| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 21:47:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
Nan mais je taquine En vrai l'aspect du vélo je m'en tape. La remplaçante est blanche aussi, donc assortie, mais elle aurait été verte c'était pareil Du coup tu a mis une potence courte et avancé la selle au max façon Cali ? |
Vicporc |
|
Vicporc |
Pour la selle j'en arrive à un réglage comme ça sur tous mes vélos (route ou vtt) j'ai essayé les trucs de fil a plomb à une époque mais j'en reviens toujours à l'avancer, ça me convient j'ai pas cherché plus loin Pour le "réglage à la Cali" je ne sais pas si c'est transposable à mon programme plat et rando du dimanche en Bretagne Message édité par Vicporc le 04-09-2019 à 22:26:42 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:25:23 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 04-09-2019 à 22:48:07 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
cumstorm | Ok ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
enikka | Moi j'ai du fox de motocross --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porcherie66 |
|
Guigui |
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Jay Kay | Pourkwa tum cite wesh. Tu m'as pris pour un gros boudin ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | On dirait un mix de High Roller et d'Ardent. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.ebay.fr/itm/J-L-PF4130- [...] 2749.l2648
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
Je suis en HD/NN. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 05-09-2019 à 13:37:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens sur les dtswiss e1700 en promo plus haut, c'est possible de monter des pneus en 2,10 ? Et puis quand nécessaire de passer en 2,30/2, 40 ou plus je ne sais pas? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Bordel Bordel !!! | Bordel,
--------------- Photo |
Vicporc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |