| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Elle roule mieux avec le DT240S en tout cas, je garde la M1700 pour l'hiver boueux Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 27-09-2019 à 17:05:14 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 17:04:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
C'est clair, ça ne tient pas debout, je vais laisser tomber et demander un remboursement s'ils ne peuvent pas faire une paire plus homogène.
A la rigueur une XM1501 en 22.5 à l'arrière ça ne me dérangerait moins avec la ex en 25 à l'avant. |
everybodie | Plus classiquement c'est XM1501 30mm avant (ou jante XM481) et EX1501 25mm arrière (ou jante EX471).
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-09-2019 à 17:29:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
tu peux les commander en Allemagne,il sont un peu moins chère. https://www.bike-discount.de/fr/sho [...] e-schwalbe
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-09-2019 à 18:27:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bariton The Real King of Kong | Y'a des connaisseurs du mont Ventoux ? |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 09:26:35 ![]() ![]() |
cartemere | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dy-1715511
|
sakuraba |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | J'ai mesuré les passages de roue côté fourche et c'est comme à l'arrière, environ 11mm restant de chaque côté du pneu actuel qui mesure au max 54mm.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Perso je roulais en ardent/crossmark toute l'année, je voulais du roulant et j'étais content.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Snev |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai un pote qui vend son vélo. Un spectral 9.0. https://www.leboncoin.fr/velos/1676414121.htm/ Pour l'avoir testé plusieurs fois c 'est un super vélo et il a été bien entretenu |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dkapan |
|
enikka | "pas d'échange" mais envoie lui un message quand même, ca sert à ça LBC --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 28-09-2019 à 23:06:16 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En direct de la montée vers le lac Sainte-Anne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Astro-Pepito | Ouais ben au lieu de dire que c'est trop dur quand il pleut, sortez hein Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 29-09-2019 à 13:28:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beau le lac Sainte-Anne Je me suis bien traîné en descente, je suis la lanterne rouge du groupe mais au moins je suis en un seul morceau |
Bordel Bordel !!! | Bordel, RCZ, j'y comprends rien:
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |