| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:58:02 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Un bike Park aux portes de Grenoble. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
choan lanolacabulo | QUI a ou a déjà essayé la transmission sram axs ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 03-10-2019 à 10:33:02 |
cairn-ivore |
Tout le plaisir fut pour moi Message édité par cairn-ivore le 03-10-2019 à 10:34:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:39:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ptain 22 ans --------------- Viendez faire du VTT |
Bordel Bordel !!! | Bon, je suis allé voir un bouclar pour ma roue, je lui amène dimanche ( il loue aussi des vélos)il me le fera dans la semaine: 10€ --------------- Photo |
everybodie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Vieux Chaillol (3163 m), c'est pas du tout VTT compliant mais la vue sur les Écrins est à couper le souffle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cd5 / g r e w t | Bon, les poilus, j'ai créé un sujet pour le bricolage des vélos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yann_421 | Se mélanger avec les épilés et grilleurs de feux? Quelle drôle d'idée.
--------------- Flick r |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | Vous avez plus de points communs que vous ne voulez l'avouer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Fait tester à Kham |
cumstorm |
|
enikka |
Message édité par enikka le 03-10-2019 à 15:50:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore | https://www.strava.com/activities/2746566493
|
Guigui |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 03-10-2019 à 16:31:03 |
logsyc | Y'a un nouveau type d'obstacle dans les bikepark. le saut d'ours --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
hinomura |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |