| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 12:27:08 ![]() ![]() |
squale22 | Sortie habituelle du dimanche 17 jeunes motivés ce matin --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Hier après-midi j'ai tombé les 2.5L que j'avais dans la poche. |
Tahitiflo éponge carré(e) | et moi qui étais pas loin de l'onglet en début de descente. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Idem 1.5l hier pour 3h de sortie
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je bois quasi jamais moi. |
Astro-Pepito |
Verdict grâce à :
Un peu moins de 9 cm mesurés -> chape moyenne.
Comme prévu, c'est ce qu'elle te dit pour te rassurer mais en fait non |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Hier à la Molière il faisait frais sous les arbres aussi. Je n'ai pas bu beaucoup non plus d'ailleurs, et veste pour la descente Par contre aujourd'hui
Dégonflage sur le Chalais ici : la sortie d'hier a laissé des traces sur le frangin Ces citadins, un petit confinement et ça vaut plus rien Du coup petit classico autour de la maison, et là il est en PLS
Je vais plus trop par là bas pour le VTT par contre : c'est que des gros chemins plein de caillasses pourries, je suis pas fan
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:47:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Regarde le gros pivot principal. Le mien ne faisait pas de bruit mais au démontage c'était pas en super état : roulement bien crado. Mais je te conseille de démonter tout l'arrière pour nettoyer et regraisser les roulements. En particulier les 2 du pivot près du bdp. |
Bordel Bordel !!! | Je reviens avec ma fourche.
--------------- Photo |
Guigui |
Ça fera pas une grosse différence avec la Reba |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Oui mais la il cherche qqch de plus costeau face au cassant, donc plutôt du 34/35 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-05-2020 à 20:16:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fin juin (semaine du 22 au 28), j'envisage de poser quelques jours pour me faire une "tournée des grands ducs" autour de Lyon. Je pense donc aller rouler une journée dans le Beaujolais, une journée dans le Pilat, une journée dans le Vercors/Chartreuse et une journée dans le Lyonnais lointain (à l'ouest par là-bas, loin de Lyon quoi). Des suggestions de traces ? Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2020 à 20:26:08 |
|
Hellzed |
Peux-tu préciser ? Message édité par Hellzed le 31-05-2020 à 20:55:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Equipments | J'ai fait 20km hier et 25km aujourd'hui et à chaque fois obligé de faire demi tour pour cette douleur genoux droit et le soir ça se propage au mollet |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 31-05-2020 à 22:15:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Oui c'est pour ça que je suggérais de passer en 120
In pour la Vercors / Chartreuse. Pour la trace : quel est le cahier des charges ? (distance, D+, ambiance montagne ou plutôt sélection de spéciales enduro...). Et Vercors/Chartreuse obligatoire ou les Arves ça passe encore ? Genre Emparis par exemple
Oui en fait pour un programme plus cassant faudrait changer le vélo
Pédales auto? |
|
Je les avais pris pour moi mais c'est Jr qui en a hérité Message édité par kham le 31-05-2020 à 22:38:43 |
enikka | j'avoue --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bordel Bordel !!! |
J'ai explosé le budget vélo en venant ici demander conseil avant achat, l'on m'y reprendra plus, du moins j'espère --------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Dites les parisiens, vous allez rouler où ?
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
Urban DH au SC frer' |
Cahier des charges : entre 1000 et 1200 D+, distance en fonction du D+, plutôt ambiance montagne donc Emparis why not |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 05:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |