| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 18:00:17 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
blood_sam rien |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ToFiC | La Bretagne c'est plus ce que c'était |
h4rl0ck1978 |
C'était une couleuvre vipérine certainement, elle n'est pas venimeuse et pas agressive. |
Pentier |
donc t'as dépensé, quoi, 500 balles ? Pour gagner 400 gr, sans certitude que ça va être mieux, mais juste un peu mieux ? Ok Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-05-2020 à 20:51:19 |
kham Le temps passe trop vite... | le swag ça a pas de prix, on te dit Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2020 à 20:30:36 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:29:59 ![]() ![]() |
|
Robbb | Je vois que ça parle reprise et sensations. La semaine dernière, 2 jours avant la fin du confinement j'ai craqué avec un pote pour une petite boucle autour du bled.
Message édité par Robbb le 17-05-2020 à 20:51:51 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 |
T'es conseiller bancaire maintenant ? Jolie tentative, mais fil un peu gros |
Guigui | Sympa les CRs de reprise Dintr il faut accepter son karma J'avais repris Mardi ici, avec un petit 800m D+ qui était bien passé, du coup hier je suis partis confiant pour la même chose plus ou moins, et là j'en ai ch... : le cardio dans le rouge tout de suite, rien dans les jambes... On verra le prochain coup Mais c'est quand même bon de rouler dans la forêt
Tu vends un HT ? |
kham Le temps passe trop vite... | si pas de reconfinement |
|
kham Le temps passe trop vite... | une petite Molière en mode distanciation sociale jeudi ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-05-2020 à 22:15:15 |
|
kham Le temps passe trop vite... | On se tient au courant alors
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est 10m entre chaque cycliste ? Ça devrait le faire alors Message édité par kham le 17-05-2020 à 22:24:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, c'est 10 mètres... ça fait beaucoup quand même. Message édité par starconsole le 17-05-2020 à 22:25:48 |
Astro-Pepito | Et sinon, c'est moins ou y a une grosse inflation depuis le confinement ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
kham Le temps passe trop vite... | Tu prenais un single de descente en montée ? |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'ai sorti le Big Dog sinon car Jeffsy en grosse révision
Message édité par homme des bois le 18-05-2020 à 08:21:43 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit retour sur mon Jeffsy :
J'ai sortie la Gopro pour cette traversé le l'enfer, je regarderait ce soir si ca rend quelque chose, vu qu'il n'y a aucun arbre ou buisson sur des km à la ronde. Bref ça s'est fini avec une boucle "bis" sortie de mon GPS avec 1850D+ et 40Km, sauf que je n'était pas prét et que ca s'est fini avec la langue coincée dans les rayons tellement elle pendait... Mes collegues ne m'ont pas laissé tombé, m'ont poussé, sont revenu me chercher à chaque fois, et m'ont applaudi à la fin, ça m'a redonné le sourire Strava pour zioter tout ça Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-05-2020 à 08:47:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 1850 ça commence à être sérieux |
cumstorm | Ça c'est de la reprise ! Je serais totalement incapable de faire 1850 à l'heure actuelle... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
seu M 41 | 1ère sortie avec Jeffsy CF Pro (en 27.5 oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |