| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 18:57:50 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 |
Ca va à côté de RCZ c'est de la gnognote |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Les cagoles qui viennent pour changer les chambres du vélo de leur fils de 6 ans qui sert deux fois par an Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 15-05-2020 à 23:48:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:51:50 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2020 à 07:29:20 |
kham Le temps passe trop vite... | 12v de sans-dents mais qualité japonaise |
Robbb | Salut les gars,
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 | Tu trouves pas des petits bermuda (Verbaudet fait des trucs très costauds) et des t-shirt techniques chez D4 ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | #alertefonctionnaire |
Guigui |
Sinon oui il semble que ça contrôle ce week-end, mais perso je reste dans le coin donc rien vu |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
logsyc | Si mais pas à plus de 100km de chez toi, sinon tu peux te déplacer dans le département. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah oui ok |
h4rl0ck1978 | Si quelqu'un voit passer une annonce ou une offre intéressante sur une condition physique très bon état peu servie ou très bien entretenue, je suis intéressé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
... ah non rien |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça fait du bien de sortir le VTT. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-05-2020 à 19:40:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Oui ça fait du bien et je vais bien dormir ce soir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai fait de la route ajd, en VTT --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-05-2020 à 20:43:25 |
Robbb |
Message édité par Robbb le 16-05-2020 à 21:14:41 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |