| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:32:56 ![]() ![]() |
everybodie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour info, j'avais acheté une selle italia à decathlon il y a deux ans, je l'ai utilisée deux heures et ça ne me convenait pas, depuis ça traine dans mon garage: ça se vend combien? J'avais mis une annonce à 20€ un peu au pif, avec le confinement j'ai pas eu une touche
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oaac |
+1 Alors que d'autre étude n'arrivait pas à prouver que le virus restait en suspension dans un espace clos non aéré même si il y avait de grosses suspicions Message édité par oaac le 11-05-2020 à 10:53:15 |
enikka | cette histoire sans fin ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:04:28 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 11-05-2020 à 11:08:21 |
Pentier |
|
Jarod 03 | Bon voila mon Cube est partie |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 11-05-2020 à 11:31:17 |
webmail-75000 |
--------------- |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 11-05-2020 à 11:28:38 |
Pentier |
|
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | faut le prévoir quand tu achètes ta maison, ou construire un local dédié |
Peyes | +1 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jarod 03 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
seu M 41 |
|
Jarod 03 |
|
J'en suis pas encore a vendre le mien mais ma femme.m'a clairement dit que si je voulais un nouveau vélo faudrait revendre celui ci pcq plus de place (7 vélos a la maison) Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 11-05-2020 à 13:12:14 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2020 à 13:26:16 |
Jarod 03 |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai une petite cave, il y a mon Rockrider 8.1, mon ancien Rockrider 500 tout rigide qui n'a plus vraiment d'utilité, le Rockrider 500 de madame, mon bmx, mon monocycle, le 16 pouces du gamin, son ancien 14, le même 14 pour chez mamie que je dois vendre, et un 3eme identique trouvé à côté d'une poubelle a qui il ne manque que des grips ... Heureusement mon VTT en cours de montage est dans la maison pour que je puisse encore marcher dans la cave |
macareu Achieving it once is luck... | Le tout pour une valeur de moins de 500€ dans la cave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |