| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 05:53:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 05:53:55 ![]() ![]() |
turtounet | J'ai un Smith Forefront 2 MIPS, très confortable et léger Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 01-06-2020 à 08:25:15 |
kham Le temps passe trop vite... | @Bordel
Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-06-2020 à 09:01:00 |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Sur un coup de tête je me suis inscrit au raid de la meije... Pas sur qu'une place se libère mais on sait jamais.
|
everybodie |
|
turtounet |
|
Bordel Bordel !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 01-06-2020 à 09:46:39 --------------- Photo |
Astro-Pepito |
Merci pour le lien Taulier, ça serait possible de l'ajouter à la FP, en même temps que les conseils souvent donnés ici mais perdus dans le flot de messages ? |
h4rl0ck1978 |
Ca coûte moins cher qu'une révision pour une RS ou une Fox chez un pro. Fatscal en a monté une sur son SR acier. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:28:04 ![]() ![]() |
sligor | j'ai fait 616km de VTT en Mai, mon record |
Guigui |
Non mais sinon vas y moins fort sur le cassant, tu a un super vélo, faut juste rester dans son programme
Emparis c'est plutôt 1500 / 1600, mais ça vaut le coup Après c'est plus de route pour toi, faudrait prévoir le couchage dans la région peut être.
Ça te prends souvent des coups de tête comme ça ? Jamais fait dans le cadre officiel, mais c'est une super trace, c'est vraiment un beau raid. Reste plus qu'à te préparer quoi
Ça doit pouvoir se revendre sans trop perdre vu le tarif Ça sera moins confortable que la Reba (cartouche basique), mais ça tiendra bien mieux la violence, et plus lourd aussi. Après si elle te plaît tu peux changer la cartouche aussi Edit : tu es bien en boost à l'avant ? Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 01-06-2020 à 11:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 11:10:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 11:11:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 11:14:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 11:24:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 01-06-2020 à 11:27:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon allez qui c'est qui a un lit / un bout de jardin à me prêter vers Grenoble ? |
turtounet |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 01-06-2020 à 12:03:21 |
sinclair_wilde | Bonjour à tous,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Ça doit pouvoir se faire, on boira du Genepy contre le COVID
Deux bon vélos, très bon rapport qualité / prix Les fourches et transmissions sont équivalentes, avantage au Naka pour les freins, avantage au decath pour les roues Tubeless Ready. Après le decath est en 29 ou 27.5+, ça peut être sympa un montage en + sur un SR. Pour du 29 je prendrais sans doute le Naka, quitte à monter les roues en tubeless ghetto et les upgrader plus tard si besoin / envie. Avec les -20% ça commence à faire une belle différence pour des vélos très proches. Pour du 27.5+ le decath, et prévoir un changement des freins dans 1 an quand les SRAM seront morts |
macareu Achieving it once is luck... | Mon vélo est presque terminé, il ne me restait que le câble de dérailleur à mettre : il s'est effiloché Pour la peine une photo Message cité 3 fois Message édité par macareu le 01-06-2020 à 13:51:10 |
sinclair_wilde |
|
h4rl0ck1978 |
Tu fais comment pour le couper ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'idéal serait de partir très tôt le matin pour voir le soleil se lever sur les montagnes |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ToFiC |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
En Juin, si tu veux être sur le plateau pour le soleil levant faut partir très très tôt : genre roulage à 4h, donc départ de la maison à 2h pour moi Ou alors faut monter la veille au soir et bivouac sur le plateau
J'ai jamais fait le setup, mais femme serai rassurée je pense Pourtant c'est moi qui prépare le repas Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 01-06-2020 à 17:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |