| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Aujourd'hui sur le Nerve : Demain 1. Si qqn peut me redonner le tableau d'équivalence de everybodie que je regarde à quoi je dois m'attendre Bordel, la cassette E-thirteen quoi, vu comme je bouffe les transmissions, si c'est pour mouliner sur le plat parce que je dois passer en 10-46 ou pire en 11-50 parce que je passe pas les raidars (et pour préserver mon portefeuille) J'ai peur que si ça me limite je doive changer toute la transmission, dérailleur inclus pour passer en 12v. Ce serait quand-même con pour un vélo à plus de 4000 balles Message cité 6 fois Message édité par Pentier le 31-01-2020 à 07:33:59 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 07:33:23 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Avec un 32 en 27.5 une 10/46 pas cher suffira amplement, et quasi aucune différence entre 9 et 10 dents. --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
Surtout chez Shim en 11/46, tu passes de 37 à 46 direct, ça doit faire bizarre |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
9-52 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 31-01-2020 à 08:04:49 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Astro-Pepito |
Grand Canyon AL SLX 8.0 2018 donc un vulgaire SR de parigo |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 08:19:57 ![]() ![]() |
Guigui |
En 29, une transmission en 32 + 9-46 ça me parait OK pour ton usage quotidien Belge : tu pourra relancer à 35km/h tranquillou pour les PRs, ça va tirer sur les raidards mais comme tu as de grosses cuisses... Par contre en montagne ça va tirer vraiment Quand tu sera amené à changer la K7 tu aura déjà le recul pour voir si 46 ça passe bien avec ton plateau de 32, auquel cas une 10-46 ça restera raisonnable sur le plat, sinon 11-50 ou passage en 30 devant Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 31-01-2020 à 08:26:29 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 31-01-2020 à 09:15:14 |
pvcr |
|
mykado |
|
remix84 |
Première ligne, ton Nerve avec le double plateau et dessous le Jeffsy. Première image, le développement et l'autre le ratio. Pour pouvoir mouliner autant que le Nerve, il faut un plateau de 28. Sur mon 29, j'ai un 32 avec la 12v 10/51 et c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 31-01-2020 à 09:23:51 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 31-01-2020 à 09:28:20 --------------- qwerty-fr |
|
cairn-ivore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
cumstorm |
|
sligor |
Maintenant il va falloir que je trouve des gens avec qui aller rouler Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-01-2020 à 10:11:38 --------------- qwerty-fr |
mykado |
|
Vicporc |
|
mykado |
|
Peyes |
|
porcherie66 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Personne n'a des Zee ou des Saint à vendre ? |
Astro-Pepito |
Je veux bien le lien du plateau Ali à -7€ STP
Oui ça se teste aussi, mais je me connais je vais vouloir changer un mois après
Faudrait savoir, on m'a dit le contraire jusqu'à présent. Un sondage taulier SVP
Ah ça c'est sûr que je suis pas si souvent sur les 37 et 42. Principalement dans les montées "surprise" ou les raidars un peu longs donc toutes les 2-3 sorties je dirais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |