| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Winpoks | Un objet et un être vivant c'est totalement différent lanimal2. |
coda |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré | Elles ont quoi de particulier ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | le système fait que tu as juste la "garniture" à remplacer en cas d'usure ; c'est beaucoup plus facile/rapide à changer |
minours666 | c'est surtout que tu n'as pas le poigné qui glisse vers l'exterieur |
newbie_master Jack l'éventré | Par contre, si on met des bar-ends ... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:56:34 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 13-10-2007 à 13:28:55 |
tzig Observe et tais toi ! | Oui ou bien tu as l'astuce essence qui marche nikel !
|
Winpoks | Perso, je pique la laque à ma mère pour les mettre. Et pareil pour enlever. |
Biff Tannen tampis |
|
minours666 |
Winpoks |
|
Biff Tannen tampis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Uxcool Steam: PirouGT | D'autres avis? newbie_master, tu dis ça pour faire du talibanisme commencalien ou c'est pour de vrai? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ou moi avec Canyon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Biff Tannen tampis |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Des sauts, j'veux dire dans la rando, on arrive à certains endroits où on a fait des jumps (pas gros pour le moment) et on reste 1 petite heure à faire des vidéos lorsqu'on prend ces jumps ... J'ai fais une vidéo ... Faut que je la recherche et je te files le lien! EDIT: voilà, je sais c'est ridicule, mais on est des débutants. http://fr.youtube.com/watch?v=ySAdgdaX7mM Message édité par Uxcool le 14-10-2007 à 15:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 15:10:07 ![]() Prenez déjà un casque |
Uxcool Steam: PirouGT | Sinon pour le vélo, tu me conseilles lequel? Le Commencal me fait de l'oeil, mais le Trek VTT 6000 est dispo chez mon oncle pour 812€ sans négociations ... |
Biff Tannen tampis | l'ideal reste de les essayer, de voir comment tu te sens dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Biff Tannen le 14-10-2007 à 15:46:15 |
Uxcool Steam: PirouGT | Je ne saurais pas les essayer, il n'y a que le Trek VTT 6000 que je pourrais essayer, chez mon oncle. Les autres, ce seraient par la VPC |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Winpoks |
|
Biff Tannen tampis |
Message cité 1 fois Message édité par Biff Tannen le 14-10-2007 à 18:33:45 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-10-2007 à 19:09:30 |
Biff Tannen tampis |
|
maxlemalade |
oh, mais je l'avais raté celui la !! mais qu'il est bôôôôô !! j'vais de ce pas voir combien ca coute ^^ histoire de me faire mal
eh biff, personne me traite de mauviette !! Message édité par maxlemalade le 14-10-2007 à 19:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |