| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Pere_U | Salut à tous, Mon Camelbak fuit, comme c'est garantie à vie et que mon modèle ne ce fait plus ils me proposent un remplaçant: C'est pas les dernier modèle (un nouveau vient de sortir) mais il semble bien. Vous en pensez quoi? Sinon quel modèle de chez Camelbak vous conseillez pour des sorties d'une demi journée, avec 2 litres d'eau minimum et des outils mais pas de bouffe à transporter.
Message édité par Pere_U le 01-06-2020 à 23:21:54 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jonas c'est mon identité | Rien que pour le vertige je le ferais pas Sinon ça a l'air sympa --------------- et voilà |
renesis I was having a shit |
Message cité 2 fois Message édité par renesis le 02-06-2020 à 03:11:53 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bha tu es dans les délais habituels de 4 mois Et quand tu recois enfin ton colis ....
Oui oui c'est mon colis, reçu ce WE pour la révision de l’estafette Bon OK yavait tout, elle a eu de la chance Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-06-2020 à 08:20:03 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 08:44:25 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
ToFiC |
|
cairn-ivore |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment est-ce qu'on sait qu'on doit faire ou faire faire l'entretien de ses suspensions ? |
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
|
Ca dépend ce que tu as comme matos, mais parfois vaut mieux remplacer le matos (merci RCZ !) Exemple simple : les tiges Reverb, 119 sur RCZ, et 110e la révision sur les sites web bien connu Si tu as du matos HDG (j'espère Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-06-2020 à 11:31:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Aucune idée du nombre d'heures en revanche |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-06-2020 à 11:58:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je viens de voir sur Glisse Alpine, c'est la vidange de l'huile. Bon, je le faisais sur mes motos, je devrais pouvoir m'en sortir sur mon vélo. Ah ouais mais pour l'amortisseur, il faut un étau, or je n'en ai plus vu que je n'ai plus d'établi pour le fixer. Ça va être compliqué Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-06-2020 à 12:55:31 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai aussi des tenues moins flashy |
logsyc | C'est pour éviter les coups de fusil ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
logsyc |
enikka | j'allais justement parler de daltonisme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |