| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 22:39:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier | Cher topic, j'ai rassemblé ci-dessous les vélos qui ont retenu mon attention. A vos conseils |
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le mec ne veut pas de 29. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-01-2020 à 23:22:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 00:19:50 ![]() ![]() |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Oui mais non Ne liste pas des vélos aussi différents qu'un Spectral carbone de 13kg et un commencal alu de presque 16kg. Jusqu'à ton message récapitulatif, je pensais que tu commençais à avoir une idée un peu précise : un bon AM tendant vers l'enduro Light. |
Pentier |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Fais gaffe aux délais, c'est devenu n'imp le marché du vélo, les stocks sont ridicules, l'attente peut être importante. |
h4rl0ck1978 |
Pour le rapport équipement/prix : Spectral cf8 Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 18-01-2020 à 00:47:37 |
Pentier |
le cube je l'ai vu aujourd'hui dans un mag du coin. Il est vraiment léger en effet. Mais par contre vraiment moche avec les tubulures un peu cubiques (c'est de là leur nom ? Le trek me plait beaucoup, j'irai voir un mag pas loin demain qui en vend. Donc pour toi il s'agit de vélos Enduro Light ? Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-01-2020 à 00:58:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pentier qui choisit son futur vélo c'est le feuilleton de |
h4rl0ck1978 |
Il y a 4-5 ans les vélos avec ces specs étaient des enduros, depuis la segmentation a glissé, il y a plus de débattement, fourches plus rigides, moins d'angle de fourche, gros freins, jantes larges... et plus lourd. Va doit être classé par les marques en AM, mais c'est possible de faire un peu d'enduro (pas au niveau des meilleurs du championnat de France, c'est évident), et un peu de bike park sans tout écraser. A ton âge, j'imagine que tu ne vas pas te préparer pour la Rampage ou même te lancer avec les gamins de 15 ans sur des doubles ou des roadgap de 10m à 3m du sol. Penses aussi à l'équipement du pilote : casque, genouillères, coudières, gilet ou dorsale. |
kham Le temps passe trop vite... | Le challenge est de faire plus de posts que Jk Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-01-2020 à 09:31:44 |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 18-01-2020 à 10:24:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Peyes |
|
Pentier | Radon j'aime pas le look et un pote a eu une mauvaise expé avec eux. Qualité de fabrication douteuse, cadre à renvoyer, long délai d'attente pour le récupérer. |
Pentier |
c'est pas parce qu'ils le font que j'ai envie de les suivre... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-01-2020 à 11:04:46 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 18-01-2020 à 11:55:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | La première partie de la vidéo consacrée au vtt "du futur" designé par pinkbike est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=LVb0u2Z9U2A Intéressant les démarches pour bosser avec les taiwanais Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 18-01-2020 à 12:45:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | J'ai du mal à comprendre Pentier, t'as déménagé, tu changes de pratique comme ça du jour au lendemain ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 18-01-2020 à 13:26:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |