| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
oh, mais je l'avais raté celui la !! mais qu'il est bôôôôô !! j'vais de ce pas voir combien ca coute ^^ histoire de me faire mal
eh biff, personne me traite de mauviette !! Message édité par maxlemalade le 14-10-2007 à 19:55:17 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:54:48 ![]() ![]() |
cumstorm | Chuis en train de repeindre mon vieux decathlon 340... peut etre pour en faire un SS. Bon le cadre est en Hiten donc pas génial mais pour tester ca suffira je pense... |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 14-10-2007 à 20:36:03 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kourtrajme | Ca manque de photos de vos VTT pleins de boue dans ce topic ! --------------- Westside |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Winpoks | Que de la poussière ouais. |
rody83 No pain, no gain |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 09:27:28 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Finalement, c'est rentré sans problème |
Gum Evadé fiscal | Z4 3.0i
Message édité par Gum le 15-10-2007 à 12:17:44 |
maxlemalade |
rody83 No pain, no gain | ouep parce que quand tu fais une rando bien boueuse, ça doit être bien tendu pour tout remettre dans la Z3 sans la salir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Puis démonter la fourche à chaque fois c'est galère surement. (même sur)
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Winpoks | Les publicitaire se sont loupé sur la photo. L'eau elle coule. |
Winpoks | Question. J'en suis maintenant sur, c'est le cadre qui grince lorsque je pédale. Question, il y a moyen qu'il ne grince plus? Je n'ai pas trouvé l'endroit qui fait grincer, mais sait-on jamais. mais si on m'en file un pas mal, je veux bien m'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-10-2007 à 19:04:59 |
Winpoks | On s'en fout que c'est moche, c'est une voiture... L'important c'est d'être pratique pour transporter son bijou. Message édité par Winpoks le 15-10-2007 à 19:22:53 |
Biff Tannen tampis |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Normalement, le budget de 800€ sera disponible très rapidement |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
Et pourquoi tu me parles de petit beurre, tu me donnes envie de manger un paquet... C'est malin. Message édité par Winpoks le 15-10-2007 à 19:41:38 |
Winpoks |
|
Biff Tannen tampis |
|
tzig Observe et tais toi ! | Pour ma part, permis dans 1 mois et j'ai déjà ca pour le vélo : Message cité 2 fois Message édité par tzig le 15-10-2007 à 20:34:55 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je préfère ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
Message cité 1 fois Message édité par Biff Tannen le 15-10-2007 à 20:44:24 |
maxlemalade |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |