil. Savoir faire demi tour, c'est LA. BASE. :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 21:33:32  profilanswer

n°59988425
houckaye
Wouff
Posté le 09-06-2020 à 21:49:54  profilanswer

sauf sur le périph Ring :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 09-06-2020 à 21:51:11
n°59988474
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 21:59:55  profilanswer

:D

cette joke qui va faire le tour du forum :o

n°59988519
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 22:08:44  profilanswer

putain j'y avais même pas pensé :D

---------------
et voilà
n°59988550
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 22:14:30  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai vu que ce passage que tu as montré, mais c'est la différence entre les bons, et ceux qui étaient pas mauvais mais qui sont morts avant de confirmer. En ski/snow, c'est pareil. Savoir faire demi tour, c'est LA. BASE. :o

Un peu avant dans la vidéo, il avait commencé à douter salement ( et je le comprend, même à pied, ça pue).

---------------
Photo
n°59988585
webmail-75​000
Posté le 09-06-2020 à 22:22:32  profilanswer

Pentier a écrit :

et même s'il est belge, je ne l'ai pas amené ici et je me désolidarise :o

ils sont au courant pour le ring?  :whistle:

---------------

n°59988597
webmail-75​000
Posté le 09-06-2020 à 22:24:40  profilanswer

houckaye a écrit :

sauf sur le périph Ring :spamafote:

j'ai ma réponse :lol:

---------------

n°59988601
logsyc
Posté le 09-06-2020 à 22:25:26  profilanswer

Bordel a écrit :

:ouch: tu m'étonnes qu'il n’engage pas, même avec son niveau, l'erreur et c’est RIP  [:silvershaded]  

Faut de la lucidité et de l'humilité pour le reconnaitre et en faire une vidéo.
Je n'en suis que plus admiratif de lui  :jap:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59988787
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 23:00:48  profilanswer

comme disait lao tseu  [:captain flam]  

une nouvelle double, c'est comme une femme  [:douste-blabla]  

d'abord tu l'enroules  [:ronfl]  

Spoiler :

http://walcome.net/hfr/enroule.gif

et seulement ensuite tu la sautes  [:mzitraya:1]  

Spoiler :

http://walcome.net/hfr/jump.gif

et sinon belle balade, je me suis complètement paumé hyper loin de chez moi, un peu sonné par le décès de mon grand père. j'ai du faire 60 ou 65 bornes, je suis rentré tout juste tout juste

bon, je suis quand même allé faire un tour dans mon jardin pour voir si nestor avait bien tondu [:gidoin]

Spoiler :

http://walcome.net/hfr/hulpe.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 09-06-2020 à 23:08:05

---------------
et voilà
n°59988834
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 23:08:31  profilanswer

logsyc a écrit :

:ouch: tu m'étonnes qu'il n’engage pas, même avec son niveau, l'erreur et c’est RIP [:silvershaded]

Faut de la lucidité et de l'humilité pour le reconnaitre et en faire une vidéo.
Je n'en suis que plus admiratif de lui :jap:

Ouais, je l'ai déjà écrit mais il est vraiment bien ce gars.

---------------
Photo
n°59988891
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2020 à 23:19:17  profilanswer

jonas a écrit :

comme disait lao tseu [:captain flam]

une nouvelle double, c'est comme une femme [:douste-blabla]

d'abord tu l'enroules [:ronfl]

et seulement ensuite tu la sautes [:mzitraya:1]

et sinon belle balade, je me suis complètement paumé hyper loin de chez moi, un peu sonné par le décès de mon grand père. j'ai du faire 60 ou 65 bornes, je suis rentré tout juste tout juste

bon, je suis quand même allé faire un tour dans mon jardin pour voir si nestor avait bien tondu [:gidoin]

Le topic des gras du bide en pédélec, c'est à côté [:baarf:5]

n°59988894
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 23:19:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

+1

n°59988935
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 23:25:02  profilanswer

lol les nazis, alors qu'il y a pas un moteur allumé :D

---------------
et voilà
n°59988955
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 23:28:47  profilanswer

ok donc on peut accepter les motos moteur éteint aussi ou les voitures en panne ?

Y a un topic idoine donc va leur apprendre à faire des bunny up, ici on n'a pas le niveau :o

n°59988972
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 23:31:53  profilanswer

Pentier a écrit :

ok donc on peut accepter les motos moteur éteint aussi ou les voitures en panne ?

Y a un topic idoine donc va leur apprendre à faire des bunny up, ici on n'a pas le niveau :o

C'est clair, c'est trop comparable :jap:

Et c'est bunny hop en fait. Comme ça, faute de savoir en faire un sans te casser la cheville :o, au moins tu connais le mot.

Les vttistes ont pas changé en 25 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 09-06-2020 à 23:39:43

---------------
et voilà
n°59989101
h4rl0ck197​8
Posté le 09-06-2020 à 23:52:30  profilanswer

Hdb va pouvoir essayer le vélo de JK à la prochaine kiroule :
https://youtu.be/1nhziG4l2UA

n°59989189
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-06-2020 à 00:20:25  profilanswer

G pa vu de double  [:humanrage:5]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59989736
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 10-06-2020 à 08:11:15  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu prend un pédalier Shimano et un boitier en 24mm de base. Tu revends le pédalier RF. Tu dis adieux aux emmerdes et tu as mêmes plus d'argent en poche qu'au début de l'opération.

sauf que ca se vend pas en occaz se genre de matos... C'est un peu abimé, ca a déjà 2-3 ans, et en plus j'ai la fameuse pastille toute moche :o

C'est comme ma reverb que j'ai viré, je l'aurais bien revendu, mais si j'écris qu'il lui faut une révision, déjà direct c'est mort. Donc elle dort dans le garage. J'ai bien mis des jantes en ventes "neuves" (2 sorties...) ca part pas, pourtant c'était le montage artisanal avec les FLOW, et une autre jante avant toute belle toute neuve, mais rien de rien.

Donc bon, le budget à un moment faut le calmer, j'ai d'autre truc à acheter en ce moment :/ Mais l'idée oui est bonne clairement.

C'est comme mes freins... J'ai acheté les Zee sans me dire que j'arriverais à vendre les SRAM un jour...

n°59989741
bneben
Posté le 10-06-2020 à 08:12:48  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Me rappel vaguement un probleme de moyeux et une roue qui n'a pas fait 2 sorties. :o

C'était pas le matos d'origine du vélo ;)

n°59989762
pvcr
Posté le 10-06-2020 à 08:17:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Trankil!

n°59989773
blood_sam
rien
Posté le 10-06-2020 à 08:21:18  profilanswer

enikka a écrit :

:heink: ces deux pages pour un mec qu saute quand même mieux que la moitié du topic :o

https://i.imgur.com/3YGegPn.png
Plus sérieusement, je m’ennuyais donc j'ai tombé le bras oscillant du spectral :s
Ca pue ca non? :o J'ai tout nettoyé mais les billes ont dirait des "mini galaxie" de quand j'avais 8 ans...

faut changer le roulement là j'imagine, c'est compliqué?
Par contre je comprends pas, pour moi c'est un roulement conique et sur l'éclaté canyon c'est un roulement plat [:aelenia]

https://static.canyon.com/downloads [...] BOM_ts.pdf
12 : 7902-V-2RD

C'est comme neuf ça.

n°59989800
Peyes
Posté le 10-06-2020 à 08:26:23  profilanswer

+2

Pentier a écrit :

+1

jonas a écrit :

C'est clair, c'est trop comparable :jap:

Et c'est bunny hop en fait. Comme ça, faute de savoir en faire un sans te casser la cheville :o, au moins tu connais le mot.

Les vttistes ont pas changé en 25 ans...

-1

snatch31560 a écrit :

G pa vu de double [:humanrage:5]

+1

n°59989814
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 08:29:25  profilanswer

snatch31560 a écrit :

G pa vu de double [:humanrage:5]

Parce que mon GSM est mal placé.

---------------
et voilà
n°59989858
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-06-2020 à 08:37:36  profilanswer

jonas a écrit :

comme disait lao tseu  [:captain flam]  

une nouvelle double, c'est comme une femme  [:douste-blabla]  

d'abord tu l'enroules  [:ronfl]  

et seulement ensuite tu la sautes  [:mzitraya:1]  

C'est bien tu sais faire du VTT et apparemment, tu t'amuses. J'aime, même si effectivement ça aurait plus sa place sur le topic d'à côté pour montrer ce qu'on peut faire avec un vélo lourd.

Maintenant, il ne reste qu'à travailler la façon dont tu considères la femme, et la façon dont tu en parles.
Même sur le ton de l'humour, ton propos est limite.
/ mon avis perso, ce n'est aucunement un appel à polémique (ni à personne d'autre d'ailleurs).

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59989866
golfix
Posté le 10-06-2020 à 08:39:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est assez moyen aussi comme discours.  
Heureusement que Jonas dit lui même qu'il n'est pas maigre. :sarcastic:  

/ Idem, ce n'est pas un appel à polémique.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59989900
enikka
Posté le 10-06-2020 à 08:45:50  profilanswer

Il a un peu une dégaine de manouche le Scal sur son tallbike quand même :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59989907
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 08:47:33  profilanswer

golfix a écrit :

C'est bien tu sais faire du VTT et apparemment, tu t'amuses. J'aime, même si effectivement ça aurait plus sa place sur le topic d'à côté pour montrer ce qu'on peut faire avec un vélo lourd.

Maintenant, il ne reste qu'à travailler la façon dont tu considères la femme, et la façon dont tu en parles.
Même sur le ton de l'humour, ton propos est limite.
/ mon avis perso, ce n'est aucunement un appel à polémique (ni à personne d'autre d'ailleurs).

C'est du second degré à 100%. Je suis casé, j'ai des gosses, je les torche, ma femme me remet à ma place si elle veut, j'ai été élevé par des féministes, je n'ai même jamais vu le monde autrement.

Maintenant honnêtement, si une femme disait à sa copine, en parlant d'un beau mec vu en soirée : celui-là, ce soir je l'emballe, demain je le baise [:cerveau du chaos], personne ne la ferait chier (sauf les machistes réacs) et elle n'aurait manqué de respect à personne...

---------------
et voilà
n°59989925
bneben
Posté le 10-06-2020 à 08:49:42  profilanswer

Dites, vous avez du jeu latéral sur les galets de votre dérailleur ?

Hier gros nettoyage de la transmission, j'ai checké les galets et celui du haut bouge un peu latéralement (a priori ca serait normal pour aligner la chaine sur les pignons) et celui du bas fait la samba sur 3mm environ :D

j'ai un dérailleur X01 pour info, et pas d'usure des dents.

Message cité 7 fois
Message édité par bneben le 10-06-2020 à 08:50:12
n°59989955
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2020 à 08:55:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici a un casque giro montaro ?

C'est normal qu'il n'y ait pas de mousse sur la partie arrière ?

Je trouve ça un peu bizarre. Y'a des mousses partout, il est ultra confortable, sauf ce morceau de plastique dur qui rentre dans l'arrière du crâne et qui n'est pas super agréable.

---------------
et voilà
n°59989970
golfix
Posté le 10-06-2020 à 08:57:15  profilanswer

jonas a écrit :

C'est du second degré à 100%. Je suis casé, j'ai des gosses, je les torche, ma femme me remet à ma place si elle veut, j'ai été élevé par des féministes, je n'ai même jamais vu le monde autrement.

Maintenant honnêtement, si une femme disait à sa copine, en parlant d'un beau mec vu en soirée : celui-là, ce soir je l'emballe, demain je le baise [:cerveau du chaos], personne ne la ferait chier (sauf les machistes réacs) et elle n'aurait manqué de respect à personne...

Si pareil, je lui ferait la remarque (sans être machiste), la considération de la personne humaine est importante.
D'autant qu'il y a des façons plus sympas et tout aussi évocatrices de le dire.
Après, nous n'avons pas tous un vocabulaire étendu (homme ou femme).

Ce qui est marquant dans ce genre de propos, c'est la volonté d'une personne sans tenir compte d'une éventuelle absence de volonté de l'autre. Cette vision du monde ...  [:tinostar]

---------------
n°59989974
golfix
Posté le 10-06-2020 à 08:58:00  profilanswer

bneben a écrit :

Hier gros nettoyage de la transmission, j'ai checké les galets et celui du haut bouge un peu latéralement (a priori ca serait normal pour aligner la chaine sur les pignons) et celui du bas fait la samba sur 3mm environ :D

Il faut que je pense à regarder ce soir, mais je ne me souviens pas avoir vu du jeu lors du dernier entretien / nettoyage.

---------------
n°59990000
timmymeow
Timmy!
Posté le 10-06-2020 à 09:02:34  profilanswer

bneben a écrit :

C'est marrant que tu demandes ça, j'ai constaté la même chose sur mon Trek y a deux semaines en changeant la chaîne. Bon, j'ai de l'entrée de gamme: Trek 4300 Disc de 2012 en Shimano Acera.

Comme je voulais faire régler le dérailleur et vu que j'aime pas ça, je l'ai posé chez un vélociste en lui demandant d'en profiter pour les changer: il m'a dit que c'était pas nécessaire :heink: Et pourtant il m'a un peu poussé à la conso sur d'autres trucs, donc j'ai tendance à croire que c'est vraiment pas nécessaire :D

Voici mon cas:
https://www.youtube.com/watch?v=axQd70v7idQ

Message cité 5 fois
Message édité par timmymeow le 10-06-2020 à 09:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7645  7646  7647  ..  9344  9345  9346  9347  9348  9349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)