| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:12:33 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Demain je vais faire une rando, je risque quoi avec ma bille en moins dans le roulement? |
tzig Observe et tais toi ! | Ben une usure prématurée, avec 9 billes ca "devrait" passer pour une rando mais t'aurais plutôt interêt à vite en trouver une 10eme ! |
gusano |
under_score I wear my sunglasses at night | Je pense que la plaque en question est deja dans la chaussure non? C'est cette plaque qui est mobile.... Message cité 1 fois Message édité par under_score le 31-10-2007 à 08:18:18 |
rody83 No pain, no gain | oui c'est ça... en principe quand tu serres les petites dentelures au verso de tes cales devraient "marquer" ta semelle, donc en serrant bien y'a pas de raison pour que ça bouge |
coda |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | c'est pour ça que je verifie le serrage avant chaque sortie ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Winpoks |
|
killterion 90% of everything is crap | je n'habite pas en région parisienne Message cité 1 fois Message édité par killterion le 31-10-2007 à 14:52:19 |
tzig Observe et tais toi ! | Oui donc tu es plus enduro d'après moi : un vélo qui monte bien, qui descend bien quand il faut, maniable, tout suspendu (150mm/150mm), des freins de 180 av et ar ! |
Winpoks | Bah, je vais sur les mêmes terrain que les gens faisant de l'enduro souvent et on n'est pas obligé d'avoir 500mm de débattement à l'avant et à l'arrière. Mais c'est vrai qu'en descente un ts c'est un atout certain. On est plus en confiance, surtout sur du bien cassant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2007 à 16:40:48 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
Le Bad Boy, si j'ai les sous je change mon vélotaf cassé par lui. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2007 à 16:50:37 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On t'avais prévenu ... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Héhé malheureusement oui, je suis l'exception qui confirme la régles : jamais deux sans trois .
Message édité par lanimal2 le 31-10-2007 à 18:21:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
radioactif Mighty mighty man |
|
maxlemalade | non non, c'est un petit antivol a la con (plein de cables, un truc plus chiant a scier qu'un U mais par contre, prenable au coupe boulons alors qu'un U, au coupe boulon, tu repasses |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | personne se bougera jamais le cu pour un vélo même à 1000 euros hélas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |