Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58577930
mykado
Posté le 17-01-2020 à 15:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

T'es passé de quoi à quoi ? Parce que si tu vas par là la meilleure upgrade que j'ai pu faire sur mes vélos c'était effectivement une fourche.
bon, j'avais une Talas32 et j'ai mis une BOS Deville à la place. Forcément :o

Parce que je parle de garder le même modele mais à vouloir la version kibrille typiquement. Je pige le swag que ça apporte mais bon sinon ya des euros dépensés de façon plus rentables je pense !

kham a écrit :

Reba RL à Formula 35, alors forcément... :o

L'upgrade Perf Elite vers Factory, c'est vraiment le truc inutile pour moi. Sauf le vendredÿ, effectivement

Oui mais voila, entre la Reba de XC et la Formula d'AM/enduro forcement que tu sens la diff :o

Entre une Yari et une Lyrik, la différence doit pas être méga sensible, en tout cas pour moi, enfin je crois  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 15:37:21  profilanswer

n°58577954
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-01-2020 à 15:39:20  profilanswer

Ca vaut le coup la tige de selle synchros sur RCZ ?

n°58577978
Vicporc
Posté le 17-01-2020 à 15:41:06  profilanswer

cazeloof a écrit :

OK je voyais que rien n'était en stock sur leur boutique je me disais que le modele allait ptet être remplacé...

Tu regardes le Dad 8 nan ?
Le 9 est en stock ;)

n°58577989
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 15:42:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es passé de quoi à quoi ? Parce que si tu vas par là la meilleure upgrade que j'ai pu faire sur mes vélos c'était effectivement une fourche.
bon, j'avais une Talas32 et j'ai mis une BOS Deville à la place. Forcément :o

Reba à Formula 35  [:apges:5]  

petoulachi a écrit :

Parce que je parle de garder le même modele mais à vouloir la version kibrille typiquement. Je pige le swag que ça apporte mais bon sinon ya des euros dépensés de façon plus rentables je pense !

Ha oui on est d'accord là dessus :jap:

Mais justement, pour moi monter en gamme à l'achat sur les suspensions est plus utile que sur les transmissions :jap: D'autant plus que tu peux monter en gamme une partie de la transmission lors des changements de pièce pour usure si vraiment ça pose un problème :jap:

Je parle ici d'une meilleure cartouche ou de plus de rigidité, pas de passer sur du revêtement hyper low friction Kachoumou (c) :D  [:icia nagano]  

cazeloof a écrit :

On-one c'est bien?

Oui

n°58578032
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-01-2020 à 15:46:04  profilanswer

Vicporc a écrit :

Tu regardes le Dad 8 nan ?
Le 9 est en stock ;)

Pas en taille L visiblement.
Mais oui j'avais mal vu je pensais qu'aucune taille n'était dispo.

Message édité par cazeloof le 17-01-2020 à 15:47:02
n°58578071
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-01-2020 à 15:49:00  profilanswer

cumstorm a écrit :

Hdb vient de se monter un Big Dog, je pense qu'il pourra t'en parler...

Intéressant, pas encore de retour sur le topik? J'ai l'impression que la géométrie est assez différente du Dad par contre.

n°58578126
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 17-01-2020 à 15:54:00  profilanswer

Guigui a écrit :

Reba à Formula 35  [:apges:5]

Voila :D j'imagine bien que pour le coup c'était effectivement ZE upgrade quoi :D

Guigui a écrit :

Ha oui on est d'accord là dessus :jap:

Mais justement, pour moi monter en gamme à l'achat sur les suspensions est plus utile que sur les transmissions :jap: D'autant plus que tu peux monter en gamme une partie de la transmission lors des changements de pièce pour usure si vraiment ça pose un problème :jap:

Je parle ici d'une meilleure cartouche ou de plus de rigidité, pas de passer sur du revêtement hyper low friction Kachoumou (c) :D  [:icia nagano]  

Tu focalises sur la transmission mais j'ai pas parlé de la transmission moi :o
je parle des roues en particulier, et des autres périphériques (TDS, freins).

Mais le coup de la meilleure cartouche, franchement je sais pas. Ok si c'est parce que tu hésites pas entre ça et une paire de roue 400g plus légère par exemple. Parce que sinon ta cartouche ça se change aussi après coup, ou en passant par une prépa. Tes roues tu vas la souffrir à chaque instant.

n°58578155
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-01-2020 à 15:56:11  profilanswer

cazeloof a écrit :

On-one c'est bien?
Je suis tenté de partir sur leur nouveau cadre acier le Big Dog mais y a peu de retours.
Sinon je regardais le Dad chez Sobre, vous savez à quelle fréquence ils sortent les versions?

En général leur rapport qualité prix est imbattable pour ce genre de trucs.  
J'ai eu un onone pendant un bout de temps, jamais eu à m'en plaindre (c'était un inbred 26", un vélo avec une âme :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58578275
mykado
Posté le 17-01-2020 à 16:04:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais le coup de la meilleure cartouche, franchement je sais pas. Ok si c'est parce que tu hésites pas entre ça et une paire de roue 400g plus légère par exemple. Parce que sinon ta cartouche ça se change aussi après coup, ou en passant par une prépa. Tes roues tu vas la souffrir à chaque instant.

C'est sur que les roues tu les change pas avant un moment vu le budget.
En soit si le débat c'est entre deux fourches ou seule la cartouche change pour une diff de 170€ a l'achat, ca reste raisonnable vu le prix du bike :)  
Le Splug Novypart est a 179€ pour une Yari + fdp, surement intéressant quand apres coup tu n'es pas satisfait pas a 100%, mais ca reste plus cher que l'upgrade sur la Lyrik Select + en Charger 2.1.

Je suis toujours sous les 4k€ de budget, donc ca va :o

n°58578279
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 16:04:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voila :D j'imagine bien que pour le coup c'était effectivement ZE upgrade quoi :D

Ha mais je suis d'accord sur les roues. Passer des Mavic 319 aux XM1501 c'était aussi ZE upgrade :D

Les freins c'est simple : Shimano tout est bon, SRAM tu le jette pour mettre du Shim quand il faut purger, soit au bout d'un an de 2 mois :o

En effet je trouve que c'est sur les transmissions que ça se touche le plus, et que l'Euro dépensé pour monter dans le haut de gamme est le plus inutile :D

[/ Tu portes plus que ce que tu ne pédales proof] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 16:05:44
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 16:04:26  profilanswer

n°58578335
Jay Kay
Posté le 17-01-2020 à 16:08:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ah ouai ? J'ai raté l'info.

Pics :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58578377
mykado
Posté le 17-01-2020 à 16:12:21  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha mais je suis d'accord sur les roues. Passer des Mavic 319 aux XM1501 c'était aussi ZE upgrade :D

Les freins c'est simple : Shimano tout est bon, SRAM tu le jette pour mettre du Shim quand il faut purger, soit au bout d'un an de 2 mois :o

En effet je trouve que c'est sur les transmissions que ça se touche le plus, et que l'Euro dépensé pour monter dans le haut de gamme est le plus inutile :D

[/ Tu portes plus que ce que tu ne pédales proof] :o

Je suis d'accord sur les transmi.
Le seul truc con, c'est que quand tu viens d'un CRL xD, tu es obligé de mettre minimum du GX et c'est déja pas donné :o

n°58578653
everybodie
Posté le 17-01-2020 à 16:37:26  profilanswer

worm'skiller a écrit :

il n'y a pas de cartouche hydraulique en comparaison de la lyrics?? je suis surpris. Elle fonctionne comment alors cette fourche?

https://reho.st/medium/self/3801650b9cd41a2a1b0d1a41b0312d6903efae7e.jpg

Charger 2.1 - Lyrik Ultimate / Select+ avec + ou moins de réglage
https://www.sram.com/globalassets/image-hierarchy/sram-product-root-images/service-and-support/upgrade-kits/ss-upk-lyrik-chrgr2.1-a2/black3ql.jpg?w=500

Charger RC - Lyrik Select
https://reho.st/preview/self/0ad911b5480db5f9694dd79e03645cd35a786caf.jpg

Motion Control - Yari
https://ep1.pinkbike.org/p4pb16466293/p4pb16466293.jpg

mykado a écrit :

C'est sur que les roues tu les change pas avant un moment vu le budget.
En soit si le débat c'est entre deux fourches ou seule la cartouche change pour une diff de 170€ a l'achat, ca reste raisonnable vu le prix du bike :)  
Le Splug Novypart est a 179€ pour une Yari + fdp, surement intéressant quand apres coup tu n'es pas satisfait pas a 100%, mais ca reste plus cher que l'upgrade sur la Lyrik Select + en Charger 2.1.

Je suis toujours sous les 4k€ de budget, donc ca va :o

Y a de la lecture dans la section Suspension de VV pour te faire ton avis aussi ;)

Message cité 4 fois
Message édité par everybodie le 17-01-2020 à 16:38:18
n°58578906
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 17:03:24  profilanswer

everybodie a écrit :

https://reho.st/medium/self/3801650 [...] efae7e.jpg

Charger 2.1 - Lyrik Ultimate / Select+ avec + ou moins de réglage
https://www.sram.com/globalassets/i [...] .jpg?w=500

Charger RC - Lyrik Select
https://reho.st/preview/self/0ad911 [...] 786caf.jpg

Motion Control - Yari
https://ep1.pinkbike.org/p4pb16466293/p4pb16466293.jpg

Y a de la lecture dans la section Suspension de VV pour te faire ton avis aussi ;)

Every : le documentaliste du topic  :love:  [:dockbchris]

Le "Motion Control" de la Yari ça ressemble bien à ce que j'avais dans la Reba. Ça fait le job de base en effet, mais j'avais un gros "trou" de soutiens au milieu, impossible à régler en mettant plus d'air sauf à la transformer en bout de bois, impossible à régler avec la molette de compression non plus, j'ai dû empiler les tokens pour régler ça en modifiant la courbe de pression directement. Au final ça marchais bien, mais bon ça créais une grosse pression dans la chambre et parfois le joint racleur sautais :D

Bref, pas idéal quoi, mais bon j'étais à la limite d'usage pour une Reba qui est plutôt "XC/Trail" que "AM avec pilote lourd" :D

Et en effet, super simple à entretenir : ouvrir, vider l'huile, nettoyer, remettre de l'huile neuve, refermer :D :sol:

Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 17:05:19
n°58579021
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-01-2020 à 17:18:15  profilanswer

merci, ta réponse est super complète comme d'habitude.  

Si je lis correctement les schémas, le rebond/compression BV de la yari est assuré par de l'air, sur la lyric select c'est pas un système à ressort et sur la select + par une cartouche hydraulique scellée. J'ai bon?

Pour ma complète édification, J'avais un pike RCT3 v2015, ça s’apparentait à quel type de technologie?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58579091
petoulachi
Posté le 17-01-2020 à 17:26:38  profilanswer

everybodie a écrit :

La diff entre la Select+ et l'Ultimate, c'est moi ou c'est du foutage de gueule ? :o

n°58579101
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 17:27:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Si je lis correctement les schémas, le rebond/compression BV de la yari est assuré par de l'air, sur la lyric select c'est pas un système à ressort et sur la select + par une cartouche hydraulique scellée. J'ai bon?

Pour ma complète édification, J'avais un pike RCT3 v2015, ça s’apparentait à quel type de technologie?

Il y a de l'huile dans le Motion Control, pas de l'air. C'est une sorte de cartouche ouverte quoi ;)

Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 17:28:31
n°58579112
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 17:30:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

La diff entre la Select+ et l'Ultimate, c'est moi ou c'est du foutage de gueule ? :o

Ben c'est juste le réglage des hautes vitesse quoi  :D

n°58579132
petoulachi
Posté le 17-01-2020 à 17:32:57  profilanswer

Guigui a écrit :

Ben c'est juste le réglage des hautes vitesse quoi  :D

Oui oui mais on dirait qu'il y ait dans les 2 cas, juste que sur la Select+ ya pas la molette pour le faire donc pas accessible. Le bridage façon  [:l'homme des tavernes:2]  

n°58579211
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 17:41:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui oui mais on dirait qu'il y ait dans les 2 cas, juste que sur la Select+ ya pas la molette pour le faire donc pas accessible. Le bridage façon  [:l'homme des tavernes:2]  

Faudrait voir les ref des cartouches respectives, mais je pense qu'elles sont différentes ;)

Sinon, en effet c'est [:l'homme des tavernes:2]  
Mais du coup tu devrais trouver des kit de conversion à 1€ sur Ali ou eBay :D

n°58579253
mykado
Posté le 17-01-2020 à 17:44:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Merci toujours aussi bien documenté :)

J’ai commencé le topic Yari/Lyric, ca va me faire de la lecture :)

n°58579420
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-01-2020 à 18:10:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Faudrait des infos sur le type de pratique visée en plus du terrain

All mountain/enduro, je monte en vélo même si ça me gave et je descends comme un abrutis en aimant bien sauter :o

Je sais que mon collègue avec qui j'en fais met des toro lui

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 17-01-2020 à 18:12:30

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58579478
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-01-2020 à 18:17:42  profilanswer

Ma vie :o

Un pote vend un Trek Fuel Neuf. Genre 300km de 2017 en M si jamais :o

_Sylvain a écrit :

Nan mais t'inquiete, ils roulent tous des mécaniques, alors qu'ils ont roulé sur des poubelles à leurs débuts et semblaient moins surs d'eux à leur arrivée sur le forum :D

Ouf t'as pas trouvé mon post sur l'upgrade du xcr3000 après 8 ans d'arrêt :o

mykado a écrit :

Je m'amuse sur le configurateur Propain, la couleur Mint est vraiment belle :D

Ca donne ca :
https://reho.st/medium/self/3819a73 [...] 30bd14.png

Lyrik Ultimate
Super Deluxe Ultimate Coil
Transmi full GX
roues Flow MK3
freins sram guide R que je peux swapper avec mes XT
KS LEV 150
Le reste est de base

3670€ en carbone, c'est pas mal du tout !
Pneus MM et HD

Très bonne config pour le prix !

mykado a écrit :

Ah oui en effet, j'ai trouvé quelques reviews en plus, ca m'a l'air pas mal du tout.

Mais est ce que ça vaut autant le coup que de trouver une paire de DT soldé sur RCZ ? Genre EX1501 ?
Les Newmen +450€ sur la config, une paire de DT sur RCZ on est plus dans les 300€ la paires de mémoire (faut pas être pressé c'est sur)

Les nouvelles flow sont plus fiables que les anciennes un poils trop tendre et sujettes aux fissures. J'ai poqué les.miennes plusieurs fois et redressé mais ça va mieux depuis que je suis passé en pneu ultra rigide derrière :o

mykado a écrit :

Tu as craqué ? :D

Steu marque est très bonne en rapport q/p et leur nouvelle gamme sont fiables et plutôt réussi !

mykado a écrit :

J'aurais pas cru que la Yari préparé pouvait égaler une Lyrik. Le charger n'est pas le meme pourtant.

En soit vous avez surement raison, je visais des suspensions hdg pour ne pas regretter ensuite. Mais en soit j'ai jamais rien eu a reprocher a ma Pike RC de 2016 qui n'a qu'un réglage basse vitesse.

Même chassis, mais moi si sensible forcément. La yari est une excellente fourche/base pour prepa ou cartouche de qualitay

cazeloof a écrit :

On-one c'est bien?
Je suis tenté de partir sur leur nouveau cadre acier le Big Dog mais y a peu de retours.
Sinon je regardais le Dad chez Sobre, vous savez à quelle fréquence ils sortent les versions?

On one c'est de l'acier et c'est la coolance

cumstorm a écrit :

Mais heuuuuuu j'ai même pas fini de le régler je comptais faire la.surprise.
Tu as brisé mon rêve.
Je suis vexance.
[:turbocatcat:1]

cazeloof a écrit :

Intéressant, pas encore de retour sur le topik? J'ai l'impression que la géométrie est assez différente du Dad par contre.

C'est un pur Enduro-rigide.
Il a plus d'angle de chasse que mon ancien Capra (64,7 contre 65.5) [:cerveau perchut2]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 17-01-2020 à 18:18:58

---------------
Viendez faire du VTT
n°58579541
cumstorm
Posté le 17-01-2020 à 18:27:34  profilanswer

homme des bois a écrit :

Mais heuuuuuu j'ai même pas fini de le régler je comptais faire la.surprise.
Tu as brisé mon rêve.
Je suis vexance.
[:turbocatcat:1]

Ah merde...  :D

n°58579578
homme des ​bois
Posté le 17-01-2020 à 18:33:12  profilanswer

Du coup je mets la photo en cours de montage comme ça on gâche jusqu'au bout :o

https://i.ibb.co/52kH3g2/IMG-20191220-163157.jpg
Cintre Renthal 770 avec grip ergon GA2
Selle Ergon sm3 ( pas encore arrivée)
Tds Brand x 150
Potence DMR Defy 40
JDD Ztto
Boitier Saint shim'
Roue E1700 en 25mm
Transmission XT/ dérailleur XTR 11v
Pédalier Aeffect RF
Pédales HT T1
Fourche 34 Factory 140mm
Freins Guide ultimate
Disques 200/180 Sram
2/3 de récup de pièces, 1/3 d'occasion récentes et neuf .

J'ai repeint les dauphins bleus depuis :o

Message cité 4 fois
Message édité par homme des bois le 17-01-2020 à 18:44:30

---------------
Viendez faire du VTT
n°58579895
h4rl0ck197​8
Posté le 17-01-2020 à 19:28:38  profilanswer

Dommage ça donnait un style  [:floflow:2]

n°58580115
homme des ​bois
Posté le 17-01-2020 à 20:01:50  profilanswer

n°58580137
cumstorm
Posté le 17-01-2020 à 20:04:21  profilanswer

[:fenston:3]
Il cherchait un petit peu qd même...  :O

n°58580552
everybodie
Posté le 17-01-2020 à 21:17:58  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Dans tout les cas le "ressort" est assuré par l'air et le contrôle du mouvement est fait coté hydro.
Après c'est la finesse de contrôle et les possibilités de réglages qui changent.
Dans tous les cas le réglages du rebond et de la compression se fait côté hydro.
Le seul ajustement coté air est la pression et le volume d'air via les spacers.

petoulachi a écrit :

Du même niveau qu'une Fox factory et Performance Elite quoi  mais avec la couleur pour le montrer à ceux qui regardent ton bike :o  

homme des bois a écrit :

Tds Brand x 150
Potence DMR Defy 40
JDD Ztto  
Boitier Saint shim'
Roue E1700 en 25mm
Pédalier Aeffect RF
Pédales HT T1
Fourche 34 Factory 140mm
Freins Guide ultimate
Disques 200/180 Sram

Sympa ! les proportions du cadre sur la photo ça donne la même impression que les cadres en 26" que je cherche à monter pour mon gamin  :whistle:

n°58580565
Pentier
Posté le 17-01-2020 à 21:19:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tds Brand x 150
Potence DMR Defy 40
JDD Ztto  
Boitier Saint shim'
Roue E1700 en 25mm
Pédalier Aeffect RF
Pédales HT T1
Fourche 34 Factory 140mm
Freins Guide ultimate
Disques 200/180 Sram

c'est quoi l'usage de ce vélo ?
particulièrement en corse ?
Je me questionne :o

n°58580694
homme des ​bois
Posté le 17-01-2020 à 21:45:14  profilanswer

Aller chercher le pain :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°58580695
bluesnakes
Posté le 17-01-2020 à 21:45:19  profilanswer

cazeloof a écrit :

Comment savoir si un vélo a une âme ou pas ? :o

Il suffit de rouxler avec :o

n°58580738
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-01-2020 à 21:56:41  profilanswer

[:tinostar]  

c'est le frangin de Paul?. :o

[:ishamael666]

Message édité par Tahitiflo le 17-01-2020 à 21:57:23

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58580832
Pentier
Posté le 17-01-2020 à 22:13:44  profilanswer

Un Nicolai en occaze à 2500 euros.
C'est si bien que ça cette marque ?

https://www.facebook.com/marketplac [...] 643905810/

n°58580850
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-01-2020 à 22:16:46  profilanswer

[:so-saugrenu4:7]

n°58580896
Guigui
Posté le 17-01-2020 à 22:24:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Aller chercher le pain :o

Tu peux pas c'est une 34 seulement  [:jean-pierre-pernaut:1]

n°58580911
Hellzed
Posté le 17-01-2020 à 22:27:13  profilanswer

J'ai pas suivi Pentier cherche un nouveau vélo ?
Pourquoi il lurke des annonces d'enduro ? :o
Franchement un 29 moderne en 120/130 ya que ça de vrai pour ta pratique et ton terrain.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58580924
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-01-2020 à 22:30:30  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Nan mais t'inquiete, ils roulent tous des mécaniques, alors qu'ils ont roulé sur des poubelles  à leurs débuts et semblaient moins surs d'eux à leur arrivée sur le forum  :D  

http://www.bikesumo.com/15763-thic [...] te-140.jpg

[:do not want]

http://sylvain.leopold.pagesperso- [...] iantx1.jpg
[:dipterolyse]

http://www.mtbchannel.com/photos/g [...] 659544.jpg
[:berceker united]

https://p8.storage.canalblog.com/81 [...] 464344.jpg
[:kabouik:5]

http://wwwfabien.free.fr/VTT/Marin/the_end.jpg

[:240-185:3]

:D  :D  
Le modèle exact à quelques années de moins tout de même :o
Frein à disque toussa
https://ep1.pinkbike.org/p4pb1056564/p4pb1056564.jpg

Avec une fin peu glorieuse : il a fini électrifié (moteur bafang), et cadre tordu par le moteur à la première bosse à cause d'un déraillement
 [:chevreuil_npa:2]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58580944
Pentier
Posté le 17-01-2020 à 22:34:24  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai pas suivi Pentier cherche un nouveau vélo ?
Pourquoi il lurke des annonces d'enduro ? :o
Franchement un 29 moderne en 120/130 ya que ça de vrai pour ta pratique et ton terrain.

ça vient ça vient. Si tu patientes un peu, je vais poster un pavé. Tu vas comprendre :o

n°58580952
h4rl0ck197​8
Posté le 17-01-2020 à 22:35:26  profilanswer

Heho il a le droit de vouloir se faire une clavicule  :O

n°58580976
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-01-2020 à 22:39:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

dans les 180 je crois, faut voir avec eux, ya plein de trucs faisables. Bon en général c'est mieux de le faire qd tu dois faire l'entretien vu qu'il est inclu dedans.

edit : j'ai retrouvé la discussion, Max parlait de mettre le Splug dans la Yari. Donc c'est 129€ plutot :jap:

Il a mis à jour son site avec tous les prix

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)