| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:42:11 ![]() ![]() |
everybodie |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 13-09-2019 à 11:56:21 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je vais appeler vos patrons vous allez voir si vous allez perdre encore du temps à faire des multi |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:03:46 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 13-09-2019 à 12:26:52 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 13-09-2019 à 13:56:58 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 13-09-2019 à 14:01:50 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guigui |
Oui la ligne de chaîne c'est l'angle que prends ta chaîne latéralement. Sur du monoplateau, ce dernier est calé bien en face du centre de la K7, donc l'angle reste contenu d'un côté comme de l'autre. Sur du 2*xx, tu a un plateau qui est plus a l’intérieur et l'autre plus à l’extérieur, donc si tu croise ta chaîne (tu l'envoie de l'autre côté sur la K7 par rapport au plateau), l'angle sera important. En gros en 2*xx il faut toujours avoir en tête sur quel plateau / vitesse tu es pour pas croiser trop, sur un mono tu te pose plus la question, c'est l'un des avantages Après, le 2*10 est encore sympa pour le côté pas cher, usure faible, fiabilité (chaîne solide)... et tu ne peux pas te passer de 2ieme plateau en 10v : les K7 n'ont pas assez de range (différence entre plus grande et plus petite vitesse), ou l'étagement est vraiment insuffisant (trop d'écart d'une vitesse à l'autre). Par contre, en 11 vitesses on trouve des K7 avec un range suffisant et un étagement correct pour 90% des utilisations (en gros, hors XC / marathon / compétition) : une 11-46 avec un plateau de 30, même en montagne ça suffit, sans pour autant mouliner trop sur le 11 (30km/h sans soucis). Mais on trouve encore des vélos vendu en 2*11, avec une K7 de 11-42 : pour moi c'est débile pour 90% des utilisations. Autant mettre une 11-46 et passer en mono directement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-09-2019 à 14:48:30 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
|
porcherie66 |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Nmz | @Gre : quelqu'un aurait un dérailleur X01 ou similaire pour pièces que je pourrais venir chercher ce soir ? |
|
everybodie | N'oubliez pas que ce n'est plus l'époque de rouler déguisé en sanglier !
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-09-2019 à 16:28:09 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 13-09-2019 à 16:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |