| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
Winpoks | Voila une photo du biclou mise à jour. (roue arrière enfin réparé |
Winpoks |
|
Jp3rF | Elle fit pas avec le vélo |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:20:20 ![]()
Le 'King SS
Et le système Maestro, un peu uzinagaz quand même
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 18:27:25 |
Winpoks | Je prendrai le gt (ss) quand j'aurai mon nouveau tendeur. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:55:47 ![]()
Piranha + Barracuda sur les 2, multi en tubeless mrc et ss en tubetype airlight
C'est très rapide ! Si tu passes commande le matin elle est envoyée dans la journée, sinon si c'est dans l'apres midi, au plus tard le lendemain elle est partit Ca part en collissimo, donc en 48h jours ouvrés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 18:56:12 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:55:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-09-2007 à 20:20:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un pour une rando Dimanche ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jp3rF |
Winpoks |
Gnagnagna. Sinon regarde sur chain reaction cycle, tu as des promos sur les freins en ce moment, mais fait la conversion. Message édité par Winpoks le 21-09-2007 à 20:48:40 |
Hellzed | Petite rando dont je reviens: Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-09-2007 à 21:19:46 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
Tu as pleins de solutions. De la petite caméra embarqué de plus ou moins bonne qualité (plus ou moins cher aussi) que tu fixes sur le casque (autonome ou avec un enregistreur dans le sac à dos), voir le camescope normal fixé sur le casque... Enfin bref, ça dépendra essentiellement de ton budget voir de ce que tu as en ta possession. Message édité par Winpoks le 21-09-2007 à 21:47:16 |
Hellzed | J'ai déjà une petite cam en ma possession, je voudrais juste un moyen de la ficher. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Uxcool Steam: PirouGT |
Hellzed |
minours666 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Depuis que j'ai acheter mon vélo j'ai fait 630 km et sont toujours là --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
minours666 |
Winpoks |
Ben, certains pneus ne durent vraiment pas longtemps comme les Racing Ralph qui ont une gomme bien tendre, mais qui sont super en terme de rendement (le 2008 a une nouvelle sculpture, faudra que je le test). Ils durent environ 500-600km et tu arrives presque à la carcasse. Donc c'est variable. Mais en gros c'est 2-3mois par pneu arrière. Le twister lui n'a fait qu'une semaine (déchirure sur caillasse...) mais c'est le seul dans l'année à ce niveau (mais j'en reprendrai bien hein pour l'été prochain). Message édité par Winpoks le 22-09-2007 à 18:14:11 |
4bis |
|
skymanhand |
minours666 | quel patois ? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Black_Panther Problem Killer | Hop, j'avais oublier les spad de chez SC |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
maxlemalade |
|
Hellzed |