| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:10:07 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Mon Covid semaine 9 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
j'ai bien connu ca à J1 de la kiQueyras 2017, à me trainer dès le 2eme km... Message édité par kham le 18-05-2020 à 09:41:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:52:25 ![]() ![]() |
pvcr |
|
kinou31 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as intérêt à me pourrir avec ça |
Vicporc | Vacances à Grenoble annulées en juin, la montagne ne sera pas pour cette année, ou bien en septembre Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 18-05-2020 à 10:53:35 |
|
ToFiC |
|
Vicporc |
|
Guigui |
J'y pensais ce week-end justement. Bon oui c’était inévitable Message édité par Guigui le 18-05-2020 à 12:38:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Langflorian | J'ai un de ces trucs premier prix, en réglant de débit au max et en retirant l'obus de la valve ça claque sans souci. Le flexible est super cheap mais a ce prix... |
h4rl0ck1978 | Il faut un gros volume sous pression à libérer rapidement dans le pneu. Tu peux aussi te faire un ghetto airtank avec une bouteille de coca modifiée Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 18-05-2020 à 13:17:55 |
kinou31 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
seu M 41 |
|
h4rl0ck1978 |
|
ToFiC |
|
Raoul Guinness | Pour les compresseurs, y'en a très souvent en vente chez Brico Privé
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
seu M 41 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=id5AFs-aN8s
|
mykado |
|
gunth18 |
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 18-05-2020 à 14:14:03 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 18-05-2020 à 14:33:18 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |