| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 11:30:35 ![]() ![]() |
everybodie | Soit quand les 30M€ auront été consommé soit au 31/12 s'il reste des sous. |
Guigui |
pour enlever le bas tu n'as pas besoin de démonter le haut
Mais non c'est une nouvelle feature : les fourches adaptées pour droitier et pour gaucher
Purée le freeride dans les champs au taquet !
Pareil, j'ai bien rigolé en lisant ça
Bha facile :
Bha on a bien balancé quelques milliards en CICE sans rien demander Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-05-2020 à 11:51:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
Peyes |
|
cairn-ivore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | une vidéo qui explique bien les étapes de l'apprentissage du bunny up (que j'arriverai jamais à faire) : https://www.youtube.com/watch?v=5Mjh0urnfhM --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:47:37 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-05-2020 à 15:02:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | @everybodie : est ce que pour l'upgrade de ma lyrics select en ultimate, il faut autre chose que le kit vendu, par exemple, chez bike 24? (il y a dedans la partie hydrolique, joints, huile, ...)? Faut il procéder un un changement du piston debonnair? à priori avec le nouveau debonnair , il n 'y a plus besoin d’équilibrer les deux chambres : https://www.youtube.com/watch?v=WWGFw5_TkKU Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 14-05-2020 à 16:34:08 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 | il pleut... pose du filme Dyedbro (pic )
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-05-2020 à 17:58:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
T'es tombé avec ton vélo ? |
porcherie66 |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas étonnant, l'effet bras de levier est énorme sur une mauvaise chute. --------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
logsyc |
Pentier |
|
ToFiC | Perso je trouve ça plus facile avec un tout rigide, les suspensions ça absorbe toute l'énergie. |
h4rl0ck1978 | Une petite pensée pour Bneben qui doit être en train de pomper comme une fille du port après l'arrivée d'un équipage après 6 mois de mer |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-05-2020 à 20:55:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 14-05-2020 à 21:14:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Après si tu veux juste te faire plaisir avec des joints racleurs ca se trouvent séparément du kit d'entretient.
Message édité par everybodie le 14-05-2020 à 21:30:02 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
porcherie66 |
|
Peyes |
|
jonas c'est mon identité |
Là avec mon nouveau VTTae de 23 kilos j'arrive péniblement à jumper 25-30cm, mais avec mes anciens vélos je dépassais les 60cm. Et mon pote A, champion de Belgique, à l'époque il tapait presque le mètre. --------------- et voilà |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |