| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Je veux bien le lien du plateau Ali à -7€ STP
Oui ça se teste aussi, mais je me connais je vais vouloir changer un mois après
Faudrait savoir, on m'a dit le contraire jusqu'à présent. Un sondage taulier SVP
Ah ça c'est sûr que je suis pas si souvent sur les 37 et 42. Principalement dans les montées "surprise" ou les raidars un peu longs donc toutes les 2-3 sorties je dirais.
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:37:19 ![]() ![]() |
pvcr | Une cassette elle est usée quand tu as le syndrome dents de requin, c'est pas ton cas. Déjà dit, mais une 11-46 et plateau de 30, tu vas partout avec. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 31-01-2020 à 10:40:57 |
Astro-Pepito |
Pas moyen d'ouvrir le lien ni Aliexpress |
everybodie | Un peu à la bourre mais
|
delantera Hail Seitan. | @astro: non Message édité par delantera le 31-01-2020 à 10:42:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Astro-Pepito |
Oui oui je sais, je prends juste le relais de Pentier qui commence à fatiguer |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Ah mais je suis déjà en 11v, pas 10v ! Donc pas besoin de changer shifter et dérailleur si je reste en 11v, je garde mon SLX/XT dans ce cas |
le canard nouveau coin |
En vrai, vu que ma fourche doit être cleanée, révisée, huile changée. Je me dis, vu le coût des 2 tokens + révision à faire est à +/-100€ et la prépa novyparts (révision incluse), est limite mieux --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 11:07:14 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-01-2020 à 11:20:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Astro-Pepito |
Si je veux savoir si le dérailleur acceptera la 11/50, il faut regarder quoi ? J'ai vu que ça parlait souvent de capacité. Actuellement j'ai une capacité de (36-26)+(42-11)=41 et avec une 11/50 en mono ça serait 50-11=39, donc sur ce critère ça passe. Il y a autre chose à prendre en compte ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cairn-ivore |
|
Astro-Pepito |
Justement, c'est ce saut 37/46 que je trouve bizarre
J'arrive pas à savoir quelle longueur de chape j'ai. Tu aurais une idée au vu de la 1e photo que j'ai mise ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
pvcr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous me faites réfléchir...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ... P'têt avoir une meilleure cadence pour pas me griller les cuisses ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 31-01-2020 à 12:28:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cairn-ivore |
|
Astro-Pepito |
Oui mais toi tu fais 1m12 et 43 kg, pas besoin de grosses cuisses ni de grands pignons pour monter partout
Disons que pour mon terrain le XT semble pas complètement débile car pas mal de pignons petits/moyens pour rouler à bon rythme, mais j'ai vraiment peur de manquer d'un pignon dans le pentu avec le saut 37/46. Pour ça la Sunrace se rapproche pas mal de ma config actuelle.
|
|
h4rl0ck1978 |
|
|
remix84 |
|
Astro-Pepito |
Merde, c'est qui l'autre nain du topic alors ? |
mykado | Sinon pour remettre une piece sur l'achat de Pentier, le Nukeproof Reactor a l'air tres cool aussi |
remix84 |
|
Message édité par kham le 31-01-2020 à 13:04:42 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |