| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 15:37:21 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Guigui |
Oui, regarde si il n'y a pas eu des "versions spéciales" en 120 quand même.
A vue de nez moyenne, mais trouve la réf |
Astro-Pepito |
Sale ? Non, c'est dans ta tête |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Pentier |
|
Guigui |
Perso les +2cm ont pas tant changé le vélo que ça, et l'ont rendu plus sympa dans le D- Et même la position tu peux ajuster en enlevant des entretoises sous la potence ou avec un cintre qui a moins de rise. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:34:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Astro-Pepito |
Djoul II Id PSN : djoullius | la crasse ça protège --------------- Copyright is for losers ©™ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Je suis en train de regarder les fourches, ne m'y étant jamais trop intéressé: j'ai l'impression qu'il y a autant de modèles que de cons sur terre, mauvaise impression? --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de voir une pub sur Facebook : 20 € la journée au bike park des Deux Alpes. Ça vaut le coup ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... | Essai du Trance 29 dans les 4 Seigneurs dans le secteur de Civières
Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-05-2020 à 21:16:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cairn-ivore | J'aimerais bien l'essayer également, ce yeti. |
Langflorian |
|
dlm90 |
Guigui |
TS 120/120, passé en 140/120 donc Mais il y plein de XC SR en 120 maintenant. Et +2cm déjà c'est que +1.5 avec le SAG
Oui Ce qui est déterminant en gros : - diamètre des plongeurs : tu as 32 actuellement, vise du 34 ou 35 - débattement : tu as 100 actuellement, vise 100 à 120. Sur certaines tu peux très facilement changer le débattement dans une certaine mesure. - cartouche : là c'est le bordel, chaque marque en a 50... Faut viser un truc pas trop simple pour avoir quelques réglages, mais pas trop compliqué non plus, et prendre en compte la facilité d'entretiens Une Fox 34 ou une Pike seraient pas mal, faut voir si ça passe en 120. Sinon il y a la des Aion en 35 / 120 qui passent sur RCZ à 70E : un peu lourde, cartouche basique, mais ça tiendra mieux le pavé que la Reba dans le cassant |
Astro-Pepito |
Parfait, c'est exactement ce qu'il me manquait comme info ! Je mesure ça demain. Merci |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-05-2020 à 00:06:05 |
cartemere | Je suis en train de voir pour faire l'entretien des suspensions sur les deux VTT dans le garage.
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 31-05-2020 à 00:12:18 |
Guigui |
FOX ça reviens cher à faire soi même aussi : leurs kit de joints sont bien plus cher que les RS, et les manuels techniques peu dispo. |
h4rl0ck1978 | Quand je pense que j'avais acheté (et j'étais pas le seul) un fox float evol ctd à 75€ livré |
cartemere |
mon souci c'est qu'avec l'amorto avec le brain, je ne peux pas faire la manip moi même. EDIT : Unik Suspension ne fait pas les amortisseurs avec Brain (que ce soit RS ou Fox) Message édité par cartemere le 31-05-2020 à 00:26:18 |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | Le prix de la main d'oeuvre est justifiable et je l'accepte mais purée le kit joint à 40€... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
renesis I was having a shit |
Cartouche RC2 à 120 balles, plug and play avec l'ancienne LO-R Message édité par renesis le 31-05-2020 à 02:21:01 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |