| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 13-09-2019 à 16:33:11 |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un Bell Super 3R, c'est de la bonne came. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais; luxe et opulence --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je check ça quand je peux, je suis pas à côté de mon garage --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
La chasse au piège est ouverte depuis bien plus longtemps même... https://www.facebook.com/1700485767 [...] 882290196/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
everybodie |
|
everybodie |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Ptain. Tu fais chier. Je viens de le commander. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | le switchblade?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dkapan | Bonsoir Petite question pneumatique J'ai actuellement des Hutchinson Toro en 26" x 2.25 A l'arrière soit il est suffisamment gonflé et il est "dur" et manque un peu d'accroche soit je le dégonfle un peu dans ce cas ça grip bien mais quand je redescends il me donne parfois l'impression d'être crevé et j'ai du préventif qui s'échappe le long de la jante comme si le pneu ce décollait par moment Du coup auriez vous 2 ou 3 modèles a me suggérer en sachant que je suis en 26 avec des jantes plutôt étroite (etrto des jantes 559x21c) J'ai un petit peu l'impression de vouloir un mouton a 5 pattes mais j'ai du mal à m'y retrouver quand je vois la pléthore de modele sur le marché sans compter toute les marques un peu plus exotiques Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par dkapan le 13-09-2019 à 21:26:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-09-2019 à 21:51:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Nope, fluo @ gilet jaune. Pour pas être pris par un sanglier par les chasseurs alsaciens Et raccord avec mon Cinder --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ouai mais t'es faiblard. Je fais 100kg et j'ai l'habitude des casques de moto. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dkapan |
Merci de ton avis J'ai beaucoup plus de place a l'avant qu'à l'arrière , je vais jeter un oeil aux références que tu m'a donner en prenant des mesures C'est possible de faire du D+ avec une paire de minion ? Ils ont l'air méchamment orienté gravity Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 13-09-2019 à 22:21:13 |
ixdey |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
dkapan |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 1.2kg "ultra léger" Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 13-09-2019 à 22:57:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et tellement quoi? Je fais 97k et j'ai aussi l'habitude des casques motos...
h4rl0ck1978 | Le Bell est light, avec la mentonnière c'est bluffant, limite ça fait une impression de fragilité... |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais bon si on veut pouvoir respirer y a pas le choix, il faut de la place devant la bouche. Message édité par Dintr-un lemn le 13-09-2019 à 23:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |