| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:41:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Ben un rayons pas assez tendu peut faire grincer. Ca peut aussi venir du moyeu qui a du jeu aussi. Enfin, je ne vois pas en quoi le dérailleur ferait grincer. |
Jp3rF |
Winpoks |
|
Jp3rF | Je viens d'ouvrir le shifter des vitesses et le cable à l'intérieur est sectionné...super |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 16:40:09 ![]()
|
maxlemalade |
Prems Just a lie |
Jp3rF |
Jp3rF |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-09-2007 à 17:03:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:04:36 ![]()
|
Prems Just a lie |
Winpoks |
|
Winpoks |
Winpoks | Ah les difficultés des choix de freins à disques. Alors que les freins sur jante mécanique sont progressif et on/off suivant la force dans les doigts. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-09-2007 à 17:34:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Les liquidations c'est en ce moment et à partir de juillet souvent. Quand les modèles de l'année suivante sortent. |
Winpoks |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 20-09-2007 à 17:43:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-09-2007 à 17:51:51 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai tenté le crash test vttiste contre mur en pierre hier dans une descente ou apres un virage, j'ai pu eviter un arbre en travers, puis la rigole, mais pas le dit mur derriere il y a pas trop de mal, mais plus beaucoup de peau bilan, victoire du mur assez nette Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 20-09-2007 à 17:54:21 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:55:40 ![]()
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |