| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 08:19:33 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai fini le montage/démontage/entretien/jetage de mon Jeffsy : -> cassette qui fait plus de bruit garce à la nouvelle pièce envoyé par E13 A voir ce WE lors de ma reprise. N'empeche une tige de selle qui s'affesse pas, c'est boooon ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 15-05-2020 à 08:28:33 |
Guigui |
C'est le premier lien google accessible, après chacun est libre de faire ses propre recherches
Mais du coup elle est toujours dure ( Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-05-2020 à 08:57:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Les miennes taillent un peu petites.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 15-05-2020 à 09:24:17 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca donne que c'est un peu chaud à régler J'ai mis 3.8cm pour une 170mm Message édité par bneben le 15-05-2020 à 09:51:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:45:43 ![]() ![]() |
remix84 | Faut vider l'air coincé dans les lowers, il reste dans la fourche même quand tu la vides. Il faut passer un rilsan dans les joints spi, ou avoir la nouvelle 36/38 avec la bleed valve qui fait la même chose Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 15-05-2020 à 09:47:37 |
porcherie66 |
|
everybodie |
|
Effectivement j'ai zappé cette étape -_- Bon j'y retourne ce soir Par contre faut le faire avec la fourche gonflée alors ? Juste un point, j'avais de la limaille de fer posé sur les joint spi, derrière l'arceau (la ou c'est super chiant à nettoyer d'hab), des 2 cotés......... J'ai un gros doute que ca vienne de chez moi, vu que la fourche a été posé dans le garage mais sans que je ne bricole à coté... Je me pose pas mal de question en fait Message cité 3 fois Message édité par bneben le 15-05-2020 à 09:56:00 |
Froooom |
--------------- Flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
T'as passé un rilsan entre le joint et le plongeur ? Édit : Message édité par h4rl0ck1978 le 15-05-2020 à 10:09:18 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed | Next épisode ben stories d'ici peu "ma Reverb s'affaisse c'est normal ? Pourtant elle est neuve" Message édité par Hellzed le 15-05-2020 à 10:17:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mais heu, c'est "normal" chez Fox de devoir vider les lower ? ça vous choque pas ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais oui mais non, hier chui arrivé à 18h, et c'est madame qui m'a arraché du garage à 21h30 pour bouffer, donc bon, j'avais eu ma dose quoi Entre les démontages remontages purges etc ... Bref, ce soir hein Message cité 3 fois Message édité par bneben le 15-05-2020 à 10:25:29 |
h4rl0ck1978 |
On veut pas savoir ce que tu as fait à Madame, on veut que tu passes un rilsan pour purger l'air |
|
remix84 |
|
Guigui |
Bha avec une Fox et une Reverb, manque que les freins SRAM et on peut te soupçonner d'avoir choisis exprès pour voir moins madame et plus ton garage
|
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je ne sais pas si vous avez vu mais il sera possible d'être mécanicien vélo en 20j désormais. https://www.ecologique-solidaire.go [...] ciens-en-0 Néanmoins , je serai intéressé par intérêt/Satisfaction personnel/défit/ accès à certaines connaissances ? J'ai cru comprendre que c'était une formation partiellement en ligne mais difficile de savoir comment va se passer la validation pratique ? Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 15-05-2020 à 11:10:44 --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
cumstorm | Ah tient ça pourrait m'intéresser aussi... Même si je doute fortement apprendre quelque chose. |
|
h4rl0ck1978 | C'est l'outillage qui est un peu le point bloquant dans l'histoire, avec les 36 standards de bdp et de JDD.... |
h4rl0ck1978 |
C'est la coupe/limage du pivot de fourche. |
h4rl0ck1978 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 15-05-2020 à 11:33:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |