| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:37:21 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca vaut le coup la tige de selle synchros sur RCZ ? |
Vicporc |
|
Guigui |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Pas en taille L visiblement. Message édité par cazeloof le 17-01-2020 à 15:47:02 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Guigui |
Ha mais je suis d'accord sur les roues. Passer des Mavic 319 aux XM1501 c'était aussi ZE upgrade Les freins c'est simple : Shimano tout est bon, SRAM tu le jette pour mettre du Shim quand il faut purger, soit au bout En effet je trouve que c'est sur les transmissions que ça se touche le plus, et que l'Euro dépensé pour monter dans le haut de gamme est le plus inutile [/ Tu portes plus que ce que tu ne pédales proof] Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 16:05:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:04:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ah ouai ? J'ai raté l'info. Pics --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 17-01-2020 à 16:38:18 |
Guigui |
Every : le documentaliste du topic Le "Motion Control" de la Yari ça ressemble bien à ce que j'avais dans la Reba. Ça fait le job de base en effet, mais j'avais un gros "trou" de soutiens au milieu, impossible à régler en mettant plus d'air sauf à la transformer en bout de bois, impossible à régler avec la molette de compression non plus, j'ai dû empiler les tokens pour régler ça en modifiant la courbe de pression directement. Au final ça marchais bien, mais bon ça créais une grosse pression dans la chambre et parfois le joint racleur sautais Bref, pas idéal quoi, mais bon j'étais à la limite d'usage pour une Reba qui est plutôt "XC/Trail" que "AM avec pilote lourd" Et en effet, super simple à entretenir : ouvrir, vider l'huile, nettoyer, remettre de l'huile neuve, refermer Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 17:05:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Guigui |
Il y a de l'huile dans le Motion Control, pas de l'air. C'est une sorte de cartouche ouverte quoi Message édité par Guigui le 17-01-2020 à 17:28:31 |
Guigui |
|
|
Guigui |
|
mykado |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
All mountain/enduro, je monte en vélo même si ça me gave et je descends comme un abrutis en aimant bien sauter Je sais que mon collègue avec qui j'en fais met des toro lui Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 17-01-2020 à 18:12:30 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2020 à 18:18:58 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
Ah merde... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Du coup je mets la photo en cours de montage comme ça on gâche jusqu'au bout
J'ai repeint les dauphins bleus depuis Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2020 à 18:44:30 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Dommage ça donnait un style |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le cauchemar absolu. --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | |
everybodie |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bluesnakes |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-01-2020 à 21:57:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Un Nicolai en occaze à 2500 euros.
|
kham Le temps passe trop vite... | |
Guigui |
Hellzed | J'ai pas suivi Pentier cherche un nouveau vélo ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Heho il a le droit de vouloir se faire une clavicule |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |