| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
En Juin, si tu veux être sur le plateau pour le soleil levant faut partir très très tôt : genre roulage à 4h, donc départ de la maison à 2h pour moi Ou alors faut monter la veille au soir et bivouac sur le plateau
J'ai jamais fait le setup, mais femme serai rassurée je pense Pourtant c'est moi qui prépare le repas Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 01-06-2020 à 17:16:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:15:37 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-06-2020 à 18:02:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Ca se fait de couper les câbles avant de les passer dans les gaines ? |
kham Le temps passe trop vite... | Mon Trance étant à l'atelier avec un petit jeu (le fameux jeu fonctionnel Belle bestiole avec ses paillettes incrustées dans la couleur C'est le HDG de la gamme alu, Shim XT à tous les étages (12V), fourche 34 Performance en 130mm, amorto de la même gamme en 115mm, monte pneumatique plutôt costaud pour le programme Trail bike (DHF/DHR en 2.3), 13.3 kg en M prêt à rouler Le modèle 2020 a été downgradé par rapport au 2019 qui avait des roues carbone en 30mm et un ensemble Perf Elite pour la suspension. Samedi, je convaincs Jr de se joindre à moi pour un tour dans le fameux secteur de Civières bien connus des Grenoblois, pour rouler avec Nmz qui part sur 4 heures de test du Trance E. J'ai l'habitude de mon Trance en 27.5 (dernière géo en date), Jr a un Trance 1 aussi de 2016 (tout en Factory HFR Compliant) et...la claque quand on prend en main le nouveau 29. Quand on repasse sur les 27.5 on a l'impression de passer sur un BMX. Jr qui passe plus vite et mieux que moi partout a adoré la machine. Pif, paf, si tu rates ta ligne tu fonces comme un goret ca lisse tout ! Petite appréhension au départ sur les seulement 130/115 en gamme Performance, mais au final ca a fait plus que largement le taf. 2eme test aujourd'hui sur nos terres. L’entrée du paradis Dans la partie XC, le 29 c'est du velours ! Clairement, y a juste à viser, pomper et la vitesse s'accumule, s'accumule... Jr l'a pris dans la 2eme partie: Bref, autre terrain et toujours aussi convaincu. TL;DR: Fait chier... La version que je viserais est l'Advanced Pro 1 en plastique mais il coûte 5000€ catalogue (ok, je le paierai pas ce prix) Message cité 3 fois Message édité par kham le 01-06-2020 à 19:12:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Rien de spécial.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai déjà bivouaqué sur le plateau sans problème (bon c'était il y a 25 ans). |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-06-2020 à 19:33:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:30:22 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Pentier |
|
gunth18 |
|
Phil Traere | Drap de débutant Je lis le topac et je reviens vers vous --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Phil Traere |
La première page à fond, et les 7000 pages en diagonale --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Astro-Pepito |
Utilisé sans problème pas plus tard qu'hier, RAS. Mme a pu me fliquer comme elle voulait |
Quel swag Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2020 à 20:48:10 |
Pentier |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
|
Chaussures jaunes et rose fluo , chemise de bûcheron faut que je la fasse changer par la taille au dessus, short bleu, lunettes roses, et un petit jersey pokémon
Si j'avais pu le trouver fluo le cadre j'aurai bien aimé, là il y a beaucoup de paillettes mais on voit mal |
macareu Achieving it once is luck... | Je trouve que c'est un peu chiant les trucs tout noir en fait, j'ai eu ma période quand j'avais les cheveux longs et des rangers |
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
J'ai trouvé ça plus chatoyant que rose / rose ou vert / vert , après ça se change pour quelques euros donc c'est pas bien dramatique |
Pentier |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Pentier | Je faire ça avec mon Canyon tiens, je savais pas quoi faire pendant ma rééducation j'ai trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |