| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 16:51:59 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
|
hinomura | Quelqu'un aurait un bon plan pour ce genre de matos:
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Clé à rayon aliexpress Non je déconne. J'y ai pensé en lisant ton msg car j'en avait une à l'époque, et elle s'était déformée au 2eme tour de serrage... Message édité par bneben le 03-10-2019 à 17:07:17 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
Le d4 près de chez moi me demandait de laisser le vélo 2semaines pour le faire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 17:35:31 ![]() ![]() |
Guigui |
|
hinomura |
mykado |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hinomura | Dites, y a pas l'adaptateur pour passer mes m1700 de 12*142 en 10*135.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Guigui |
Regarde RCZ, ils les vendent à part parfois, sinon ça doit se trouver chez les autres gros sans soucis |
kinou31 | Carrément sur RCZ oui ! Ils vendent ça dans les 5€ de mémoire alors que sur les sites normaux tu vas payer 25 / 30 € |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 04-10-2019 à 08:53:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par bneben le 04-10-2019 à 09:03:39 |
hinomura |
Sinon j'ai vu à 15€ sur ebay. je peux commander sur RCZ, il faut juste que ça ne mette pas 8 unités RCZ de temps à arriver (soit 2 mois) Ils marquent 5x135 mais ça correspond à du 9/10*135 ok ? https://www.rczbikeshop.com/fr_ue/d [...] 4463s.html ou ça ? https://www.ebay.fr/i/123925886883 C'est pour le bon moyeu sûr ? Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 04-10-2019 à 09:22:21 |
Jay Kay | Trop casse couille les futal en vtt. Perso je fais Short all-year, avec genouillères + grandes chaussettes t'as pas trop froid si t'es bien habillé au niveau du buste et des extrémités. Et cuissard long en dessous quand je vais dans la neige. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 09:26:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dkapan |
|
sakuraba |
|
enikka |
h4rl0ck1978 |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 04-10-2019 à 09:48:33 |
everybodie |
|
|
sakuraba |
protéger les tibias des ronces, des cailloux ou d’une chute Message édité par sakuraba le 04-10-2019 à 09:50:43 |
enikka |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kinou31 |
|
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 10:42:09 ![]() Bon cet aprem je monte les e1700. J'ai un Agressor neuf en attente et du coup j'hésite à remonter l'agressor que j'ai actuellement sur mes jantes d'origine (il a 600 bornes). Ça vaut le coup de le remonter pour le finir ou je le change direct ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 10:42:29 |
Jay Kay | Pour Ben, il est neuf. Après si t'as prévu du terrain un peu touchy, mieux vaut changer. Si tu restes sur du terrain meuble, ça doit le faire... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 10:45:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dkapan | Pour pas vous geler les poumons quand vous forcez par -8000°C vous utilisez quoi ? Un "buff" ? |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |