Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59801644
seu
M 41
Posté le 18-05-2020 à 09:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
1ère sortie avec Jeffsy CF Pro (en 27.5 oui oui  :o  )

C'est mon premier vrai tout suspendu... c'est un tapis volant ce machin, c'est vraiment abusé en descente ce que ça encaisse  :love:  

Bon en montée avec une forme post covid c'était pas top mais c'est franchement pas mal !  

Vivement la suite  :love:  

https://imgur.com/a/SOtK3ux

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 09:10:07  profilanswer

n°59801664
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-05-2020 à 09:12:01  profilanswer

kham a écrit :

bananes superior :o

tes potes sont des machines ou tu as tellement perdu ? :??:

Spoiler :

ou tu nous caches des choses? :whistle:

Non juste pas du tout mon jour, j'avais déjà fait cette boucle une fois sans soucis. Ya des jours comme ça, tu donne le 1er coup de pédale et tu sens que ca va être dur... Après les collegues roulent bien quand même, ya des grosses machines dans le groupe !

n°59801670
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-05-2020 à 09:12:50  profilanswer

blood_sam a écrit :

Petite sortie ce matin, parcours au delà de mon niveau physique actuel et de mon niveau technique inexistant, ça fait du bien commeme, le temps nickel [:eneytihi:3]  

J'ai utilisé de nouveau mon Garmin Edge 520 Plus, ça marche bien pour suivre les parcours par contre on s'est arreté à mi-parcours pour rentrer, j'ai mis "Retour au départ" en choisissant "Itinéraire le plus rapide", cet abruti n'avait pas l'air de comprendre, il m'annonçait 20 bornes et me faisait continuer le parcours j'ai l’impression... Alors qu'en mettant le téléphone on était à 3-4 km par la route.
C'est normal ça ?

tu n'as pas du permettre à ton GPS de prendre les routes goudronnées.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59801731
enikka
Posté le 18-05-2020 à 09:22:37  profilanswer

ak enemy a écrit :

Exactement la même situation chez le même employeur  [:neptunelight]  
On ira rouler dans les Monts d'Or pour la peine :o

[:invisible man]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59801806
Raoul Guin​ness
Posté le 18-05-2020 à 09:33:29  profilanswer

Mon Covid semaine 9  :ouch:  

Je pense en voir la fin  [:nozdormu]  
La fatigue a pratiquement disparue, en revanche, j'ai toujours des douleurs aux bronches, notamment le soir. Mais rien de comparable avec ce que j'ai vécu.
Hier, j'ai pu faire un petit tour de vélo. A peine 2 km mais c'est déjà ça. J'ai évité la moindre petite côte car il ne faut pas que je force.
Bref, je reprends petit à petit une vie à peu près normale, sauf pour le cotés sportif, ou pour l'instant, je ne peux quasiment rien faire.

Si cela vous interesse, un petit billet paru sur un site de planche à voile, sur ce que j'ai vécu (il y'a une petite coquille sur la montre SP2, mais c'est pas grave).
https://www.windsurfjournal.com/art [...] raoul,8204

Back on track ... soon !

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59801839
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2020 à 09:38:18  profilanswer

bneben a écrit :

Non juste pas du tout mon jour, j'avais déjà fait cette boucle une fois sans soucis. Ya des jours comme ça, tu donne le 1er coup de pédale et tu sens que ca va être dur... Après les collegues roulent bien quand même, ya des grosses machines dans le groupe !

au mental alors, warrior  [:nozdormu]

j'ai bien connu ca à J1 de la kiQueyras 2017, à me trainer dès le 2eme km...
et J2, j'avais retrouvé mes pattes :D

Message édité par kham le 18-05-2020 à 09:41:22
n°59801871
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2020 à 09:42:06  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

La fatigue a pratiquement disparue, en revanche, j'ai toujours des douleurs aux bronches, notamment le soir. Mais rien de comparable avec ce que j'ai vécu.
Hier, j'ai pu faire un petit tour de vélo. A peine 2 km mais c'est déjà ça. J'ai évité la moindre petite côte car il ne faut pas que je force.
Bref, je reprends petit à petit une vie à peu près normale, sauf pour le cotés sportif, ou pour l'instant, je ne peux quasiment rien faire.

Si cela vous interesse, un petit billet paru sur un site de planche à voile, sur ce que j'ai vécu (il y'a une petite coquille sur la montre SP2, mais c'est pas grave).

Back on track ... soon !

cool :)
Prends le temps mais c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles

n°59801896
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-05-2020 à 09:45:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

La différence est faible sur le produit neuf, en parfaite condition mais la différente est énorme dans le maintien de la performance dans le temps.  

Les joints type skf demandent moins d'entretien et la sensibilité reste meilleure bien longtemps.  

Ok, un peu comme le kashima donc, de ce que j'ai compris ; ça n'améliore pas, mais ça permet d'avoir une bien meilleure tenue dans le temps :jap:

Sinon premiere sortie hier après confinement, ça pique :o
incroyable le monde sur les singles, jamais vu ça. La première montée depuis le site, il devait y avoir une vingtaine de vttistes :o ensuite sur les singles, jamais croisés autant de randonneurs ou simple picniqueurs.
Je suis aussi super surpris du manque d'assurance, c'était un parcours que j'ai déjà fait plusieurs fois, la première descente j'étais tout sauf serein (bon je m'essaie aux pédales auto ça doit pas aider, m'enfin). J'espère que ça va revenir rapidement.
23km et 800d+, j'étais pas sûr de ma condition, j'ai bien fait : jamais eu de telles crampes, pourtant niveau cardio ça allait mais les crampes tu peux rien faire c'est horrible (ok la grosse cuite de vendredi n'a pas du aider :o )
La dernière descente les jambes en PLS, je m'arrête pour m'étirer à l'arrache, de douleur... un groupe de randonneurs qui montent, le mec s’arrête pour me demander si tout va bien, c'était Maxime Médard (un joueur du stade toulousain et de l'équipe de France). "oui oui j'ai juste des crampes, c'est dur la reprise hein" :o

n°59801934
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-05-2020 à 09:49:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Back on track ... soon !

prompt rétablissement, c'est bien de lire que tu vas mieux. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59801952
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2020 à 09:52:25  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid semaine 9 :ouch:

Je pense en voir la fin [:nozdormu]

Back on track ... soon !

Courage, bientôt la fin de cette saloperie ! [:soad698]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 09:52:25  profilanswer

n°59802156
pvcr
Posté le 18-05-2020 à 10:12:00  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ça c'est de la reprise ! Je serais totalement incapable de faire 1850 à l'heure actuelle... :D

Déjà en temps normal sur 40 bornes, c'est  :cry:  

n°59802170
kinou31
Posté le 18-05-2020 à 10:13:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, un peu comme le kashima donc, de ce que j'ai compris ; ça n'améliore pas, mais ça permet d'avoir une bien meilleure tenue dans le temps :jap:

Sinon premiere sortie hier après confinement, ça pique :o
incroyable le monde sur les singles, jamais vu ça. La première montée depuis le site, il devait y avoir une vingtaine de vttistes :o ensuite sur les singles, jamais croisés autant de randonneurs ou simple picniqueurs.
Je suis aussi super surpris du manque d'assurance, c'était un parcours que j'ai déjà fait plusieurs fois, la première descente j'étais tout sauf serein (bon je m'essaie aux pédales auto ça doit pas aider, m'enfin). J'espère que ça va revenir rapidement.
23km et 800d+, j'étais pas sûr de ma condition, j'ai bien fait : jamais eu de telles crampes, pourtant niveau cardio ça allait mais les crampes tu peux rien faire c'est horrible (ok la grosse cuite de vendredi n'a pas du aider :o )
La dernière descente les jambes en PLS, je m'arrête pour m'étirer à l'arrache, de douleur... un groupe de randonneurs qui montent, le mec s’arrête pour me demander si tout va bien, c'était Maxime Médard (un joueur du stade toulousain et de l'équipe de France). "oui oui j'ai juste des crampes, c'est dur la reprise hein" :o

J'ai vu que tu as roulé vers les Cammazes c'est praticable ? de mémoire l'exploitation forestière avait bien pourri le spot...
Sinon la reprise ça pique mais c'est tellement bon !!!

n°59802175
logsyc
Posté le 18-05-2020 à 10:14:27  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

...

Back on track ... soon !

ça fait plaisir de lire que tu vas mieux, tu tiens le bon bout [:charlest]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59802326
Guigui
Posté le 18-05-2020 à 10:30:07  profilanswer

bneben a écrit :

Concernant la sortie... On voulait faire une boucle autour de fond d'Urles, le truc qui tape 1500-1600 pour 30km environ. 1ere grosse montée de 1h15, on arrive 200m avant le plateau on commence a avoir un vent de dingue, puis de pire en pire, jusqu'à nous faire poser pied, et prendre des risques de dingues :/ Chemin large, mais un vent de fou furieux, je sais pas si j'ai déjà vécu ça, on était proche de la tempete -_-
Pour vous dire, ca soulevait le VTT comme une feuille morte, et on le portait à l'horizontal, le truc inimaginable ......... Un GPS nous indique 5°, mais le ressenti devait etre sur du -5° maxi..  On s'arrete après 200m d'enfer, on se cale dans un trou, j'ai la face gauche du visage tétanisé, les doigts qui vont tomber, j'arrive même plus à parler !

J'avais flippé l'année dernière dans le Luberon, sur le vallon du Bon-Dieu : sur la piste de montée par derrière déjà un bon vent, dans le poussage/portage final du mal à tenir l'équilibre avec le vélo sur le dos, et en arrivant en haut le vélo qui s'envole tout seul du dos  :ouch: Obligé de pousser en formant un triangle avec le vélo pour pas s'envoler... Heureusement la traversée sur les crêtes est courte, et après quelques mètres de D- de l'autre coté ça allait mieux, mais bon flippage sur le coup, on en menais pas large  [:totoz]

Et le soir pour rentrer, sur l'autoroute les potes qui avaient les vélos sur le toit ont bien flippé à nouveau  :D  
Perso sur la boule arrière ça allait :jap:

Raoul Guinness a écrit :

...

:hello:  

J'ai failli t'appeler ce week-end pour te motiver à une sortie de reprise tranquillou, genre une partie de la trace de la rando de l'espoir, mais je me suis dit que c'était encore un peu tôt, à priori à raison :jap:  

Prends ton temps, donne des nouvelles et dis quand tu est prêt à tenter le VTT paisible. En tout cas, de ce que j'en ai vu, je pense pas que ça soit une bonne idée d'enquiller directement les sorties vers chez toi :D Faut venir là ou il y a un peu plus de plat :lol:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59802368
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-05-2020 à 10:33:26  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Back on track ... soon !

Cool !
Merci de donner des news.

:hello:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59802486
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-05-2020 à 10:44:45  profilanswer

seu a écrit :

1ère sortie avec Jeffsy CF Pro (en 27.5 oui oui :o )

C'est mon premier vrai tout suspendu... c'est un tapis volant ce machin, c'est vraiment abusé en descente ce que ça encaisse :love:

Bon en montée avec une forme post covid c'était pas top mais c'est franchement pas mal !

Vivement la suite :love:

https://imgur.com/a/SOtK3ux

T'as intérêt à me pourrir avec ça :o

n°59802578
Vicporc
Posté le 18-05-2020 à 10:51:53  profilanswer

Vacances à Grenoble annulées en juin, la montagne ne sera pas pour cette année, ou bien en septembre :sweat:
Tofic tu es dans ton coin fin aout ? Si j'arrive à mettre le route, le vtt et le reste dans la clio j'aimerai bien découvrir les chemins :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vicporc le 18-05-2020 à 10:53:35
n°59802621
petoulachi
Posté le 18-05-2020 à 10:55:07  profilanswer

kinou31 a écrit :

J'ai vu que tu as roulé vers les Cammazes c'est praticable ? de mémoire l'exploitation forestière avait bien pourri le spot...
Sinon la reprise ça pique mais c'est tellement bon !!!

Les Cammazes sont justement épargnées (pour le moment), c'est du coté de Saint Férréol que c'est impraticable (RIP le chemin des amoureux).  
St Fé est tellement pris d'assault qu'il vaut mieux aller se garer directement aux Cammazes et tourner vers là bas je pense, va falloir que je cherche des nouveaux GPX dans la zone que je connais pas assez (mais tellement beau !).
En plus sur les Cammazes ça reste bien praticable malgré les litres de flottes

n°59803004
ToFiC
Posté le 18-05-2020 à 11:27:15  profilanswer

Vicporc a écrit :

Vacances à Grenoble annulées en juin, la montagne ne sera pas pour cette année, ou bien en septembre :sweat:  
Tofic tu es dans ton coin fin aout ? Si j'arrive à mettre le route, le vtt et le reste dans la clio j'aimerai bien découvrir les chemins :D

Logiquement je serai là oui, fais moi signe un peu avant pour qu'on planifie un truc correct.

n°59803051
Vicporc
Posté le 18-05-2020 à 11:29:44  profilanswer

ToFiC a écrit :

Logiquement je serai là oui, fais moi signe un peu avant pour qu'on planifie un truc correct.

Je serai à Loctudy du 13 au 30 en gros, il  y aura le temps :o

n°59803824
Guigui
Posté le 18-05-2020 à 12:38:11  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'y pensais ce week-end justement. Bon oui c’était inévitable :/

Message édité par Guigui le 18-05-2020 à 12:38:34

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59803874
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 18-05-2020 à 12:43:26  profilanswer

Bonjour,

Dites je me demandais, pour gonfler vos pneus tubeless vous utiliser quoi comme gonfleur pour faire claquer les pneus ? Jusqu’ici j’utilisais du co2 mais me remettant à rouler régulièrement j’utilise les cartouches à une vitesse inavouable :o  

Donc je me demandais les compresseurs qu’on trouve ps cher Sur Amazon (ou ailleurs, je ne suis ps pro Amazon et suis ouvert à d’autres providers), vers les 50€, c’est fiable pour monter des pneus quelques fois dans l’année ?

Merci d’avance

n°59803923
Langfloria​n
Posté le 18-05-2020 à 12:49:12  profilanswer

J'ai un de ces trucs premier prix, en réglant de débit au max et en retirant l'obus de la valve ça claque sans souci. Le flexible est super cheap mais a ce prix...

n°59803946
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 12:51:22  profilanswer

Il faut un gros volume sous pression à libérer rapidement dans le pneu.
Si le compresseur n'a pas de cuve ça sera moins efficace qu'une banale pompe à piston.
Si tu as la place pour un compresseur, tu devrais trouver en magasin de bricolage un truc potable avec une cuve suffisante pour une petite centaine d'euros.
Sinon tu passes par une cuve additionnelle style Airshot ou autre : une cuve que tu vas gonfler avec une pompe à pieds et ensuite libérer l'air dans le pneu.

Tu peux aussi te faire un ghetto airtank avec une bouteille de coca modifiée :love:

Message cité 1 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 18-05-2020 à 13:17:55
n°59804044
kinou31
Posté le 18-05-2020 à 13:03:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les Cammazes sont justement épargnées (pour le moment), c'est du coté de Saint Férréol que c'est impraticable (RIP le chemin des amoureux).  
St Fé est tellement pris d'assault qu'il vaut mieux aller se garer directement aux Cammazes et tourner vers là bas je pense, va falloir que je cherche des nouveaux GPX dans la zone que je connais pas assez (mais tellement beau !).
En plus sur les Cammazes ça reste bien praticable malgré les litres de flottes

Tu peux regarder en partant depuis Sorèze aussi, il y a des boucles sympa a faire et que tu peux prolonger jusqu'au secteur des cammazes, j'avais fait une grosse sortie une fois je peux te filer le GPX si tu veux t'en servir de base.

Je m'etais inspirée de celle là : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] reze-17956

n°59804121
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2020 à 13:13:12  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il faut un gros volume sous pression à libérer rapidement dans le pneu.
Si le compresseur n'a pas de cuve ça sera moins efficace qu'une banale pompe à piston.
Si tu as la place pour un compresseur, tu devrais trouver en magasin de bricolage un truc potable avec une cuve suffisante pour une petite centaine d'euros.
Sinon tu passes par une cuve additionnelle style Airshot ou autre : une cuve que tu vas gonfler avec une pompe à pieds et ensuite libérer l'air dans le pneu.

Tu peux aussi te faire un ghetto airtank avec une bouteille de coca modifiée :love:

Pour faire claquer les vipères ? [:cmshadow]

n°59804144
seu
M 41
Posté le 18-05-2020 à 13:15:06  profilanswer

macareu a écrit :

T'as intérêt à me pourrir avec ça :o

En descente sans problème  :o  

En montée il me manque des morceaux de poumons  :whistle:

n°59804162
h4rl0ck197​8
Posté le 18-05-2020 à 13:17:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour faire claquer les vipères ? [:cmshadow]

Le quote resté en mémoire  :lol:

n°59804391
macareu
Posté le 18-05-2020 à 13:36:36  profilanswer

seu a écrit :

En descente sans problème  :o  

En montée il me manque des morceaux de poumons  :whistle:

Je vais faire un premier test cet aprem à coté de chez moi pour voir ce qu'il me reste physiquement aussi [:tinostar]

n°59804392
ToFiC
Posté le 18-05-2020 à 13:36:36  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonjour,

Dites je me demandais, pour gonfler vos pneus tubeless vous utiliser quoi comme gonfleur pour faire claquer les pneus ? Jusqu’ici j’utilisais du co2 mais me remettant à rouler régulièrement j’utilise les cartouches à une vitesse inavouable :o  

Donc je me demandais les compresseurs qu’on trouve ps cher Sur Amazon (ou ailleurs, je ne suis ps pro Amazon et suis ouvert à d’autres providers), vers les 50€, c’est fiable pour monter des pneus quelques fois dans l’année ?

Merci d’avance

Si tu as de la place un petit compresseur 25l de GSB, en général dans les 90€ mais parfois en promo (j'ai chopé le mien à 50€), c'est parfait.

n°59804520
everybodie
Posté le 18-05-2020 à 13:47:31  profilanswer

Tout mes pneus claquent sans pb avec le pulvérisateur du jardin comme air tank ;)

Sinon j’ai souvent vu des warning sur une réaction entre préventif et cartouche CO2 mais je ne sais pas si c’est justifié.

n°59804676
Raoul Guin​ness
Posté le 18-05-2020 à 14:00:15  profilanswer

Pour les compresseurs, y'en a très souvent en vente chez Brico Privé
https://www.bricoprive.com

J'ai acheté récemment un compresseur Michelin pour mes parents. Avec les 10€ de bienvenus, ça faisait le truc à moins de 50€.
Pour utiliser les 10€ il faut dépenser plus de 50€ du coup, j'ai rajouté quelques bricoles.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59804692
seu
M 41
Posté le 18-05-2020 à 14:01:37  profilanswer

macareu a écrit :

Je vais faire un premier test cet aprem à coté de chez moi pour voir ce qu'il me reste physiquement aussi [:tinostar]

tu as enfin fini le montage du nouveau au fait?  :love:

n°59804797
petoulachi
Posté le 18-05-2020 à 14:11:44  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=id5AFs-aN8s
Le niveau :love:
les trails :love:

La jalousance d'un niveau jamais atteignable aussi :o

n°59804819
mykado
Posté le 18-05-2020 à 14:13:25  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonjour,

Merci d’avance

Je claque tout avec ma pompe zefal https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] fp30_rouge

Si c'est juste pour le tubeless, tu peux aussi prendre avec un airtank, https://www.materiel-velo.com/18555 [...] oster.html
Ou bien le air tank seul : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] t_tubeless

Sinon ya la methode guetto en effet :)

n°59804822
gunth18
Posté le 18-05-2020 à 14:13:34  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Avec les 10€ de bienvenus, ça faisait le truc à moins de 50€.
Pour utiliser les 10€ il faut dépenser plus de 50€ du coup, j'ai rajouté quelques bricoles.

[:ddr555] tu les as bien eu :o  

A part ça, acheter un compresseur neuf pour quelques pneus par an quand la plupart claquent en quelques coups de pompe à pied, ça me parait bien overkill  [:somberlain_multi:5]

Message cité 3 fois
Message édité par gunth18 le 18-05-2020 à 14:14:03
n°59804823
petoulachi
Posté le 18-05-2020 à 14:13:34  profilanswer

kinou31 a écrit :

Tu peux regarder en partant depuis Sorèze aussi, il y a des boucles sympa a faire et que tu peux prolonger jusqu'au secteur des cammazes, j'avais fait une grosse sortie une fois je peux te filer le GPX si tu veux t'en servir de base.

Je m'etais inspirée de celle là : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] reze-17956

Yes preneur de ta trace, si elle passe par les cammazes (pour m'y garer peinard, pour ma copine ya plein de rando depuis les cammazes aussi) !

n°59804868
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-05-2020 à 14:16:44  profilanswer

gunth18 a écrit :

[:ddr555] tu les as bien eu :o  

A part ça, acheter un compresseur neuf pour quelques pneus par an quand la plupart claquent en quelques coups de pompe à pied, ça me parait bien overkill  [:somberlain_multi:5]

Pro tip, le compresseur ne sert pas qu'a ça

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59804972
gunth18
Posté le 18-05-2020 à 14:30:00  profilanswer

snatch31560 a écrit :

[:lara fabian:2]  
C'est sur mais là on parle de ça, si la question était "comment alimenter ma sableuse pneumatique" j'aurais pas dit ça :o

Message édité par gunth18 le 18-05-2020 à 14:33:18
n°59805107
everybodie
Posté le 18-05-2020 à 14:43:20  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Idem pour un pulverisateur ou une bouteille de coca :o

n°59805230
macareu
Posté le 18-05-2020 à 14:55:32  profilanswer

seu a écrit :

tu as enfin fini le montage du nouveau au fait? :love:

Nan :fou:
Mais ça avance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)