|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
J'espère qu'il y a plus d'un vttiste sur 1000 qui roule mieux que ça sinon faut absolument que je lance une chaîne youtube, voire carrément un bouquet de chaînes télés à ma gloire, tellement je suis fort --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 23:53:26 |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité |
et dans la vidéo y'a des vttae aussi --------------- et voilà |
C'est une bière hein, pas un double whisky ! --------------- et voilà |
Pentier |
|
Et mes bières évidemment Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-06-2020 à 00:11:09 --------------- et voilà |
Pentier |
Oui. Ils avaient fermé avec le confinement mais il y a des grillages troués partout pour pouvoir y rentrer de toute façon. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 07:14:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-06-2020 à 07:30:00 |
Il lui faudrait 3 heures d'entraînement sur un bmx dans un champ de bosses, avec un coach qui lui fout des coups de pieds au cul et qui lui apprend à prendre une impulsion. Après ça il prendrait ses doubles moins vite, mais en faisant une jolie cloche en l'air. Ce serait plus joli et plus efficace --------------- et voilà |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jay Kay | Au final, tu penses que tu roules mieux.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Peyes |
|
--------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Cet élitisme à deux balles franchement c'est gavant ... Autant sur les vidéos que sur la pratique. Chacun se fait plaisir, c'est déjà très bien et suffisant. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-06-2020 à 08:35:17 --------------- In aligot we trust. |
pvcr |
|
Désolé, je ne me moquerai plus --------------- et voilà |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 09-06-2020 à 09:14:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
taz26 |
Dans certains domaines on progresse plus avec un équipement à pas cher qu'on n'a pas peur d'abîmer. En modélisme je n'avais clairement pas peur avec des avions en epp (genre 200-250€) alors que les autres membres avec des vgm (1500-2000€) n'osaient rien tenter. J'ai progressé autrement plus vite. Idem avec un helico taille 450 que j'avais pris d'occaz et les autres volaient avec des 600 ou classe 50 3 à 4 fois plus onéreux. Par contre en VTT faut quand même un équipement un minimum correct/fiable. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-06-2020 à 09:08:17 |
gunth18 |
|
Pentier |
|
cumstorm |
|
Peyes |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm | Bonne idée. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais essayer, merci ! |
kham Le temps passe trop vite... | T'as vaiment des emmerdes avec ton matos Jr roule comme un sac avec sa Fox34 Factory et aucun problème. Vire ta 36 et choppe une Suntour avec Moreweed, tu auras moins de swag mais moins d'emmerdes Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2020 à 09:38:56 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
schuit001 | Bon j'avais trouvé un Cube Aim Pro pour 449€, je viens de recevoir un mail comme quoi il n'est plus disponible finalement
|
Jay Kay | Mais sans parler de ça, ben t'es le premier à acheter aliex ou occas --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est passé ça ?
Message édité par calimeropierro le 09-06-2020 à 09:58:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie | Ne pas regarder ce qui se passe avec le kickback quand la roue tourne : https://youtu.be/grNUgu0H9YA?t=125 |
Publicité | Posté le |