| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:12:27 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : en plus on les voit, les vélos Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2019 à 18:43:50 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Snev | P'tite questionnette, je me fais livrer un XC 900 chez d4. Y'a moyen de pousser le carton de livaison de l'espace livraison jusqu'à l'atelier vélo pour qu'ils me fasse une révision dans la foulée pour le prix d'un 1 litre d'eau du robinet ? Genre montage en speed et surtout vérification des serrages, je lis dans les commentaires négatifs que pas mal de monde a reçu le vélo monté à l'arrache (dérailleur, serrages). Bon ça peut m'occuper le weekend mais à être dans un magasin d4... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-09-2019 à 07:23:20 |
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux pas demander à ce que le vélo soit livré monté dans un D4?
Message édité par kham le 30-09-2019 à 07:50:36 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 09:18:42 ![]() ![]() |
logsyc |
Jarod 03 | Tellement deg d’avoir raté ça put** |
kham Le temps passe trop vite... | Jb084, il a fait son propre tour |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | C'était top effectivement.
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 30-09-2019 à 10:22:25 |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 30-09-2019 à 11:18:58 |
Snev |
|
cairn-ivore |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Jour1 : https://www.visugpx.com/WXB8G2HuHQ Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 30-09-2019 à 11:47:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Chez moi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
logsyc |
Astro-Pepito |
Pas dispo le WE du 12/13, pas dispo dimanche 6 et sûrement pas non plus samedi 5 |
cairn-ivore |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-09-2019 à 13:06:36 |
enikka | Bon petit retour sur mes premières sorties en pédales auto
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-09-2019 à 13:20:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 | Ca fait beaucoup de blessures potentielles dans une même sortie |
kham Le temps passe trop vite... | Ennika, mais pourquoi ? Message édité par kham le 30-09-2019 à 13:25:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un vélo, pas un coucou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 30-09-2019 à 14:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |