| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:43:07 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-10-2007 à 18:46:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah un groupe de gars agresse un pote pour prendre son vélo si t'es pas au tant qu'eux je vois pas ce que tu peux faire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
radioactif Mighty mighty man | Les écrous antivol c'est une bonne idée, surtout pour la selle, mais se retaper le recentrage des roues à chaque changement pour une sortie, bof bof non ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:29:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah merde alors je savais pas que t'avais déjà pris des coups --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | prends donc un Canyon Message édité par lanimal2 le 31-10-2007 à 22:59:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.culturevelo.com/?rubriq [...] ation_mag2 dans tes prix et ta pratique, t'as : le cannondale rush 6 ou prophet 2 (le premier est un peu plus typé XC que le second) c'est en partie de memoire, tres loin d'etre exhaustif, mais ca peut deja une idée... Message édité par kaillou38 le 31-10-2007 à 22:55:01 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
C'est même pas sur si on compare les Reba au F100. Même qualité général pour un prix inférieur. Là je dirais que c'est le poids qui joue.
Message édité par Winpoks le 01-11-2007 à 00:55:13 |
kaillou38 mouton à numéro | putain, je viens de matter les gammes 2008 de fusion --------------- ras |
Prems Just a lie | J'ai envie de changer la selle de mon vélo Message édité par Prems le 02-11-2007 à 09:16:13 --------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks | Tu as aussi les San Marco ou Fizik. Mais j'ai une préférence vers les selle italia et les SLR (Vais surement changer ma yutaak). J'ai une slr et c'est confortable et très joli. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-11-2007 à 09:36:45 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai une SLR, et bon sur 8h de velo, je doit avouer qu'un peu plus de confort ne me derangerait pas le fondement... --------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks | Bof, pas pour les selles. |
newbie_master Jack l'éventré | OSEF de la selle --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Uxcool Steam: PirouGT | +1 |
Uxcool Steam: PirouGT | Opérations encore à comptabiliser
|
Winpoks |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |