| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 14:23:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Astro-Pepito | Quelques questions matos !
Objectifs
2. J'aimerais bien tester un plateau ovale tant que j'y suis. Si je veux l'équivalent d'un plateau rond de 30, faut-il aussi un 30 ovale ou y a-t-il d'autres considérations qui font qu'un 28 ou 32 serait plus adapté ? 3. Pour la purge des freins, puis-je me contenter de ce mini-kit de purge et de seringues trouvées en pharmacie ou faut-il partir sur ce kit plaqué or ? 4. Les disques de freins sont-ils à changer ? Si oui, y a-t-il un intérêt à prendre autre chose que le modèle que j'ai actuellement ? 5. Pouvez-vous me rappeler les références des graisses que vous utilisez pour la transmission, les roulements, etc. ? Idem pour le dégraissage ? Je roule principalement en région parisienne (sud Seine-et-Marne et sud Essonne) voire Picardie, donc bien sec en ce moment, mais beaucoup moins l'hiver 6. Est-il envisageable de faire la révision de la fourche par moi-même ? Je viens tout juste de récupérer un pied d'atelier, j'ai une clé dynamo et mon multi-tools et c'est tout 7. Pour ce que je veux faire, faut-il des outils spécifiques ? Notamment pour changer le pédalier (si pas d'autre solution) et réviser la fourche ?
Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 24-05-2020 à 15:43:41 |
enikka |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai le Thule
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-05-2020 à 16:37:37 |
h4rl0ck1978 |
Le Thule devrait se revendre pas trop mal en plus. Ca te fait l'upgrade vers le Norautal pour quelque dizaines d'€ |
kham Le temps passe trop vite... | oui ca doit se revendre effectivement |
webmail-75000 | je dois m'inquièter de voir tant de gras au dessus de la fourche ou pas?
--------------- |
enikka |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 18:19:57 ![]() ![]() |
Peyes |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 24-05-2020 à 18:24:40 |
webmail-75000 | C’est une marzo xfly z11 de 99 comme celle ci
--------------- |
turtounet |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon petit retour sur Zwift que je ponce depuis 3 semaines, avec un plan d'entrainement super ludique et quelques courses et meetup avec gremi et pppep. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-05-2020 à 21:00:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | putain,ouai le TL c'est tellement la vie. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
webmail-75000 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-05-2020 à 07:44:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2020 à 00:18:17 |
h4rl0ck1978 |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Peyes | clairement le HT est un super outil pour l'entrainement.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | ABEKP3 et lunettes BLAST |
logsyc | P suffira l'ABEK dans ton cas ne me semble pas nécessaire --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
samuel14 | Mes vieux shimano m8000 ont été envoyés par rcz |
cairn-ivore | Ca y est, ça recommence à partir en vrille sur Strava avec 3-4 sorties de plus de 2000m par WE |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai plus que ça en stock ou des masques tissus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |