| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:19:48 ![]() ![]() |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cairn-ivore |
Donc en 30mm Niveau montage, ce site ne présente pas de "risques"/mauvaise qualité ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 31-01-2020 à 14:07:06 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Ah ? Tu peux expliciter ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 31-01-2020 à 14:10:05 |
everybodie |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:15:24 ![]() ![]() |
Pentier |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cf plus bas
Tu es mauvaise langue ! J'ai eu un soucis que bon nombre de personne ont exposé sur les forums US, c'est à dire l'explosion du support des cliquets dans le moyeu (Novatech) et c'est pas drole, ça fou totalement en l'air la sortie olivier est témoin de la destruction du 2eme moyeu sans forcer plus que ça... Mis à part ça, il a fallu jouer d'échange de mail pour leur faire comprendre que la garantie devait jouer, mais j'ai quand même payé un cercle neuf car c'était "bete" de faire un montage neuf sur un cercle un peu poqué par le temps (ce que je conçoit). Sinon le montage en lui même est bien, rien à dire. Pour les mails par contre ça peut aller de 1 semaine sans nouvelle à une réponse en 15min... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 31-01-2020 à 14:32:18 |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
|
everybodie |
|
|
kakaone kou |
|
Astro-Pepito |
Putain mais oui
|
Pentier |
sakuraba |
J ai une paire de Crest MK3 DT350 cx sapim 1500grs ==> payé 520e destockage Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 31-01-2020 à 17:05:16 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 31-01-2020 à 17:26:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En 28 rayons ?
|
everybodie | Avec les crest qui sont pas du tout lourd c’est faisable. Après faut pas trop leur demander de sortir d’un usage XC. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
Ouai bon ça va hein, un 30 en 27,5 en pleine |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
h4rl0ck1978 |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 31-01-2020 à 19:05:23 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Astro-Pepito |
Si seulement
Un 30T, après j'en sais pas plus
J'en sais rien, je comptais sur vous pour me le dire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rude qui se fait larguer par Gwin --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |