| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:06:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | Et toi tu me quotes Je te rappelle que c'est moi qui habite |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 09-06-2020 à 12:24:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:36:20 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso je l'ai pris second degré en fait |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 09-06-2020 à 13:35:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça ressemble à du second degré raté. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Second degré les mecs !
|
cumstorm |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
JohnSmith Executive vice president | Du coup je suis passé chez D4. Par contre je ne vois pas les cotes du cadre pour leur Rockrider XC (Reach notamment). Elles sont trouvables ? Les plages de tailles n'ont pas l'air du tout en phase avec le Specialized. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 09-06-2020 à 14:13:56 |
hinomura |
|
enikka |
Message cité 9 fois Message édité par enikka le 09-06-2020 à 14:15:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
jonas c'est mon identité | J'ai reçu mon casque J'ai même plus envie de rouler, du coup --------------- et voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 09-06-2020 à 14:27:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 09-06-2020 à 14:43:36 |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Superbe derespect --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 | Plus je regarde la photo, plus j'ai hâte de voir la photo du pivot bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |