Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  9183  9184  9185  9186  9187  9188
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59980670
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2020 à 23:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

je vous trouve bien sévères ^^
Heureusement qu'il est là le jeff pour rappeler ce que c'est que le VTT pour 99.9% des pratiquants : un truc de dentistes où t'achète un vélo à 4k€ pour rouler moins bien que des gosses en btwin

99,9%...  [:mme michu:4]

J'espère qu'il y a plus d'un vttiste sur 1000 qui roule mieux que ça :D sinon faut absolument que je lance une chaîne youtube, voire carrément un bouquet de chaînes télés à ma gloire, tellement je suis fort :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 23:53:26  profilanswer

n°59980673
Pentier
Posté le 08-06-2020 à 23:54:37  profilanswer

jonas a écrit :

J'espère qu'il y a plus d'un vttiste sur 1000 qui roule mieux que ça :D sinon faut absolument que je lance une chaîne youtube, voire carrément un bouquet de chaînes télés à ma gloire, tellement je suis fort :o

go topic VTTAE :o
t'es pas à ta place ici  [:ruxx]

n°59980678
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2020 à 23:55:36  profilanswer

Pentier a écrit :

go topic VTTAE :o
t'es pas à ta place ici [:ruxx]

J'ai aussi un VTT :fou:

et dans la vidéo y'a des vttae aussi :o

---------------
et voilà
n°59980679
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-06-2020 à 23:55:47  profilanswer

En moto, le tirage de bite c'est de savoir si tu arrives à poser le genou. En VTT c'est quoi, le backflip ?

Sérieusement, chacun son kif, y en a aucun plus légitime qu'un autre.

n°59980688
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-06-2020 à 23:57:43  profilanswer

Redescendez sérieux y font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils se font plaisir. La vidéo t'était pas obligé de la regarder hein ;) et il est lucide sur son "niveau", il est juste content de progresser.

Bon par contre clairement la bière AVANT l'effort, doit falloir être belge pour arriver à comprendre :o

n°59980695
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2020 à 23:59:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Redescendez sérieux y font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils se font plaisir. La vidéo t'était pas obligé de la regarder hein ;) et il est lucide sur son "niveau", il est juste content de progresser.

Bon par contre clairement la bière AVANT l'effort, doit falloir être belge pour arriver à comprendre :o

Avant, pendant, et après !  [:douste-blabla]

C'est une bière hein, pas un double whisky !  [:zedlefou:1]

---------------
et voilà
n°59980727
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 00:08:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

avant tu la bois pour te dire bon ben c'est bon on va l'éliminer en roulant  [:julm3]  
pendant, ben t'as soif quoi, tu vas quand-même pas boire de l'eau hein Jeff  [:doy]  
après, bon on l'a bien mérité hein les gars  [:t_faz:3]

n°59980733
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 00:10:40  profilanswer

Pentier a écrit :

avant tu la bois pour te dire bon ben c'est bon on va l'éliminer en roulant [:julm3]
pendant, ben t'as soif quoi, tu vas quand-même pas boire de l'eau hein Jeff [:doy]
après, bon on l'a bien mérité hein les gars [:t_faz:3]

C’est ouvert tout le temps, ce bois des rêves ? :o que j'y aille avec mon vélo et ma gopro :o

Et mes bières évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 09-06-2020 à 00:11:09

---------------
et voilà
n°59980778
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 00:26:04  profilanswer

jonas a écrit :

C’est ouvert tout le temps, ce bois des rêves ? :o que j'y aille avec mon vélo et ma gopro :o

Et mes bières évidemment :o

Oui. Ils avaient fermé avec le confinement mais il y a des grillages troués partout pour pouvoir y rentrer de toute façon.

n°59981031
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-06-2020 à 07:14:43  profilanswer

jonas a écrit :

Putain ces touristes [:jeanlucpicard]

T'inquiètes pas va. On est tous le touriste de quelqu'un

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 07:14:43  profilanswer

n°59981035
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-06-2020 à 07:17:26  profilanswer

Hellzed a écrit :

Peut-être la 4e fois que je prends une photo de ce point de vue, mais j'avais jamais fait début juin, avec le vert pétant ça vaut aussi des points

Je laisserai cum' détailler cette formidable sortie :love:

Fap fap fap

---------------
Viendez faire du VTT
n°59981051
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2020 à 07:25:25  profilanswer

jonas a écrit :

On attend :d
Perso je roule pas mieux que ça, je me fais plaisir et je balance une falaise à la gueule merde tous ceux qui pensent le contraire :o

Message édité par kham le 09-06-2020 à 07:30:00
n°59981146
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 07:59:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

T'inquiètes pas va. On est tous le touriste de quelqu'un

Ça c'est sûr, surtout moi après 20 ans sans sport :D Mais je fais pas des vidéos de 10 minutes de démonstration de ma technique du dragon foudroyant :o

Il lui faudrait 3 heures d'entraînement sur un bmx dans un champ de bosses, avec un coach qui lui fout des coups de pieds au cul et qui lui apprend à prendre une impulsion. Après ça il prendrait ses doubles moins vite, mais en faisant une jolie cloche en l'air. Ce serait plus joli et plus efficace :o

---------------
et voilà
n°59981162
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2020 à 08:03:57  profilanswer

Pentier a écrit :

+1000

et quand essaie de faire le malin en pensant qu'on est McAskill ben on finit comme moi

Vive Jeff ! :o

Perso, je préfère bobotte :)

---------------
Photo
n°59981177
Jay Kay
Posté le 09-06-2020 à 08:10:22  profilanswer

Au final, tu penses que tu roules mieux.

Tu filmes.

Et puis tu arrêtes de la ramener :D

Clairement, sans le son, la vidéo est inregardable : à l'image,  [:perle himpimpin:10]  

Mais la démarche reste louable.

btw j'ai pas trouvé de nimpho, vous auriez pu donner un timestamp :o

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°59981224
Peyes
Posté le 09-06-2020 à 08:22:36  profilanswer

Pentier a écrit :

Oui. Ils avaient fermé avec le confinement mais il y a des grillages troués partout pour pouvoir y rentrer de toute façon.

ben je croyais que t'y allais tous les 2 jours avant ta chute ?  :heink:

n°59981262
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 08:32:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au final, tu penses que tu roules mieux.

Tu filmes.

Et puis tu arrêtes de la ramener :D

Clairement, sans le son, la vidéo est inregardable : à l'image, [:perle himpimpin:10]

Mais la démarche reste louable.

btw j'ai pas trouvé de nimpho, vous auriez pu donner un timestamp :o

J'irais bien filmer un petit jump aujourd'hui, mais ça manque de soleil pour faire un ralenti correct. Dès qu'il fait beau je me trouve une petite double sympo :o

---------------
et voilà
n°59981273
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-06-2020 à 08:35:01  profilanswer

jonas a écrit :

Putain ces touristes [:jeanlucpicard]

On va comparer tes vidéos aux vidéos RedBull rampage , je pense que tu seras aussi touriste à côté.

Cet élitisme à deux balles franchement c'est gavant ... Autant sur les vidéos que sur la pratique. Chacun se fait plaisir, c'est déjà très bien et suffisant.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 09-06-2020 à 08:35:17

---------------
In aligot we trust.
n°59981279
pvcr
Posté le 09-06-2020 à 08:36:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nouvelle vidéo de Notre Maître à tous, Alexis Righetti : https://youtu.be/HotNFcZjnUk

Y a de jolies images avec la mer de nuages. Par contre sur certains passages, j'ai l'impression que les images sont en accéléré [:-the real quetquet-]

Même en chemise à carreau ça l'fait pas. :D  
https://ibb.co/3RVrmj9

n°59981291
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-06-2020 à 08:39:27  profilanswer

gremi a écrit :

On va comparer tes vidéos aux vidéos RedBull rampage , je pense que tu seras aussi touriste à côté.

Cet élitisme à deux balles franchement c'est gavant ... Autant sur les vidéos que sur la pratique. Chacun se fait plaisir, c'est déjà très bien et suffisant.

Excuse moi d'avoir été surpris. En général les vidéos postées c'est soit des super pro qui font des trucs incroyables, soit des spots sublimes genre les terres noires postées plus haut :love: À côté, ce truc de belges qui boivent des bières et qui expliquent leur nouvelle technique inexistante avec 3 bouts de bois, ça faisait un peu parodie des vttistes comme les inconnus ont fait une parodie des chasseurs...

Désolé, je ne me moquerai plus :o

---------------
et voilà
n°59981355
gunth18
Posté le 09-06-2020 à 08:51:41  profilanswer

jonas a écrit :

J'irais bien filmer un petit jump aujourd'hui, mais ça manque de soleil pour faire un ralenti correct. Dès qu'il fait beau je me trouve une petite double sympo :o

reality check : toi aussi t'es trop nul pour te filmer. Par contre les gens regardent les videos du belge parce qu'ils le trouvent sympa, qu'ils aiment voir sa progression ou qu'ils passent un bon moment, à première vue peu de chance que ça arrive pour les tiennes :)

Message édité par gunth18 le 09-06-2020 à 09:14:14
n°59981375
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-06-2020 à 08:53:44  profilanswer

everybodie a écrit :

Vu les derniers posts vous êtes bientôt mur pour fusionner le topic vtt et vttae  :o

je pense aussi. Hier, j'ai du vérifier par deux fois si j'étais pas sur le topic nucléaire. [:aia]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59981395
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-06-2020 à 08:56:52  profilanswer

Suite à ma sortie sur un de nos beau plateau du Vercors ce WE, j'ai pu apprécier le claquement de ma fourche qui est juste intolérable :/

Vous savez ce terrain qui est fait de petites motte d'herbes et de trou en tout genre, bha ca faisait clong clong clong clong.... J'étais déprimé, littéralement.

Ya des trucs sur le matos ou je vais pas passer 3 ans a chercher pourquoi c'est merdique (genre la pastille sur mon pédalier carbone), mais alors le matos que tu paye trèèèèèèèèèèès cher, et qui tien à peine 1 an et demi sans violence (oui je fais pas de la station avec ma 36, pourtant c'est un peu son domaine), ca me rend complétement fou.

Alors je pensais que c'était parti, mais est ce du au type de terrain ? j'en sais rien. Mais là pour le coup c'est comme conduire une voiture avec une biellette stab complétement morte.

Je me suis dit "allez va ca se trouve c'est l'axe même si déjà vérifié...". Je démonte la roue pendant la rando, je pose la fourche dans le gazon bien mou... "clong". Ya même pas besoin de compressé fort, juste une petite compression avec une force de, je sais pas, 500gr... Clong.

L'histoire des chambres, pourquoi pas, mais j'ai tout essayé, j'ai fait comme dit ici, et par Fox par mail. Rien y fait. Et de toute facon si c'est ca je vais pas m'amuser à vider l'air et refaire la manip toute les semaines.

Bref, ya t-il un pro de la fourche ici ? Je vais recontacter Fox mais ca me fait chier de devoir la renvoyer (et merci les frais de port...). D'ailleurs au vu des pièces déjà changées la dernière fois, ils auraient mieux fait de m'en renvoyer une neuve, ça leur couterait moins cher en pièce et MO.

n°59981409
taz26
Posté le 09-06-2020 à 08:58:38  profilanswer

enikka a écrit :

je vous trouve bien sévères ^^
Heureusement qu'il est là le jeff pour rappeler ce que c'est que le VTT pour 99.9% des pratiquants : un truc de dentistes où t'achète un vélo à 4k€ pour rouler moins bien que des gosses en btwin

Dans certains domaines on progresse plus avec un équipement à pas cher qu'on n'a pas peur d'abîmer.

En modélisme je n'avais clairement pas peur avec des avions en epp (genre 200-250€) alors que les autres membres avec des vgm (1500-2000€) n'osaient rien tenter. J'ai progressé autrement plus vite. Idem avec un helico taille 450 que j'avais pris d'occaz et les autres volaient avec des 600 ou classe 50 3 à 4 fois plus onéreux.

Par contre en VTT faut quand même un équipement un minimum correct/fiable.

n°59981441
everybodie
Posté le 09-06-2020 à 09:02:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Peut-être la 4e fois que je prends une photo de ce point de vue, mais j'avais jamais fait début juin, avec le vert pétant ça vaut aussi des points

Je laisserai cum' détailler cette formidable sortie :love:

Reste à voir si c'est bien un gîte en bas à droite sur la photo pour une prochaine kiroule  :whistle:

Pour les vidéos tant qu'il y a un tag righetti ou de l'autre cela me gène pas. Mais sans c'est à éviter... cela pourrit trop les recommendation youtube de les regarder.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 09-06-2020 à 09:08:17
n°59981570
gunth18
Posté le 09-06-2020 à 09:19:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Reste à voir si c'est bien un gîte en bas à droite sur la photo pour une prochaine kiroule  :whistle:

Pour les vidéos tant qu'il y a un tag righetti ou de l'autre cela me gène pas. Mais sans c'est à éviter... cela pourrit trop les recommendation youtube de les regarder.

Les gestes barrières   [:jean-luc skywalker:3]  :o

https://i.imgur.com/MvcAzDA.png

n°59981588
everybodie
Posté le 09-06-2020 à 09:20:56  profilanswer

C'est ce que j'ai fait pour trouver la randonneuse (pas vu d'ailleurs)  :o  Mais j'étais prévenu du contexte. Sinon obligé d'aller dans l'historique pour faire du nettoyage  :na:

Message édité par everybodie le 09-06-2020 à 09:21:09
n°59981605
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 09:22:43  profilanswer

Peyes a écrit :

ben je croyais que t'y allais tous les 2 jours avant ta chute ?  :heink:

ben oui, par les entrées dérobées. Ils ont juste fermé la grille principale genre "on ferme, y a Covid"  [:hurle]  

sauf que venant de chez moi, je rentre pas par là mais par l'opposé du parc où des grillages ont été arrachés... ;)

n°59981613
cumstorm
Posté le 09-06-2020 à 09:23:22  profilanswer

everybodie a écrit :

Il n'est pas référencé sur Googlemaps en tout cas. :(  Peut être un Airbnb ?  :D  
Il y en a un plus haut dans un des hameaux qu'on a traversé mais c'est moins sympa et pas de piscine vue sur les terres noires... :o

n°59981627
Peyes
Posté le 09-06-2020 à 09:25:14  profilanswer

Pentier a écrit :

ben oui, par les entrées dérobées. Ils ont juste fermé la grille principale genre "on ferme, y a Covid"  [:hurle]  

sauf que venant de chez moi, je rentre pas par là mais par l'opposé du parc où des grillages ont été arrachés... ;)

Ok donc en fait tu resquillais, alors que tu soutenais que c'etait normal de rouler :o
tu devais etre tranquille dans le bois avec la randonneuse  :D  [:peyes]

n°59981651
Pentier
Posté le 09-06-2020 à 09:27:47  profilanswer

Peyes a écrit :

Ok donc en fait tu resquillais, alors que tu soutenais que c'etait normal de rouler :o
tu devais etre tranquille dans le bois avec la randonneuse  :D  [:peyes]

je resquillais pas, on pouvait rouler et en plus à moins d'un km de chez moi donc topic proof :o

Oui c'est à ce moment là que je l'ai rencontrée :D

n°59981665
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-06-2020 à 09:29:30  profilanswer

bneben a écrit :

Suite à ma sortie sur un de nos beau plateau du Vercors ce WE, j'ai pu apprécier le claquement de ma fourche qui est juste intolérable :/

Vous savez ce terrain qui est fait de petites motte d'herbes et de trou en tout genre, bha ca faisait clong clong clong clong.... J'étais déprimé, littéralement.

Ya des trucs sur le matos ou je vais pas passer 3 ans a chercher pourquoi c'est merdique (genre la pastille sur mon pédalier carbone), mais alors le matos que tu paye trèèèèèèèèèèès cher, et qui tien à peine 1 an et demi sans violence (oui je fais pas de la station avec ma 36, pourtant c'est un peu son domaine), ca me rend complétement fou.

Alors je pensais que c'était parti, mais est ce du au type de terrain ? j'en sais rien. Mais là pour le coup c'est comme conduire une voiture avec une biellette stab complétement morte.

Je me suis dit "allez va ca se trouve c'est l'axe même si déjà vérifié...". Je démonte la roue pendant la rando, je pose la fourche dans le gazon bien mou... "clong". Ya même pas besoin de compressé fort, juste une petite compression avec une force de, je sais pas, 500gr... Clong.

L'histoire des chambres, pourquoi pas, mais j'ai tout essayé, j'ai fait comme dit ici, et par Fox par mail. Rien y fait. Et de toute facon si c'est ca je vais pas m'amuser à vider l'air et refaire la manip toute les semaines.

Bref, ya t-il un pro de la fourche ici ? Je vais recontacter Fox mais ca me fait chier de devoir la renvoyer (et merci les frais de port...). D'ailleurs au vu des pièces déjà changées la dernière fois, ils auraient mieux fait de m'en renvoyer une neuve, ça leur couterait moins cher en pièce et MO.

Essaie de contacter Maxime de Novyparts en lui expliquant ton problème, il n'est jamais avare d'explications et il peut peut-être t'aider !

n°59981721
cumstorm
Posté le 09-06-2020 à 09:35:14  profilanswer

Bonne idée.

n°59981726
bneben
Posté le 09-06-2020 à 09:36:04  profilanswer

Je vais essayer, merci !

n°59981742
kham
Posté le 09-06-2020 à 09:37:59  profilanswer

T'as vaiment des emmerdes avec ton matos :sweat:

Jr roule comme un sac avec sa Fox34 Factory et aucun problème.
80% de sa pratique c'est DH l'été, et il traite son matos dans l'irrespé le plus total :D (et il a la même technique que toi à peu près :lol: )

Vire ta 36 et choppe une Suntour avec Moreweed, tu auras moins de swag mais moins d'emmerdes :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-06-2020 à 09:38:56
n°59981810
bneben
Posté le 09-06-2020 à 09:46:58  profilanswer

kham a écrit :

T'as vaiment des emmerdes avec ton matos :sweat:

Jr roule comme un sac avec sa Fox34 Factory et aucun problème.
80% de sa pratique c'est DH l'été, et il traite son matos dans l'irrespé le plus total :D (et il a la même technique que toi à peu près :lol: )

Vire ta 36 et choppe une Suntour avec Moreweed, tu auras moins de swag mais moins d'emmerdes :D

Si je fais un récap, ce qui m'a emmerdé jusqu'à maintenant c'est :

La cassette, avec un problème lié au system de serrage "spécial E13", modifié par une évolution de la cassette (que j'ai eu, merci à E13).
La fourche qui claque... ca semble claquait chez pas mal de monde en 36 quand on demande à droite et à gauche ...
Le BDP, on va pas s'attarder su la qualité douteuse des roulements RaceFace et le standard qui fait que les billes font la taille d'une miette de pain.

Et... La reverb, bha elle c'est juste que c'est du jetable c'est tout :D

J'ai pas eu "trop" de problèmes mais je dirais que c'est des problèmes "chiants".

Avec le précédent Jeffsy, j'avais mon amorto qui était hors catégorie et qui ne supportait pas le terrain autour de la maison, et les histoires d'amours entre les branches et mes dérailleurs (choses que je n'ai pas sur celui là, bizarre :o ).

D'un coté, si les constructeurs s'attardaient un peu sur la qualité du matos avant de penser "benef", on aurait moins de soucis.
Quand je pense que là ils sont en train de mettre au point un Hub avec de l'electronique pour compenser les problème de chaine et de suspension.... Je vous raconte pas la tronche du bordel. Bientôt tous chez le garagiste avec passage à la valise :o

n°59981845
schuit001
Posté le 09-06-2020 à 09:50:52  profilanswer

Bon j'avais trouvé un Cube Aim Pro pour 449€, je viens de recevoir un mail comme quoi il n'est plus disponible finalement :(

Ils me proposent ça à la place: https://www.mantel.com/be-fr/intersens-livigno-evo-tour

C'est plus cher, sont pas cons :o

J'aime pas trop la couleur mais je peux apprendre à vivre avec. Ca vaut le coup selon vous ?

n°59981865
kham
Posté le 09-06-2020 à 09:52:47  profilanswer

oui c'est pas forcément bloquant mais bien pénible :)

Après, c'est un choix aussi de partir sur du fiable/fiabilisé sans avoir le dernier truc bien tendance.
Mon vélo n'a rien de glamour (pas de Kashimou, pas de 12v, pas d'électronique et rien d'exotique)  mais rien n'a jamais lâché.

Fiabilité japonaise couplée à la fébrilité Taiwanaise quant à la prise de risque :D

Message édité par kham le 09-06-2020 à 09:53:31
n°59981900
Jay Kay
Posté le 09-06-2020 à 09:56:44  profilanswer

Mais sans parler de ça, ben t'es le premier à acheter aliex ou occas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°59981911
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-06-2020 à 09:57:28  profilanswer

C'est passé ça ?
https://www.vojomag.com/news/innova [...] G2m0kjrBh8

Moyeu électronique :D

edit
 [:mikamika:1]

Message édité par calimeropierro le 09-06-2020 à 09:58:48

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59981964
everybodie
Posté le 09-06-2020 à 10:02:17  profilanswer

Ne pas regarder ce qui se passe avec le kickback quand la roue tourne : https://youtu.be/grNUgu0H9YA?t=125   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7641  7642  7643  ..  9183  9184  9185  9186  9187  9188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR