| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:06:15 ![]() ![]() |
Jp3rF |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
Jp3rF | Bah en fait j'étais plus au moins au courant, on verra |
Winpoks |
Tiens, je ne savais pas ça. Faudra que je le dise aux policiers la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2007 à 20:45:06 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Tu parles de quelle tenue :
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 12-10-2007 à 10:25:37 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 12-10-2007 à 10:27:33 --------------- Westside |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 12-10-2007 à 10:33:08 --------------- Westside |
Kourtrajme |
Winpoks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
coda |
|
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'en ai eu sur mon BMX rien de spéciale s'pareille Message édité par lanimal2 le 12-10-2007 à 17:51:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Elle a carrément été playmate --------------- Last.fm |
minours666 |
Jp3rF | Merci de votre soutien |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF | Non, tu rouleras plus sur le trottoir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah ya des endroit ou je préfère encore écrasé une fille plutôt que de me faire descendre exemple près du périph --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
Winpoks |
|
Winpoks |
Yep. Mais les policiers ne me disent rien, sauf quand je roule sur la piste justement. Donc bon. Message édité par Winpoks le 12-10-2007 à 22:09:40 |
rody83 No pain, no gain |
|
Kourtrajme |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |