| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:13:59 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai recupere mon spad |
Winpoks |
Si peu. Nice-Paris ça fait un bon échauffement. Message édité par Winpoks le 19-09-2007 à 12:58:11 |
tzig Observe et tais toi ! | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-09-2007 à 20:23:36 |
Winpoks |
Winpoks | Ben, tu vides par le haut non? Message édité par Winpoks le 19-09-2007 à 22:26:03 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:36:03 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lu, comment on fait quand on à trop tendu le câble du dérailleur arrière avec la petite molette du shifter ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
C'est sérieux ça?
Message édité par Winpoks le 20-09-2007 à 12:03:41 |
Black_Panther Problem Killer | Bon, j'hésite pas mal pour mon spad sur paname... (mais pas que) Soit je revends mon DKT pour un bon Hardcore Hardtail du genre le Cruch justement
Et en passant, un DKT 9.1 avec Reba Race 2007, Fox Float, DT Swiss X455, Juicy 7, transmission Deore, selle SDG ça doit bien se revendre dans les 1000€ ? non ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-09-2007 à 12:07:41 |
Winpoks | Bah pourquoi pas un vélo de XC mais rigide tout bêtement. Au pire tu rachète un bon cadre et tu y mets ton équipement dessus. Enfin, ça dépend de ton budget aussi et de ce que tu comptes faire. Sinon correction:
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2007 à 12:08:57 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-09-2007 à 12:15:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | justement la molette reviens pas en arrière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah en faites il a une molette à l'arrière du dérailleur qui fait la même chose, ça a marcher .
|
|
Jp3rF |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Jp3rF |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Jp3rF |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi mon pb est résolu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Si c'est sur les passages dans les plus grand pignons, tends plus le cable. Enfin, je reverrai quand même la tension. Et après ajustement de la vis de réglage. Message édité par Winpoks le 20-09-2007 à 13:12:10 |
Jp3rF | c'est fait...le cable est retendu enfin, un peu mieux...en fait quand je touche le derrailleur arrière pour l'amener vers le bas ça me fait se grincement |
Winpoks |
Winpoks |
|
Jp3rF |
Winpoks |
|
Jp3rF | Non ça vient du dérailleur je pense, tension des rayons? je crois pas, ça grince pas ce genre de pb, si? tige de selle non, pédales c'est un grincement plus grave, là c'est bien aigu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |