| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Il y'a des offres pas mal je pense Giant reign 2 taille m 2017 => 1700€ https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] gn=annonce Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2019 à 10:56:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Guigui |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pas de haute vitesse. C'est le système RC2 qui permet la haute vitesse. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 12-09-2019 à 11:31:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:50:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sidurm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.youtube.com/watch?v=I414ofhp3tU L'intro Mygod, c'est un truc de fou ce truc Message cité 2 fois Message édité par bneben le 12-09-2019 à 13:43:03 |
enikka | t'as été voir sur ridefox.com avec le tuneid de ta fourche? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jokerscud |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Déclinaison en 29" du Capra édition limité --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
porcherie66 |
|
|
kinou31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut payer plus pour avoir moins maintenant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kinou31 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ça vaut le coup le site VTT topo pour trouver des traces de voyage à l'étranger? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
porcherie66 |
|
pvcr |
|
everybodie | Plutôt clean ce nouveau petit AM de Chez Nukeproof (150/140mm en 27.5 140/130mm en 29" ) :
|
cumstorm | Très sympa effectivement ! |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |