| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 07-05-2020 à 22:28:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Dru | Mavic en redressement judiciaire |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Pentier | J'ai des Mavic aksium sur mon gravel et c'est du solide vu ce qu'elles se sont déjà pris... |
cumstorm | Je ne savais pas qu'ils étaient en difficultés financières... C'est naze ça. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai un colis expédié dès US depuis le 25 Mars.... |
Pentier | Pour Mavic, lisez l'article d'eurosport... ce sont des magouilles et dérives de fonds d'investissement, aucune gestion de la marque et de son passé, c'est triste... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Fait chier, c'est un acteur historique dans mon coin. (Annecy), et puis ils font du bon matos. |
renesis I was having a shit | Je serai curieux de savoir comment ça va se passer pou les teams sponsorisés par Mavic tiens ... --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
squale22 |
Ses roues carbone en retour sav Message édité par squale22 le 08-05-2020 à 10:19:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dru |
Pour les teams à voir et aussi pour les montes d’origine, vers qui les fabricants vont se tourner pour les gammes moyennes? (haut de gamme y’a ce qu’il faut en marques connues) Message cité 1 fois Message édité par Dru le 08-05-2020 à 10:24:57 |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dru |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | Ca lui fera des cartouches pour se foutre de ma gueule quand je trouverai le colis GLS plié en deux ou avec des roues 29" ou 26" en core plus drôle |
Dru |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ce serait pas le moment pour le topic de se cotiser pour les remettre à flot? A nous les Deemax HFR edition gratos pour appairer les Fox 38 Message édité par renesis le 08-05-2020 à 13:37:23 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 08-05-2020 à 13:40:22 |
Dru |
Le topic serait actionnaire majoritaire, on pourrait demander la production de jantes en 50mm de large pour aller avec les FOX 38... Message édité par Dru le 08-05-2020 à 13:41:09 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 08-05-2020 à 14:03:25 |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pouvoir te gratter. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Une pensée émue aux mec qui ont des maisons à étages ou des apparts sans ascenseur. --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |