| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 15-05-2020 à 11:33:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:22:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Jamais entendu parler. --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Ben c'est ce que je dis, mais merci d'apporter toutes les précisions, j'avais la flemme |
h4rl0ck1978 |
Dans le privé ça ne manque pas les emplois fictifs et c'est souvent bien mieux payé |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-05-2020 à 11:35:25 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:39:22 ![]() ![]() |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 15-05-2020 à 11:56:16 |
Guigui |
fin 2020 maintenant la limite : ils nous relancent encore à la cogip pour ceux qui ont pas "convertis" /encore une précision inutile sur ce topic de ma part
Dans une partie privilégiée de la fonction publique oui. Mais pas partout faut pas déconner quand même, manquerai plus que l'état fasse son job d'employeur
oui je trouve aussi, taille normale pour moi sur les 5-10 Message édité par Guigui le 15-05-2020 à 12:21:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
everybodie | Un "petit" nouveau Swoop chez Radon en 29"/170mm
|
sligor |
Guigui |
170mm en 29" c'est de l'abus purée C'est classé en Trail c'est ça ? En tout cas il a une bonne tronche, belle évolution du design chez Radon Edit : et le 9.0 est vraiment bien : on évite la Fox 38 qui claque ( Message édité par Guigui le 15-05-2020 à 14:08:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
|
h4rl0ck1978 | Aliexpress |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon, bike24 m'a annulé la commande du damper lyric 2.1, finalement je suis passé chez PBS qui l'a au même prix. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 15-05-2020 à 16:56:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
pvcr |
|
|
everybodie | Enfin les ASA payé à 100% à se tourner les pouces (peut être pas tous mais vu les "moyens" de télétravail dans la FP Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-05-2020 à 17:48:10 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 15-05-2020 à 18:17:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed | Et le Conseil d'État a rejeté en bloc tous les recours clamant la rupture d'égalité de traitement mais wait on est pas sur le topic FP --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |